Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85) Empty
MessageSujet: SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85)   SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85) Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:58:55

POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...

Post originel : http://rescue.forumactif.com/t316762-sylka-labrador-femelle-10-ans-85#7010999

Je m'appelle SYLKA, je suis une très gentille Labradore noire de 10 ans qui vit dehors et n'est jamais rentrée dans la maison. Je ne suis ni vaccinée, ni tatouée, ni vermifugée...

Gentille et affectueuse (je demande beaucoup d'affection), je ne suis jamais sortie de mon petit environnement, si bien que mes ententes congénères/chats sont inconnues.

J'aboie peu et je sais rester seule.

Cause de l'abandon avancée : le couple travaille et n'a pas le temps de s'occuper de moi.

Fourrière et refuge ont été contactés, mais ils sont pleins... et de plus à mon âge, je n'y aurais aucune chance. Vu l'impatience manifestée par ma famille, JE DOIS TRES VITE TROUVER UNE SOLUTION CAR L'EUTHANASIE EST LOIN D'ETRE EXCLUE.

L'asso Orfée, sous laquelle je suis, n'a actuellement aucune Famille d'Accueil disponible et n'a donc pour moi aucune solution...

Toutes solutions seront étudiées.

Famille d'Accueil : OK
Diffusion : OK
Covoiturage : OK
Adoption hors département : OK

Contact : asso.orfee@laposte.net

SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85) Sylka310
SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85) Sylka410
SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85) Sylka510


Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85) Empty
MessageSujet: Re: SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85)   SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:28:10

pauvre chienne
j'espère qu'elle trouvera vite la vie chaleureuse et aimante avec une famille DANS une maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85) Empty
MessageSujet: Re: SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85)   SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:17:50

Sylka rejoindra son adoptante samedi accompagner de Tosca
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85) Empty
MessageSujet: Re: SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85)   SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:56:22

super génial !
je suis trop contente pour elle
bizous
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85) Empty
MessageSujet: Re: SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85)   SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:57:35

j'espère qu'elle coulera des jours heureux DANS une maison au chaud avec sa famille
bref une vraie vie de chien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85) Empty
MessageSujet: Re: SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85)   SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYLKA, gentille Labradore de 10 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (n'importe quand) (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS / LUNA, gentille Labradore de 10 ans, maigre, RISQUE LA MORT (93)
» URGENCE FOURRIERE / DELYS, adorable Labradore noire d'environ 3 ans, RISQUE TRES GROS (79)
» MAEVA,gentille lab de 8 ans à Romans (26)
» Dolly gentille x labrador sable rescapée de Becej
» CASSY, adorable X Labradore de 3 ans, sera EXCUTEE LE 29/12 (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: