Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun

Aller en bas 
+11
plumeria06
enna57
antho52
montagne
Myrtille54
milcy
karine88
m'andinette
vani
dadatsun
Jess&Tara
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:52:28

c'est un labrador sable de quatre ans, il porte la médaille n° E241, il fait partie des plus anciens pensionnaires de ce refuge archi-plein

c'est un chien superbe , pas tres grand pour un lab, il a le poil très doux, plus doux que la moyenne.
il est tres gentil et vif ( depuis combien de temps n'est-il pas sorti de son box.... ).

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Img_0610 Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Img_0611
il est ok chiens :
son compagnon de box qui vient d'être adopté le dominait plutôt.
il est arrivé en juin 2009 avec un autre chien, adopté depuis, avec lequel il était très complice
Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Spa-1010



http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/beau-labrador-sable-4-ans-11-t298931.htm?highlight=labrador
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:11:13

le loulou est à la maison depuis vendredi dernier

dernières nouvelles (hier)

alors j ai pesé le loulou : 24 kg alors qu il devrait en faire 30 je pense vu sa taille ....
ai acheté des vermifuges pr tous : 90kg de chien+5 chats +2 chatons mais j attends qu un des chaton aille mieux car un peu malade ... pr faire tout le monde en même temps

depuis 3 jours il ingurgite entre 600 et 800g de croquettes (alors que josh en a 400g)... j espère qu il va grossir ...

ce matin , grosse frayeur : après avoir joué avec josh , il me regarde bien ds les yeux et hop .... vadrouille sur la route direction ma voisine ( qui a 2 copines ...hahaha...)

donc voilà la dadatsun qui court come elle peut car en bottes de pluie et route qui grimpe .... je peux vous dire que ça réveille ....

après 400m , rouge comme une tomate (car je ne cours que quand je perds un oeil) ..... mon ptit bonhomme qui revient sur ses pas et viens me renifler gentiment ... salopiot oui !

je l ai grondé et rattaché et cet aprem : longe de 10m ... pas envie d avoir des courbatures moi oh !

je me demande s il n a pas une odeur particulière ou sil n est pas envahi d hormones...?...: mon vieux jéjé l a grogné en le sentant... et il n arrête pas de vouloir monter sur josh .. qui apprécie moyen! je ne sais pas depuis combien de temps il était au refuge mais ça le travaille ..peut être envisager une stérilisation pr qu il n ai aucun pb avec les autres chiens ? / demande de dons ?

donc voilà la taille de guêpe de monsieur ..

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Novemb18

et sa jolie frimousse :
Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Novemb15

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Novemb16

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Novemb14

il a un poil très souple et très doux ..
le véto pense à un croisement labrador/berger...

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Novemb19

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Novemb17
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:32:40

Il est superbe !!!
merci pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:43:12

il doit vraiment y avoir de jolies demoiselles à visiter pas loin puisque vani courait vers elles aussi !!! en tout cas c est un chien qui a de la gueule et avec quelques kilos en plus il va être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:08:59

oui mais je n arrive pas à le faire grossir... malgré la double ration .... et le vermifuge...

il est tjrs aussi maigre mais a la pêche .
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:00:31

Il faut lui laisser le temps je pense.

Il est resté tellement longtemps en cage, que son organisme est totalement stressé.

C'est des tempérament aussi. Lola ne sera jamais grosse non plus, elle a aussi plus de croquettes + de la viande et je lui fais des légumes pour qu'elle ait des vitamines mais rien a faire. Elle est tellement stressée, c'est une boule d'énergie cette chienne.

Je pense pas qu'elle grossira avant une paire d'année.

J'avoue que je les fais beaucoup marcher et courir et qu'un chien un peu maigre, c'est moins grave qu'un chien obère. A partir du moment où il joue et qu'il mange et qu'il court ... c'est que ça va bien .
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:07:45

c est sûr qu il faudra du temps et ne pas trop surcharger son foie qui ne doit plus avoir l habitude de bien manger et donc de bien assimiler, par contre ce qui peut aider c est une cuillère à soupe d huile de colza dans sa ration, c est bon pour tout et ça aide au niveau des connexions nerveuses dans le cerveau (comme pour nous) et en plus ça apporte plein de bons oméga nécessaires à une alimentation équilibrée ça coute pas grand chose d essayer et il y a également les pailletes de levure de bière dans le commerce qui sont très bien aussi pour tout ce qui est stress et métabolisme, 1 cuillère à soupe également en cure de 1 mois
c est ce que je donnais à mon ancienne chienne, à mon cheval et à vani à présent et ça fonctionne plutot pas mal Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun 262876
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:42:07

euh j ai de l huile d olive , d arachide, de pepin de raisin, mais pas de colza...

et mon paquet de levure de bière a été attrapé et dévoré par jéjé ou vani ??? ou les deux !!

je dois en racheter .... tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:58:49

je n ai pas eu de propositions de parrainage ou de prêt pr la stérilisation de diamond....

et le bonhomme essaie de monter sur les copains .. ce qui ne plaît pas forcément !! ça rend quelque peu difficile son intégration dans ma mini meute
au plus vite ce sera fait au mieux il sera ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:46:18

L'association ne peut pas payer ??
l'opération n'est pas hyper chers !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:50:47

non mais je le savais en le prenant en fa : elle m a dit que c était uniquement pr le sauver ms qu elle ne pourrait rien financer ni organiser car à la base ils sauvent les chevaux , pas les chiens ... et n ont pas d autres financements que les adhésions ( 10 euros par an et seulement une vingtaine d adhérents ...)
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:20:49

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Dac20110

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Dac20111

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Dac20112

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Dac20113

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Dac20114

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Dac20115

voici diamond avec son copain josh.... des courses à n en plus finir....
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:28:40

depuis aujourd hui : croquettes pus riches + huile de colza + levure de bière ...( merci Vani !!)
car
il ne grossi pas le loulou ...pourtant il a la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:54:43

Super !! Josh doit être content d'avoir un nouveau copain !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:01:24

oui il s éclate ! ... mais diamond est un peu moins joueur et "bébé" que vani , et parfois josh l enquiquine en voulant jouer car il aime bien suivre son chemin tranquille !

je crois que tant qu il tiendra debout , josh restera un gros bébé

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:05:33

dadatsun a écrit:
oui il s éclate ! ... mais diamond est un peu moins joueur et "bébé" que vani , et parfois josh l enquiquine en voulant jouer car il aime bien suivre son chemin tranquille !

je crois que tant qu il tiendra debout , josh restera un gros bébé

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun 659274

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun 628252
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:08:02

c est bien des paillettes du commerce qu il faut en levure (pareil que la super levure en gélule) et pas la levure pour faire les gâteaux !!! hein dadatsun
ça marche pour vani, il reprends du poids doucement et il est plus calme bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:11:06

si je le vois gonfler et commencer à faire des bulles beurk2 j'arrête de suite .... mais avant je prends des photos ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:24:57

excellent après on s mange un gâteau diamond au colza pour noel hahaha
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:27:57

son deuxième prénom c est vahiné !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:23:11

en tous cas il est bien ok chats ...il dort avec /sur ma vieille mamie ronchon de 15 ans .... et c est le seul qui ose ça .... !

la preuve par l image ...

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Pict9410

tous les loulous près du radiateur lorsque jéjé est revenu de son opération....

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Pict9310


plus bcp de place pour nous les 2 pattes ... hein ?...!!!


et là il n y a qu un bout de chat.... il en manque 6 ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:49:53

il est très sociable avec les autres , le seul truc c est qu il les "colle" et parfois se fait rembarrer.... mais il ne répond jamais ! il est très tr-ès gentil ..

et il est gardien : ce matin mon père est venu faire quelques travaux chez moi avec son échelle ...
il lui a aboyé dessus sans essayer mordre biensur ! mais a bien fait son rôle de gardien... c est un très bon chien de famille

de même avec moi , il continue de tirer ... mais si c est ma fille de 11 ans qui le tient il ne tire quasiment plus du tout ... ceci alors même qu il attendait impatiemment sa sortie ....

vraiment un bon et gentil chien , équilibré et en demande de câlins: plusieurs fois par jour , il se pose assis devant moi, me regarde et me donne sa patte ... il gratte doucement ma jambe avec , sans griffer mais juste pour demander des câlins ... adorable !

il a un regard très doux et presuqe humain c est très bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:49:31

super !!! les photos font chaud au coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:43:23

encore un bon toutou qui ne demande qu à vivre avec de bonnes personnes........ caresse1
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:18:49

des photos du beau mec !!...

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Pict9418

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Pict9417

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Pict9419

Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Pict9420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya 6 mois labrador croisée épagneul sable (67) en FA chez Estelle
» Sam labrador mâle sable de 4 ans dpt 59
» Labrador mâle sable de 2 ans 1/2 dpt 62
» Labrador mâle sable de 4 ans URGENT dpt 62
» Labrador mâle sable de 10 ans URGENT dpt 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: