Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun

Aller en bas 
+11
plumeria06
enna57
antho52
montagne
Myrtille54
milcy
karine88
m'andinette
vani
dadatsun
Jess&Tara
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:05:33

dadatsun a écrit:
oui il s éclate ! ... mais diamond est un peu moins joueur et "bébé" que vani , et parfois josh l enquiquine en voulant jouer car il aime bien suivre son chemin tranquille !

je crois que tant qu il tiendra debout , josh restera un gros bébé

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 659274

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 628252
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:08:02

c est bien des paillettes du commerce qu il faut en levure (pareil que la super levure en gélule) et pas la levure pour faire les gâteaux !!! hein dadatsun
ça marche pour vani, il reprends du poids doucement et il est plus calme bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:11:06

si je le vois gonfler et commencer à faire des bulles beurk2 j'arrête de suite .... mais avant je prends des photos ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:24:57

excellent après on s mange un gâteau diamond au colza pour noel hahaha
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:27:57

son deuxième prénom c est vahiné !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:23:11

en tous cas il est bien ok chats ...il dort avec /sur ma vieille mamie ronchon de 15 ans .... et c est le seul qui ose ça .... !

la preuve par l image ...

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Pict9410

tous les loulous près du radiateur lorsque jéjé est revenu de son opération....

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Pict9310


plus bcp de place pour nous les 2 pattes ... hein ?...!!!


et là il n y a qu un bout de chat.... il en manque 6 ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:49:53

il est très sociable avec les autres , le seul truc c est qu il les "colle" et parfois se fait rembarrer.... mais il ne répond jamais ! il est très tr-ès gentil ..

et il est gardien : ce matin mon père est venu faire quelques travaux chez moi avec son échelle ...
il lui a aboyé dessus sans essayer mordre biensur ! mais a bien fait son rôle de gardien... c est un très bon chien de famille

de même avec moi , il continue de tirer ... mais si c est ma fille de 11 ans qui le tient il ne tire quasiment plus du tout ... ceci alors même qu il attendait impatiemment sa sortie ....

vraiment un bon et gentil chien , équilibré et en demande de câlins: plusieurs fois par jour , il se pose assis devant moi, me regarde et me donne sa patte ... il gratte doucement ma jambe avec , sans griffer mais juste pour demander des câlins ... adorable !

il a un regard très doux et presuqe humain c est très bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:49:31

super !!! les photos font chaud au coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:43:23

encore un bon toutou qui ne demande qu à vivre avec de bonnes personnes........ caresse1
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:18:49

des photos du beau mec !!...

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Pict9418

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Pict9417

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Pict9419

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Pict9420
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:57:54

aujourd hui j ai mis un harnais au loulou: il tire nettement moins... il écoute bien .. sauf quand on le lâche car il sait où se trouvent les copines .... en plus il y a une nouvelle ! ! ! une charmante petite épagneule... je ne vais pas y arriver si on se met contre moi comme ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:01:19

comment vont diamond et josh ?
y a t il une touche pour l adoption de diamond ?
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:18:48

rien de rien.... mais je ne peux pas diffuser pour lui....

je n ai mis aucune annonce .... j ai eu de gros soucis informatiques (etj en ai encore) j ai perdu les infos pr diffuser que m avait donné jess... :(

je ne sais pas comment faire et l asso qui l a pris ne diffuse pes pr lui non plus (elle m avait prévenue avant car en principe ils sauvent les chevaux...)

c est dommage car il s accroche à nous et ça va être dur pr lui de repartir ailleurs...) il est super gentil même s il est moins joueur que mon chéri Vani....;)
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:02:02

nous les annonces sont diffusés pour lui
mais pour l'instant rien
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:10:56

personne pour ce brave chien !!!
que les personnes voulant adopter un bon toutou prennent le temps de lire le sujet sur DIAMOND comme je l ai fais pour VANI et adoptez le , il est entre de bonnes mains et vous n aurez pas de surprises si vous le prenez, il sera comme on vous le décrira....... un vrai bon chien qui mérite une famille aimante, allez prenez le temps de lire ce qui concerne diamond et donnez lui une chance youpi
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:20:32

Diamond est sur la bannière défilante !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:55:56

merci jess ......

il s attache à nous et tjrs aucune proposition d adoption....

il fait pourtant bcp de progrès... et il commence à tirer moins fort...

je vais essayer de trouver un collier halti ( qd le chien tire, ça lui fait tourner la tête ... dc pas violent et éducatif ...!)
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:46:33

bon , le collier halti ne convient pas car il ne supporte pas le lien sur le museau... peut être une mauvaise expérience avec une muselière ???

dc j ai pris un harnais spécial anti - zinzin de la laisse.... et ça marche ! !

diamond fait bcp d efforts pr marcher sans tirer et arrive de plus en plus à rester à peu près à mon rythme .... c est dur quand même avec josh qui trotte devant ...!

il est gentil ce loulou ....

j ai essayé de le lâcher dans un terrain inconnu où nous sommes allés en voiture;.. il se défoule en courant et est très endurant !
et il ne tente pas de s échapper ! ! !


il le fait vers chez moi car il doit avoir repéré qqchose d "intéressant " !

il faut que je trouve quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:34:52

personne pour diamond ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:24:17

rien de rien ... je ne comprends pas , il est si gentil et fait tant de ^progrès ...

et il est si beau ! ! !

svp diffusez pr qu il ait la chance d avoir sa famille .... il s attache à nous ....
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:40:21

alors des nouvelles du beau mec ! ! !

il a été opéré ce matin ... et a eu une grosse peur quand j ai dû l enfermer dans le box carrelé et que j ai fermé la grille ... si vous aviez vu son regard....

j en ai eu les larmes aux yeux... il a cessé de vouloir sortir du box et m a fixé avec insistance .. il cherchait à comprendre pk je le mettait là....

quand je suis allée le récupérer je pensais le trouver calme .. pas du tout monsieur avait déjà la^pêche et m a tiré comme un tracteur vers le premier arbre pr faire sa pissette !!!!

il a même trpo tiré car il s est plaint pdt une heure après... de plus, : ils l ont rasé de très très près et il a les coucougnettes en feu... que puis je mettre dessus pr le soulager ?

il a ôté le pansement dans la soirée mais ne tire pas sur les points... il a 5 jours d antibio et je dois le ramener pr les points ds 10 jours...

il a mangé un peu ce soir .. ça ira mieux demain.... mais je pense qu il a vraiment été marqué par l enfermement , et eu très peur que ça recommence ... le pauvre ...

toujours personne en vue pour lui ... c est ça le plus triste ! ! !

je ne comprends pas ce qui cloche pr rester comme ça sans personne qui se propose ...?...

UP
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:37:06

je ne suis pas venue depuis lgtemps excusez moi ..

mais arrivée en fa d autres loulous...

voici quelques images qui résument mon activité quotidienne...

j essaierai de filmer mieux diamond quand il n est pas attaché.. c est à dire quand on se balade loin de la maison... ( j attends de mettre en application les conseils de vani en ce qui concerne les relations "maître-chien" ... pr l instant la maison est aussi envahie par mes 2 filles , 1 copine et mes 2 neveux.... dc surpeuplée ! !)

alors, je m y suis mise ...
d avance , excusez les sautes ... gare au mal de mer! ! ... dur de filmer avec un portableavec un tracteur attaché à ma taille ou au bout du bras... :mrgreen:

balade cet aprem avec les 5 copains (louna est la seule fille mais la seule dominante aussi.....): papy angel est super content de les voir arriver et saute comme un petit chiot! ! ça fait super plaisir de voir ça seulemnt après quelques jours ici ! ! louna est son repère ...
diamond est un amour, il va sans cesse vers lui pr jouer !

Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:18:59

Eh ben dis donc quelle équipe !!!!! trop drôle le caniche ...
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:28:09

en cemoment , il se sent encore plus petit le pauvre.... il est un peu perdu avec tous ces grands qui cavallent autour de lui....

j attends que mes neveux soient repartis pr mettre en pratique tes précieux conseils...

en ce moment ce ne st pas comme d habitude donc... je patiente..!
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:12:44

alors diamond fait de grands progrès en terme de sorties: gràce aux conseils de Vani, il ne s est sauvé que 2 fois ( et pas longtemps ) depuis le 25 fevrier...

il court et va assez loin dans les champs mais quasi tjrs à portée de vue et de voix..

il ne revient pas vraiment à chaque fois que je teste le rappel en l appelant ..mais arrive en principe très vite si je rentre sans me préoccuper de lui.. ou si je part dans une autre direction...;)

il venait tjrs voir si je n avais pas une croquette dans la poche mais même depuis que je n en ai plus, il vient me sentir la main et me lancer un regard ... avant de repartir de plus belle avec ses copains..

je dois refaire des vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya 6 mois labrador croisée épagneul sable (67) en FA chez Estelle
» Sam labrador mâle sable de 4 ans dpt 59
» Labrador mâle sable de 2 ans 1/2 dpt 62
» Labrador mâle sable de 4 ans URGENT dpt 62
» Labrador mâle sable de 10 ans URGENT dpt 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: