Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  ETOILE sauver de l'euthanasie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giloute07
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2009

 ETOILE sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: ETOILE sauver de l'euthanasie    ETOILE sauver de l'euthanasie Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:55:05

 ETOILE sauver de l'euthanasie Dscf3810

Moi petite Etoile, je viens vous saluer sur le forum. Avant toute chose, je vais vous raconter une histoire...
Il était une fois une petite beagle très certainement mal sevrée par sa mère et vendue à bas prix à un chasseur. Jamais sortie de son box, jusqu'a l'ouverture de la chasse elle ne connaissait rien de l'extérieur. Chasser??? Quel peut-être la signification de ce mot se demandait-elle. Une promenade...super même si les pétards font beaucoup de bruit!!! De retour à la voiture, oups, pas question de rentrer pour retourner dans un box! Alors grande escapade. Le chasseur à mis deux jours à la récupérer. Excédé par cette fuite et cette envie de ne pas chasser, il décida de l'amener en voiture...mais pour une piqure cette fois...Pas chouette, c'était sans compter sur Aurore, Assistante véto à la clinique ou je devais être euthanasiée. Son compagnon insista fort pour prendre en accueil la petite beagle alors même que l'assistante véto était inquiéte quand à une possible réadaptation vu la peur qu'elle présentait lors de leur rencontre... Mais c'était chose faite, ils allaient essayer de sauver cette petite chienne... Belle histoire non?
Eh bien c'est mon histoire, moi, Etoile (anciennement Elisa, a nouvelle vie, nouveau nom...) Je suis donc depuis mercredi en famille d'acceuil chez la famille Pinkipoo. On dit de moi que j'apprends vite et que la partie va pouvoir être gagnée. Je fais des dizaines d'efforts pour me sociabiliser même si parfois, je pars un peu dans tous les sens! Ok chien, chats et enfants, propre, sachant marcher en laisse; l'extérieur de la maison me fait plus peur que l'intérieur et le jardin où je me sens déjà très à l'aise. Il faudra tout de même de la patience à mon adoptant car j'ai besoin de tout apprendre. Les voitures par exemple me font très peur! Adopter Etoile c'est faire un sauvetage, se lancer dans une aventure où la confiance va être la clef de la réussite. Mais nous avançons vite et nous epèrons qu'elle va progresser rapidement.
Alors si vous aimez les beagles et que vous avez de la patience et de la douceur à revendre, n'hésitez plus venez la rencontrer et nous l'espèrons...l'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2009

 ETOILE sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: ETOILE sauver de l'euthanasie    ETOILE sauver de l'euthanasie Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:54:15

ETOILE est tatouée et vaccinée
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo
Admin. Technique
Admin. Technique
twistbaloo


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs
Date d'inscription : 14/11/2008

 ETOILE sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: ETOILE sauver de l'euthanasie    ETOILE sauver de l'euthanasie Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:36:47

qu'elle age a cette superbe louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2009

 ETOILE sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: ETOILE sauver de l'euthanasie    ETOILE sauver de l'euthanasie Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:49:47

twistbaloo a écrit:
qu'elle age a cette superbe louloute ?

1 ans 1/2 elle est donc tres jeune
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Habitué(e) de Rescue Labradors
Habitué(e) de Rescue Labradors
vanille


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/11/2008

 ETOILE sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: ETOILE sauver de l'euthanasie    ETOILE sauver de l'euthanasie Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:32:08

je vois avec une amie Babeth
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
giloute07
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2009

 ETOILE sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: ETOILE sauver de l'euthanasie    ETOILE sauver de l'euthanasie Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:20:04


Elle a 1 an 1/2
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2009

 ETOILE sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: ETOILE sauver de l'euthanasie    ETOILE sauver de l'euthanasie Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:08:04

Mauvaise nouvelle pour ETOILE

Nous suspendons son adoption
Pour cause: elle perd de plus en plus l'equilibre on soupçonne une tumeur au cerveau.
Il va y avoir des examens de fait.
Voilà tout ça est tres triste
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2009

 ETOILE sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: ETOILE sauver de l'euthanasie    ETOILE sauver de l'euthanasie Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:26:58

Les nouvelles sont tres bonnes


ETOILE n'a absolument rien hier elle nous à fait tres peur

Peut être c'est elle cognée dans le jardin elle court comme une folle avec la chienne de la maison et il y a pas mal d'arbres fruitiers

Adoptable à nouveau
La louloute est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2009

 ETOILE sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: ETOILE sauver de l'euthanasie    ETOILE sauver de l'euthanasie Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:36:41

Pour ETOILE il lui faut un congenere femelle ou un mâle peu importe
Elle a besoin de compagnie
De plus le top du top c'est d'avoir un jardin et apres de venir contre vous sur le canapé pour avoir des caresses.
Donc ne sera pas placée en appartement
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo
Admin. Technique
Admin. Technique
twistbaloo


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs
Date d'inscription : 14/11/2008

 ETOILE sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: ETOILE sauver de l'euthanasie    ETOILE sauver de l'euthanasie Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:49:22

super que la louloute n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2009

 ETOILE sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: ETOILE sauver de l'euthanasie    ETOILE sauver de l'euthanasie Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:40:03

 ETOILE sauver de l'euthanasie Divers11

Etoile fait des progrès très important et elle adore jouer avec Elfie elles s'entendent très bien. Cependant elle se fait "trop" à la maison et plus elle sera placée rapidement mieux se sera...
Nous cherchons donc rapidement une bonne aâme avec un grand coeur pour accueillir cette très gentille chienne...Aidez nous à lui donner du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2009

 ETOILE sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: ETOILE sauver de l'euthanasie    ETOILE sauver de l'euthanasie Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:24:08

Peut être le bout du tunnel pour ETOILE
Toutefois elle sera sterilisée avant de partir
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2009

 ETOILE sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: ETOILE sauver de l'euthanasie    ETOILE sauver de l'euthanasie Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:02:12

ETOILE a été ADOPTEE cet apres midi elle vient juste de partir dans la region lyonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

 ETOILE sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: ETOILE sauver de l'euthanasie    ETOILE sauver de l'euthanasie Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:06:37

super ! merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





 ETOILE sauver de l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: ETOILE sauver de l'euthanasie    ETOILE sauver de l'euthanasie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE sauver de l'euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETOILE..Labrador de 7 mois
» 7 labradors noirs à sauver environ 1 an dpt 30
» croisé labrador/golden mâle 1 semaine pour le sauver dpt 85
» Aidez Carrol à sauver ses chiens et ses chats
» 2 jours pour ce sauver ce croisé labrador de 6/8 ans dpt 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: