Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans Empty
MessageSujet: SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans   SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:24:35

bonjour , voila je vous ecris en total desespoir pour cette chienne ..............

la dame part en maison de retraite samedi et personne ne pouvait recuperer sa chienne qui avec elle a toujours ete tres gentille et propre ....... la dame la sortait deux fois par jour , et la chienne n a jamais montré d agressivité ....

donc il a fallu trouver une famille pour cette pauvre chienne , en une apres midi apres plusieurs demarches j ai trouver un couple avec 2 enfants qui ont acceptés de l adopter , ils vont venu la chercher ce soir a 18 h chez la dame apres avoir fait deux heure de route .....

la chienne est partie bien sagement .....

a 21h la dame m a telephoner peu de temps apres etre rentré chez elle en me disant que la chienne avait montré les dents a elle et son mari et ne voulait pas monter a l etage de leur maison ....

la vraie maitresse de cette chienne n a pas de solution ce qui en clair veut dire que la chienne sera euthanasié si pas de nouveaux adoptants ............

la femme ne veut pas la garder et je dois trouver une solution ..........

l ideal serait une femme sans enfants et patiente , elle a l air d avoir peur des hommes pourtant elle n a jamais eu de souci la dame l a eu a sa naissance et cette chienne est beaucoup resté pouponer par cette dame ....

franchement je vous ecris ce soir le coeur bien gros , apres avoir mis tant d energie a son sauvetage je suis desesperee......... j espere qu ici je trouverais la solution ........ merci ..............

alors a eviter les autres animaux , surtout les chats .

la elle se trouve dans les yvelines mais sa maitresse habite du coté de Rouen .

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/sos-urgence-pour-roxy-petite-femelle-labrador-sable-de-10-ans-t309599.htm

SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans 74621_10
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans   SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:06:02

Des nouvelles de Roxy ?
est elle toujours de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans   SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:30:56

apparament adoptée
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans   SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:50:33

je l'espère de tout coeur pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans   SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labrador femelle sable 4/5 ans URGENT dpt 62
» URGENT labrador femelle sable de 5/7 ans probleme de vue dpt 28
» Miki labrador femelle sable de 12 ans URGENT maitresses hospitalisée
» URGENT Tiffany femelle labrador sable de 12 ans DEPRIME dpt 62
» Valentine labrador sable femelle de 8 ans URGENT tourne en rond en box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: