Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Stella est allergique au maïs..blé d'inde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grosloup
Je découvre
Je découvre
Grosloup


Nombre de messages : 16
Age : 65
Localisation : Laval...Canada
Date d'inscription : 01/10/2009

Ma Stella est allergique au maïs..blé d'inde Empty
MessageSujet: Ma Stella est allergique au maïs..blé d'inde   Ma Stella est allergique au maïs..blé d'inde Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:15:47

Salut, ça fait un bail que je suis venue sur le site. Mais j'ai pensé à vous ..surtout au mois d'aout lorsque je suis allé à Bordeaux et Paris en France...très pres de vous tous...quel beau pays et voyage youpi . Donc...je vous ai présenté Stella au mois de mai 2010 et maintenant à 6 mois elle a beaucoup grandie la petite tanante. À quelques reprises j'ai bien regretté son adoption tellement elle m'esoufflait et testait ma patience mais...bon après reflexion, elle est encore avec nous. J'avais oublié l'énergie que ça prenait un bébé chien. Et maintenant voila qu'apres quelque test alimentaire on découvre qu'elle est allergique au maïs...ce qui veut dire nourriture spéciale. J'ai rencontré une dame qui a elle ausi un lab chocolat allergique au maïs, sont'ils tous aussi fragiles les lab chocolat ? J'attends vos commentaires sur cet allergie. Merci à vous tous Lucie et Stella bizous

Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Ma Stella est allergique au maïs..blé d'inde Empty
MessageSujet: Re: Ma Stella est allergique au maïs..blé d'inde   Ma Stella est allergique au maïs..blé d'inde Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:58:02

bonjour canelle est allergique au proteines de boeuf, donc croquettes poulet , legume riz , et le midi je lui prepare nourriture maison, voila , bordeau n est pas loin des landes domage, .
Revenir en haut Aller en bas
Grosloup
Je découvre
Je découvre
Grosloup


Nombre de messages : 16
Age : 65
Localisation : Laval...Canada
Date d'inscription : 01/10/2009

Ma Stella est allergique au maïs..blé d'inde Empty
MessageSujet: Re: Ma Stella est allergique au maïs..blé d'inde   Ma Stella est allergique au maïs..blé d'inde Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:04:40

Des landes, je connais, je suis allé à Contis-plage, durant ce voyage. Ce qui était le premier but du voyage (cadeau de mon époux) .... Pour rencontrer pour la premiere fois depuis 39 ans ma correspondande et amie lointaine. Très belle cette Canelle...ma défunte Coquine était noire aussi, elle est décédée l'été passé à l'age de 11 ans..elle me manque encore énormément. Comment tu as su pour l'allergie? Stella avait des boutons partout sur le ventre, cuisses et dessous des bras..puis partis graduellement avec nourriture sans maïs, donc j'assume que c'est ça. Mais au magasin la commis dit que peu etre que s'est saisonnier. J'espere que ça ne reviendra pas l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Stella est allergique au maïs..blé d'inde Empty
MessageSujet: Re: Ma Stella est allergique au maïs..blé d'inde   Ma Stella est allergique au maïs..blé d'inde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Stella est allergique au maïs..blé d'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai oublié de la présenter....Stella
» Stella, femelle type labrador, recherche nouvelle famille
» Stella jeune croisée labrador femelle noire maigre et toute triste dpt 13
» anti puces ! mais lequel choisir ?
» un bonjour mais aussi un petit appel à l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Le labrador :: Alimentation-
Sauter vers: