Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucou a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben
Je découvre
Je découvre
ben


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/11/2008

Coucou a tous  Empty
MessageSujet: Coucou a tous    Coucou a tous  Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:14:40

Bon voila je me represente vu que sa fait un moment que je suis pas venu sur le forum donc beaucoup de personne ne me connaisse pas et d'autre me connaisse certainement ..

Donc je m'appelle Séverine je vis sur Toulon avec mon homme et ma tribu de quatre pattes ... Qui ce compose de 3 chiens , Ben mon malinois ,Chinook ma beauceronne et Vixie ma berger des pyrénées ,il y a aussi 2 minettes Akuma et decibelle et deux fufu chuck et Becky ...

je Suis aussi Fa pour une assos de Toulon .

Je ne travaille pas je passe tous mon temps avec mes loulous pour les balades ,les entrainements (obéissance ,ring et bientôt de l'agility normalement)
et les Fa font les même truc que mes loulous sauf les entrainements ,mais sinon toute les balades se font tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ....

Je suis ici pour vous proposé mon aide si un jour vous avez besoin et que la place est libre ....

Par contre je prend que des femelles peu importe l'age ...

A bientôt au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdugarlaban.forumactif.org/forum.htm
vanille
Habitué(e) de Rescue Labradors
Habitué(e) de Rescue Labradors
vanille


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/11/2008

Coucou a tous  Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous    Coucou a tous  Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:42:53

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
 
Coucou a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous
» coucou tous le monde
» Merci à tous d'essayer de faire changer les choses pour tous les poilus malheureux
» coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: