Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BONJOUR !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ESTELLE67
Je découvre
Je découvre
ESTELLE67


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 15/07/2010

BONJOUR !! Empty
MessageSujet: BONJOUR !!   BONJOUR !! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:29:09

Nous habitons en Alsace à proximité dé Sélestat.
3 Labradors (et 4 chats), animent notre vie de tous les jours !!!!
il y a :
Cheina : 2 ans et demi, arrivée chez nous après la perte de notre première chienne. nous avons lu une annonce sur le net qui disait "urgent donne labrador"...urgent oui vraiment, elle avait 5 mois, studio 3 personnes, sa place avec son panier sur le mini-balcon..... elle est noire et quelques taches blanches, sa croissance s'est arrêté un peu tôt (qui sait ce qui s'est passé pour elle quand elle étais toute petite??), elle a gardé une tête de bébé et des poils très court, un amour, une bombe d'énergie et de jeux !!!
Zimme : 2 ans, le bouche à oreille nous a permis de récupérer notre "bourrique" à 6 mois, idem appartement petit, nous avons mis près de 2 heures à la rentrer dans la maison elle ne voulais plus quitter le jardin !!! elle est noire, une vrai tête de mule, une fugeuse née, joueuse !!! elle n'a pas encore compris qu'elle a grandit, elle veut toujours venir sur nos genoux........gros bb d'amour !
Diva : 1 an et demi, petite annonce sur internet suite à séparation, couleur chocolat, une boîte à bisous sur pattes, joueuse mais point trop n'en faut....attends toujours d'être bien certaine de devoir se lever ou courir avant de le faire....faut pas pousser la mamie, aime par dessus tout se rouler dans la terre... c'est notre petit sanglier !!!

Et voilà, j'ai fait le tour des présentations pour mes 3 filles, elles sont toutes pleines d'amour pour nous et hyper hyper protectrice avec notre fille de 6 ans !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Habitué(e) de Rescue Labradors
Habitué(e) de Rescue Labradors
vanille


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/11/2008

BONJOUR !! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR !!   BONJOUR !! Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:44:09

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
 
BONJOUR !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN BONJOUR DU 38
» Bonjour du Sud
» Un bonjour du 50
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: