Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariloujuju
Je découvre
Je découvre
mariloujuju


Nombre de messages : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 20/12/2010

 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Empty
MessageSujet: Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.    Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:19:06

http://rescue.forumactif.com/t311535-rex-et-bobby-fourriere-de-niort-79

comme nombre de fourriere,vu leur age,ils seront les 1ers sur la liste...

Type Epagneul Breton
N° De Registre : 2010110046

Sexe : Mâle
Âge : + de 8 ans
Nom : Rex
Date d'entrée : abandon au refuge de Niort le 23 novembre 2010
Couleur : orange et blanc


Type Labrador
N° De Registre : 2010110045

Sexe : Mâle
Âge : + de 8 ans
Nom : Bobby
Date d'entrée : abandon au refuge de Niort le 23 novembre 2010
Couleur : sable
Identification : sans

 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Dsc07411
 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Dsc07410

On se présente,
Rex et Bobby,

Nous avons toujours vécu ensemble
et aussi abandonnés ensemble

A la fourrière nous sommes dans le même boxe,
impossible de nous séparer

 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Photo_10

Nous sommes peut être des petits vieux mais nous avons encore toute notre énergie

Nous aimerions trouver une famille qui puisse nous prendre tout les 2 ensemble

Vivre l'abandon ensemble est une chose
mais nous adopter séparément serait nous tuer

Nous nous trouvons actuellement en fourrière
Nous ne pourrons y rester éternellement

Beaucoup de copains arrivent car abandonnés ou alors trouvés mais jamais réclamés

Mais eux ont la chance de partir car plus jeune

Pour nous sauver plusieurs solutions s'offrent à vous

- une adoption directement à la fourrière (131.95€ par chien)
- Pour l'adoption de ces loulous,
elle se fera sous Un Ami Pour La Vie et le tarif de l'adoption de ces 2 loulous ne sera que le remboursement de la vaccination soit environ 60€

- une famille d'accueil, mais dans ce cas il faut trouver une association pour nous couvrir

QUI NOUS OUVRIRA ENFIN SA PORTE ???????????????????????

 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Dsc07710

CITATION:

je vais faire le test chat des que possible.
autres chiens je sais pas, ce sont 2 mâles, ils s'entendent à merveilles. ensuite avec les autres ,je pense qu'il ne doit pas y avoir de soucis.
en appart ,oui pourquoi pas, ça dépend de la taille :si c'est un 40m², il est évident que non!!!
je pense pas de soucis pour les abscences.

adoption partout en france,le refuge n'a pas besoin de voir les adoptants mais pré visite adoption ainsi que post adoption
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Je découvre
Je découvre
mariloujuju


Nombre de messages : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 20/12/2010

 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Empty
MessageSujet: Re: Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.    Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:21:33

citation:

en résumé il leur faut soit un adoptant direct (131,95 euros/chien) ou une FA sous association mais il manque encore l'association . dans ce cas là (asso + FA) ce serait 60 euros pour les 2 chiens pour les faire sortir .

il peut egalement y avoir adoption sous asso (remboursement des vaccins 60€ pour les 2)
ou si une fa est trouvée, il faut une asso pour chapeauter car nous ne pouvons pas les garder sous notre asso.
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Je découvre
Je découvre
mariloujuju


Nombre de messages : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 20/12/2010

 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Empty
MessageSujet: Re: Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.    Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:39:59

pleure UP

LA FOURRIERE EST PLEINE

LES EUTHAS COMMENCENT MERCREDI PROCHAIN
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Je découvre
Je découvre
mariloujuju


Nombre de messages : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 20/12/2010

 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Empty
MessageSujet: Re: Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.    Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:09:45

rex et bobby sont réservés nous cherchons un co voit pour Alençon à partir de mercredi 9 bizous
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Empty
MessageSujet: Re: Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.    Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:56:24

OH génial je suis super contente pour eux 2
ils sont tellement beaux et adopter 2 chiens d'un certain âge
c'est vraiment super !!
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Habitué(e) de Rescue Labradors
Habitué(e) de Rescue Labradors
vanille


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/11/2008

 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Empty
MessageSujet: Re: Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.    Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:53:51

super croisons tres fort les doigts et les patounes
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
mariloujuju
Je découvre
Je découvre
mariloujuju


Nombre de messages : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 20/12/2010

 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Empty
MessageSujet: Re: Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.    Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:08:23

super
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Empty
MessageSujet: Re: Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.    Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:14:51

ils sont sortis Jeudi avec caline ils partent jeudi chez leur adoptante le co voit est trouvé ce sont tous les 3 des chiens super
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Empty
MessageSujet: Re: Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.    Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:23:45

ah très bonne nouvelle !
trop contente pour eux tous
vivement jeudi ....
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Empty
MessageSujet: Re: Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.    Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:00:21

super pour eux , heureux et au chaud ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Je découvre
Je découvre
mariloujuju


Nombre de messages : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 20/12/2010

 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Empty
MessageSujet: Re: Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.    Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:34:02

la dame en prend meme 1 de +!!
ce qui ft 4 en tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Empty
MessageSujet: Re: Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.    Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:38:37

et bien ça c'est vraiment super !!
je lui tire mon chapeau ! c'est extremement rare !
un grand merci à cette personne !
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Empty
MessageSujet: Re: Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.    Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:34:02

enna57 a écrit:
et bien ça c'est vraiment super !!
je lui tire mon chapeau ! c'est extremement rare !
un grand merci à cette personne !
youpi youpi youpi youpi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Empty
MessageSujet: Re: Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.    Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex et Bobby fourrière de Niort (79)a adopter ensemble,le plus vite possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby vieux labrador sable mâle fourriere Niort dpt 79
» Labrador noir - Fourrière de Niort (79)
» lab femelle grise 5 ans ! très urgent ! vite vite béthune(62)
» SOS FOURRIERE DELAI DEPASSE / HOPKINS, gentil X Lab de 1 an, en fourrière depuis juillet ! (34)
» Chiot lab x setter, mâle, 3 mois, fourrière de Niort (79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: