Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95) Empty
MessageSujet: MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95)   MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:17:55

POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...

Post originel : http://rescue.forumactif.com/t311549-urgent-tyson-x-labrador-terre-neuve-6ans-95#6889295

(Je transmets.)

"La maîtresse de TYSON doit partir d'ici mars, elle ne pourra pas le garder et en est malade ! Je lui ai juré de lui trouver une bonne famille. Elle adore ce chien, il l'accompagne depuis 6 ans, elle l'aime beaucoup et rien que de penser à le replacer elle en pleure, mais elle n'a pas le choix.

Si nous ne trouvons pas de solution, elle préfère le faire endormir plutôt que de le laisser à son fils entre autres (il a déjà abandonné 3 chiens), mais je ferai tout pour éviter ça.

Lorsque j'avais pris TYSON à la maison pendant 2 jours, je me suis aperçue qu'il adore courir mais que c'est aussi un chien fidèle qui reste avec son "maître" toute la journée, restant près de lui.

TYSON sait rester seul quelques heures mais pas toute la journée, donc personne présente indispensable.

TYSON est un X Terre Neuve/Labrador né en 2004.


Il sera pucé, vacciné et castré avant adoption
Il est sociable avec les chats, les chiennes et les enfants.
Pas de chiens mâles.

C'est un gros nounours très affectueux mais ne connaissant guère l'éducation. Attention, depuis quelques temps, TYSON court après les voitures. Grand terrain et ballades indispensables.

Frais d'adoption : 200 €

Contact : Morgane au 06-79-19-88-68 ou nevada.95@live.fr

MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95) Tyson_10
MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95) Tyson_11
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95) Empty
MessageSujet: Re: MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95)   MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:45:53

"FA acceptée, si possible en RP et proximité (je dis bien si possible mais si c'est plus loin on fera avec, il faut qu'il soit parti d'içi le 16/03)"
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95) Empty
MessageSujet: Re: MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95)   MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95) Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:40:59

Attention : ceci est l'appel de la dernière chance pour Tyson... La situation a changé : la dame devra partir plus vite que prévu, cela peut être dans 1 semaine... Il faut en urgence une FA sans autre chien mâle. Tyson s'entend avec les femelles et les chats !

pleure
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95) Empty
MessageSujet: Re: MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95)   MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95) Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:50:00

Tyson est vraiment magnifique
vite une famille pour lui
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95) Empty
MessageSujet: Re: MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95)   MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:34:04

des nouvelles de Tyson ?
a t il été adopté ou tout simplement euthanasié?.........
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95) Empty
MessageSujet: Re: MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95)   MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:26:35

je transmet :
Le temps que je m'installe avec mon copain (dans quelques mois) Tyson sera gardé (et je le verrai très souvent), je sais ces quelques mois seront longs mais après ca y est je le récupère. C'est la meilleure solution pour lui, au moins il me connais (et m'a adopter, je suis la seule a pouvoir l'approcher quand il grignotte son os ) et je le connais moi aussi, je sais comment le gérer quand il a tel ou tel comportement... C'est mieux comme ça

Rappel de vaccins début Mars, castration prévue aussi, je suis en train de l'éduquer (enfin j'essaye parce que pour l'instant il ne m'écoute que lorsque j'ai une friandise... ), un vrai bonheur ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95) Empty
MessageSujet: Re: MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95)   MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49)
» MEGA-SOS / EUTHANASIE PROGRAMMEE LE 24/1 d'ARTHEMIS, gentil X Lab de 7 ans (Ile-de-France)
» MORT PROGRAMMEE de LILOU, adorable X Labradore de 11 ans (26, Drôme)
» Tyson labrador noir 2 ans et demi dépt 60
» Prince beau labrador mâle sable de 4 ans dpt 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: