Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88

Aller en bas 
+10
christel
petitbeguin
vanille
vani
twistbaloo
enna57
dadatsun
melusyne4064
Jess&Tara
m'andinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:04:04

ah ben ça va lui faire du changement coté climat ! j ai pris la décision de le laisser à l intérieur tous les jours car il a assez souffert du froid en spa pendant 1 an ! et pis c est mieux pour un labrador, ils ont pas assez de poil pour résister au froid sans bouger même dans une niche (un hysky ou un patou je dis pas), comment va t il dadatsun ?
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:33:17

oups ... j étais partie manger et après j ai regardé la télé ...

vani va très bien , il prend confiance en lui ( ce coquin essaie encore de monter sur la banquette ... mais il faut dire que les miens le font ....je sais ce n est pas bien mais bon ...je pense que s il a sa panièer à lui tranquilou il n y aura pas de pb)

mais il est tout de même assez peureux au premier abord ou si on hausse le ton ou qu on fait un geste trop brusque.... et s aplati au sol ou se met sur le dos en guise de soumission; de même , il fait des petits claquements de dents quand on le reprend, ce qui montre qu il accepte notre position de "dominant"
j ai même remarqué ce matin que le balai lui fait peur ! il part se cacher .... alors je l ai appelé doucement sans quitter le balai des mains , et je lui ai fait sentir en le rassurant et en le caressant ... je recommencerai demain...
la seule fois où je l ai vu grogner et aboyer contre quelqu un, c est une nuit où je suis allée le chercher avec ma belle mère qu il n avait jamais vue; elle était en contre-jour /lumière extérieure et elle a parlé assez fort ...là il a eu peur et a aboyé contre elle ... je pense aussi qu il dormait quand je suis arrivée et a été surpris...

en ce moment, il a un tout petit bobo au bout de l oreille qui ne guérit pas car il se gratte ou se l irrite en jouant avec josh mon boxer : ils se font des parties de "j'te mords le cou, tu me mords les babines "....à n en plus finir... ils s aiment bcp et je pense que josh lui apprend des codes canins, car parfois il le reprend en grognant plus fort ..et là vani se calme de suite ...!

par contre il a bien pris le truc de se carapater chez ma voisine , juste après avoir bien joué et fait ses besoins ......et ça , même castré .... mais je pense que cette dame lui parle et le caresse .... alors c est sûr que c est dur pour lui de résister....

sinon, il est très gentil et fait la fête le matin et chaque fois qu on revient à la maison, il aime bcp les câlins et jouer ....

mais ... il aime aussi bcp mordiller les chaussures.... et les soutien-gorges ! en fait il les "toutouille" , je pense qu il est encore un peu bébé dans son comportement , c est dû au fait qu il est entré au refuge à seulement 1 an et demi... il a donc manqué une partie de son éducation de jeune chien ... il faudra y veiller mais il veut faire plaisir donc je pense là aussi qu il n y aura pas de pb....

voilà en gros comment est ce gentil petit bonhomme...qui a besoin de bcp d amour et de tendresse pr l aider à reprendre totalement confiance en lui et en l Homme ...


Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:42:28

il a peut être été tapé avec un baton ou autre.......on va lui faire oublier ça caresse1
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:47:36

je viens de lui acheter 2 coussins confortables pour qu il n ai même pas l idée de monter sur le canapé !!! là je rêve un peu , je pense que l essai canapé on va y avoir droit enfin on verra ! en tout cas j ai pris un coussin violet et un rouge ça ira bien avec son teint.... oulala je délire, docteur c est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:58:20

Non ce n'est pas grave, moi j'ai tout en turquoise pour aller avec les chiennes.

Pour le canapé, dès que j'ai le dos tournés ils y vont.

Donc je pose deux chaises sur le canapé en partant et voilà, à défaut de d'éducation je prends des mesures.

Bon ok avant j'avais un canapé pour les chiens et c'est moi qui allait sur leur canapé pour pouvoir les avoir sur les genoux. Mais je ne peux plus le faire ... c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:12:31

vous pensez m'andinette qu il sera envisageable que vani arrive avant début décembre car je prends mon prochain travail le 18 décembre et ça serait bien qu on arrive à faire un peu connaissance avant sinon ça va être difficile pour lui ! si je pouvais aller le chercher je le ferais volontier mais c est impossible alors je croise les pattes croisepattes
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:27:20

Il arrivera certainement avant début décembre (ce n'est pas une promesse, mais cela y ressemble fortement)

J'y travaille, j'y travaille super
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:28:00

génial, j ai hate de lui présenter un nouveau copain qui s appel "biscuit" c est un amour de saint bernard ! quant je l amènerai avec moi voir ma jument ils pourront faire leur vie de chien avec une vue panoramique superbe (le haut du tot vous connaissez m'andinette ?) mais je lui tricote un bonnet avant LOL
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:04:59

Biensûr que oui je connais le haut du tôt. Je suis une randonneuse invétérée.

Un autre endroit avec un panorama magnifique c'est au dessus du village de la Rosière.

C'est côté haute saône au dessus de Rupt. Il y a d'ailleurs une super balade à cheval à faire là bas. Il y a un petit club sympa.

Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:24:15

alors j espère que l on aura l occasion un jour d aller sur les crêtes ensemble avec nos chiens, c est magique à certaines heures de la journée cet endroit, avec toutes les luminositées possibles............. et les chamois..... allez vani tu va monter haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:37:29

j'espère que Vani va vite rejoindre sa famille et découvrir la joie de courir et se défouler dans le beau massif vosgien
en attendant son départ est il possible de le faire dormir dans votre maison dadatsun il fait déjà bien froid la nuit ??
il ne doit peut etre pas non plus etre très rassuré la nuit ...
en tout cas un grand merci pour votre investissement pour ce bon chien
heureusement que vous êtes là les fa bravo bravo
bizous
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Habitué(e) de Rescue Labradors
Habitué(e) de Rescue Labradors
vanille


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/11/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:42:17

bizous merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:56:26

vani est à la maison 24h/24 depuis un peu moins d'une semaine maintenant... ;)

j'avais vraiment bcp de mal à le laisser dehors surtout après les 3 jours passés à la maison après son opération et le départ de youfi ;... il n a pas compris ... :(

il "colle" littéralement à josh , dort contre lui , ou la tête sur ses cuisses ! ! c est marrant ... mais tous les 2 vont se retrouver tout bêtes à après son départ.... et moi aussi ...

mais c est pour retrouver SA famille et ça , ça n a pas de prix !



Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:05:34

oui ce sera difficile c sûr mais comme vous dites il aura SA famille à lui !!!!
et vous aurez accompli un travail super en l'accueillant chez vous et en l'accompagnant dans sa vie quotidienne bizous
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:20:38

caresse1 c est normal .... tout le monde devrait le faire au moins de temps en temps ...

des vies seraient sauvées....
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:57:35

je suis d'accord avec vous mais les gens sont malheureusement de plus en plus cons et égoistes.......
quel bonheur nous apportent nos chiens au quotidien
là ce soir on cherche de tout urgence une fa ou adoptant pour un loulou en piteux état attaqué au refuge et pas beau à voir.
c dur dur......
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:50:29

[quote="dadatsun"

il "colle" littéralement à josh , dort contre lui , ou la tête sur ses cuisses ! ! c est marrant ... mais tous les 2 vont se retrouver tout bêtes à après son départ.... et moi aussi ...


[/quote]

et on a pas le droit de voir ça nous aussi ???? Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 495930
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:59:03

euh ... on était à table et je ne porte pas l appareil photo en bandoulière .... ;)
et si je me lève ... je suis "suivie" ...! ! !!
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:28:30

avez vous trouvé une FA pour le loulou attaqué au refuge ????
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:21:44

non malheureusement..................
on cherche de tous les côtés.........
il faut qu'on trouve
pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:27:56

comme je disais sur le sujet de "billy" j ai une piste de FA à 100 m de chez moi : si le mari est ok la dame serait ok pour le prendre mais en FA
je me pose même la question pour moi de le prendre en FA mais le soucis est que vani n est pas encore là, que je vais retravailler le 18 décembre et que 2 chiens dans ma petite demeure n est pas vraiment possible !!!! à moins de trouver une autre FA quand vani arrivera sinon ça ferait pas......
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:38:17

mais cette personne serait ok
elle a vu Billy et son état ??
vous la connaissez ??
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:57:25

elle ne l a pas vu, je lui ai expliqué au téléphone seulement. Je la vois demain matin et on en discutera , il faut d abord que son mari soit ok je vous tiens au courant dès que j en saurai plus demain
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:58:55

eh euh oui je la connais bien c est ma voisine qui a un élevage de chevaux et qui a déjà eu un labrador, c est une femme super alors on verra
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:01:54

comment va mon p tit vani ?? a t il passé une bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atila labrador mâle sable de 5 mois ADOPTE
» Bandit labrador mâle sable de 2 ans Adopté (51)
» Simba labrador mâle sable de 8 ans dpt 13 Adopté :)
» Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)
» Bouba labrador mâle sable de 4 ans dpt 49 Adopté :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: