Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matoou
Je découvre
Je découvre
matoou


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2010

Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Empty
MessageSujet: Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!    Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:16:24

Je transmet depuis rescue pour ces deux labrador et leur compagnons de galère :
http://rescue.forumactif.com/t315715p30-urgence-pour-12-chiens-de-tous-types-avant-vendredi-17-02-matin-rp-normandie

"Voici la liste de la semaine pour les fourrières dont je m'occupe en rp et normandie
les 3 premiers sont des rescapés de la semaine dernière car nous avons sorti les autres, mais cela ne fonctionnera pas une semaine de plus
tous ces chiens sont sociables chiens et humains, pas de test chats possible
Pas d'adoption directe mais transfert en refuge possible
N'ayant eu aucune aide financière la semaine dernière, nous ne pourrons pas prendre en charge sous La Patte de l'Espoir sans dons

1) repris par ses proprios ... plus sur la liste

2) Mâle labrador noir 7 ans
boîte parfois, surement un début d'arthrose, génial en box


3) Mâle berger allemand 8 ans, ancien chien de sécurité, arrivé avec son collier incrusté dans le cou, soins quotidiens pour l'instant
peut avoir ses têtes avec les chiens

4) Mâle griffon khortal marron et blanc 5 ans

5) Femelle croisée berger 9 ans

6) Mâle Labrador sable 10 ans
sclerose cristalienne

7)Mâle rottweiler 7 ans
très maigre

8) Femelle berger allemand 10 ans
ne dit rien aux congénères quand passe devant les boxs, sociable humain

9) Femelle berger allemand 3-4 ans
craintive en box mais gentille en dehors

10)Femelle rottweiler 3-4 ans

11) Mâle rottweiler 6-7 ans

12) Femelle croisée berger 3 ans
méfiante au début mais arrivée en lactation et sans chiot ...

13) Femelle croisée york 13 ans
cataracte, lipome, en surpoid


Contact: babe78@free.fr ou 06.65.28.46.37

EUTHANASIE VENDREDI MATIN "

Pas de photo autorisée mais ils ne doivent pas mourir pour autant pleure2
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Empty
MessageSujet: Re: Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!    Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:22:57

des nouvelles pour ces loulous ?
toujours prévue demain l'eutha ?
beaucoup d'eutha dans certains refuges et fourrières, pas normal !! Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
matoou
Je découvre
Je découvre
matoou


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2010

Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Empty
MessageSujet: Re: Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!    Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:01:35

d'après le post rescue il aurait le répis pour ce week end car les chiens ont été pré reservé ..; mais toujours pas toutes les solutions =(

Le labrador noir de 7 ans n'a toujours aucune solution :s par contre il me semble que l'autre a une piste.
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Empty
MessageSujet: Re: Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!    Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:14:11

donc aucune eutha n'a eu lieue ?
Revenir en haut Aller en bas
matoou
Je découvre
Je découvre
matoou


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2010

Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Empty
MessageSujet: Re: Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!    Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:35:20

pour le moment je ne pense pas ... par contre lundi si pas de solution larmes
Revenir en haut Aller en bas
matoou
Je découvre
Je découvre
matoou


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2010

Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Empty
MessageSujet: Re: Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!    Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:41:27

Donc il reste encore :
1)Mâle rottweiler 6 ans

2) Mâle labrador noir 7 ans
boîte parfois, surement un début d'arthrose, génial en box


3) Mâle berger allemand 8 ans, ancien chien de sécurité, arrivé avec son collier incrusté dans le cou, soins quotidiens pour l'instant
peut avoir ses têtes avec les chiens

4) Mâle griffon khortal marron et blanc 5 ans

7)Mâle rottweiler 7 ans
très maigre

Sur ces cinq mâle l'assoc' va tenter d'en mettre deux en pension mais bon deux mâles dans un même box ça risque de foirer au niveau entente et il leur manque aussi des dons pour les castration ... des deux chiens
Revenir en haut Aller en bas
matoou
Je découvre
Je découvre
matoou


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2010

Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Empty
MessageSujet: Re: Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!    Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:30:31

Bon le labrador est mis en pension dans le même box le korthal et le berger va aussi en pension en box séparé car a ses têtes mais il manquent encore des dons pour tout financer =s

Les deux rotts n'ont toujours personnes =( une assoc' est prête à les prendre mais il faut une FA (je sais qu'ici c'est un forum pour les labradors mais si jamais une personne passait et qu'elle pouvait faire FA pour eux =s ... ils meurent demain matin ='(
Revenir en haut Aller en bas
matoou
Je découvre
Je découvre
matoou


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2010

Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Empty
MessageSujet: Re: Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!    Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:47:41

Tous les chiens ont été mis en pension =)
Par contre il y a déjà une nouvelle liste :s

Ce post peut être remis dans les moins urgent, certains des chiens cherchent toujours un adoptant je vois si possible d'avoir un récap ^^ surtout que ça libererais des places en pension pour les prochains je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Empty
MessageSujet: Re: Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!    Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent eutha le 17/02 pour deux labrador de 7 et 10 ans et leurs compagnons de galère !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT FA pour deux femelles labrador / Association croc blanc
» URGENT AVANT FIN DU MOIS EUTHA POUR LAB SABLE 11 ans !!!!
» URGENT eutha dans quelques jours pour 2 labradors dpt 13
» URGENT EUTHA 12/01 Dzout labrador mâle de 3 ans dpt 11
» URGENT eutha prévu le 15/03 labrador fauve de 3 ans dpt 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: