Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72) Empty
MessageSujet: EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72)   EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72) Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:05:58

POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...

http://rescue.forumactif.com/t310406-vieux-labrador-trouve-dep-72-avant-lundi-sinon-euthanasie

Je diffuse avec autorisation.

J'ai vu une annonce et j'ai contacté la dame. Elle a trouvé un labrador tatoué, a fait les démarches, mais le nom et téléphone des "maîtres" ne correspondent plus.

Je vous mets le texte ici :

"Bonjour,

Je suis un chien de type labrador d'environ 8 ans.
Je divaguais dans la rue depuis quelques jours en ayant l'espoir de trouver à manger et un endroit où dormir...
Hier, je me suis arrêté devant des personnes qui m'ont vu : maigre, presque aveugle, les dents abîmées, les pattes trouées... bref, on a supposé très rapidement que j'ai été maltraité et très malheureux...
Ces personnes m'ont recueilli dans leur jardin, m'ont donné à boire, à manger et ont tout de suite appelé le vétérinaire car j'ai un tatouage (UZY788).
Malheureusement ou heureusement (étant donné le "maître" que j'avais), celui-ci a donné un faux nom et un faux numéro de téléphone lors de mon tatouage.
Voici donc ma situation actuelle : soit je retrouve une famille, soit je me fais euthanasier car la SPA trouve que je suis trop vieux...
Pourtant je n'ai rien demandé à la vie, juste de l'amour... depuis que je suis dans cette famille, je n'ai jamais mordu, j'ai toujours été sage, je me satisfais d'une gamelle, de chaleur, de caresses et d'un coussin.
Alors SVP, donnez-moi la chance d'être heureux et d'avoir une meilleur vie, sinon c'est la mort qui me tendra les bras...
Si cette histoire vous donne envie de m'adopter, dépêchez vous : c'est une question d'heures et non de jours... Si personne ne réagit, je ne passerai pas Noël...

SAUVEZ-MOI SVP, JE NE VEUX PAS MOURIR !"

La mairie lui donne jusqu'à lundi pour trouver une solution, sinon eutha !

Entente chats : non.

Il est câlin, adorable, gentil...

Je précise qu'actuellement il est dans le jardin de la dame. Elle lui a installé ce qu'il fallait dans son cabanon de jardin, mais ce WE on annonce des températures glaciales dans la région (il est à côté de la Flèche).

On recherche au moins une Famille d'Accueil ou un coeur prêt à lui ouvrir sa porte pour Noël !

Contact : Irko : 06.14.66.33.60 ou nebsio@yahoo.fr

EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72) Lab_210
EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72) Lab_110
EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72) Lab_310
pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72) Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72)   EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72) Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:19:23

Je transmet
La belle Marine est chez moi.
Je viens juste d'arriver.

Et non ils n'étaient pas décidé à la laisser partir, cette pauvre chienne a vécu toute sa vie à l'attache dans le jardin mais "ils l'aimaient". Le pire c'est qu'ils étaient en pleur quand je suis partie avec elle.

Et oui heureusement, grace à la diplomatie de ma mère, j'ai pu repartir avec celle, le papier de cession signé.
Mais moi j'avoue que j'ai du mal à faire preuve de diplomatie avec ces gens là.

Bref, elle ne leur à même pas fait la fête.

Elle est toute maigre et doit être pleine d'arthrose

Je l'emmène chez le véto demain.


Mme squatte mon lit mais j'ai dû la pousser pour qu'elle y monte, mais finalement qu'est-ce qu'elle y est bien !!!!


EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72) 100_2610
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72) Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72)   EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:17:01

que du bonheur de la voir sur le lit
super ce que vous avez fait pour elle, en plus elle porte un très beau prénom !!!
donnez nous de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72) Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72)   EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:00:00

des nouvelles de ce beau chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72) Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72)   EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72) Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:51:12

Cette mémére nous a quitté fin Aout



Elle est allé rejoindre son copain qui est parti quelques jours avant



reposez en paix et merci à leur famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72) Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72)   EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUTHANASIE LUNDI 27/12 d'un gentil Labrador trouvé de 8 ans (72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)
» Labra euthanasié lundi 3 décembre 2012 (dans le Var)
» SOS maîtresse handicapée / EUTHANASIE DEMAIN 25/11 de COYOTE, gentil Lab de 9 ans (50)
» MEGA-SOS / EUTHANASIE PROGRAMMEE LE 24/1 d'ARTHEMIS, gentil X Lab de 7 ans (Ile-de-France)
» MEGA-SOS / EUTHANASIE début de semaine prochaine de FILOU, gentil bébé Lab/Beauceron de 18 mois (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Ceux qui nous ont quittés-
Sauter vers: