Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui 5 ans que tu nous a quitté !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Aujourd'hui 5 ans que tu nous a quitté ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui 5 ans que tu nous a quitté !   Aujourd'hui 5 ans que tu nous a quitté ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:01:09

Aujourd'hui, ce 5 janvier 2011, celà fait 5 ans que tu nous a quitté !
Après 14 ans de vie commune, tu étais toujours prét de nous !
J'ai tellement de souvenirs en tête de toi! Jamais je ne pourrais t'oublier!
Je me souviens ce même jour, lorsque je suis rentré a 12h du collège la 1ere chose que j'ai faite je t'ai appellé, celà m'a semblait bizarre, tu nous attendais toujours derrière la porte ! Et quand j'ai vu que tout le monde pleurait, je suis partie en courant dans la chambre ! Je n'ai même pas pu te dire au revoir ! dsl
tu me manques mon grand ami, mon grand frère, mon Rexou!
Le destin nous a bien réuni, mes parents devaient adopter un chat à la spa et toi tu étais dans un box de chat, tu venais d'arriver et pleins de puces... Ils ont de suite craquer !
Tu nous suivait partout ! les anniversaires, les ballades, les invitations chez la famille tu étais toujours là!
Je me souviens les jours où papa te balladait, quand il restait trop longtemps à discuter toi tu revenais à la maison ! les voisins te faisaient rentrer dans l'ascenseur et tu montais seul !
et les derniers moments ou tu n'arrivais plus à monter les marches, j'étais seule à essayer de t'aider, tu me grognais mais jamais tu ne m'a mordu alors que je te faisais mal en essayant de t'aider !
tu as su me donner cette passion pour les animaux!
tu as accepter binx notre chat et le petit chaton chiffon que tu n'a pas connu très longtemps, et qui quand tu passais à coté de lui il te faisait le petit rebelle en feulant et en te faisant le dos rond toi tu l'ignorais !
je t'aime mon rexou ! repose en paix !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
 
Aujourd'hui 5 ans que tu nous a quitté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT labrador mâle sable 7 ou 9 ans eutha aujourdhui (94)
» Qui voudrait nous aider ?
» Nous avons besoin de votre aide !
» Livre d'Or pour partager les jolis mots que nous recevons et pour montrer aux futurs adoptants notre sérieux
» me voici oh pardon nous voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Hommages-
Sauter vers: