Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dominant ou dominé ?

Aller en bas 
+4
violine
pattes
vanille
Jess&Tara
8 participants
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Dominant ou dominé ? Empty
MessageSujet: Dominant ou dominé ?   Dominant ou dominé ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:05:29

Vos loulous sont plutot dominant ou dominé avec les autres Chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vanille
Habitué(e) de Rescue Labradors
Habitué(e) de Rescue Labradors
vanille


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/11/2008

Dominant ou dominé ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant ou dominé ?   Dominant ou dominé ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:41:48

les deux pour la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Dominant ou dominé ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant ou dominé ?   Dominant ou dominé ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:53:51

Tara pareil mais jpense plus dominée mais très peureuse !
mais elle a deja grogné sur une autre femelle juste par ce qu'elle la sentais elle doit avoir ses têtes ! doit peut etre pas aimé les labs noirs ( l'ai nul elle est noir !!!!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
pattes
Passionné de labradors
Passionné de labradors
pattes


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 04/11/2008

Dominant ou dominé ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant ou dominé ?   Dominant ou dominé ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:50:17

Laos est neutre mais plutôt dominé par les Yorks et se fait entendre quand il est pas content mais sinon je l'entends rarement aboyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac123.net
violine
Passionné de labradors
Passionné de labradors
violine


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 01/11/2008

Dominant ou dominé ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant ou dominé ?   Dominant ou dominé ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:47:26

alors tornade et volcane sont dominées par les autres chiens, chats, même lapins :)
par contre Nelly, elle est tres dominante
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo
Admin. Technique
Admin. Technique
twistbaloo


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs
Date d'inscription : 14/11/2008

Dominant ou dominé ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant ou dominé ?   Dominant ou dominé ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:44:46

twister tout dépend du chien qui es en face , par contre baloo lui es dominé avec tout les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Mwêtt
Je découvre
Je découvre
Mwêtt


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Asnières 92600
Date d'inscription : 20/11/2009

Dominant ou dominé ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant ou dominé ?   Dominant ou dominé ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:11:15

Et bien Jah est méga cool, il veut juste jouer le reste - toutes ces histoires de domination il en a rien à fo...tre !
Du coup systématiquement il se soummet si nécessaire ; en revanche il n'a que 15 mois et n'est pas encore affirmé..
La seule chose à éviter est de ne pas s'attaquer à ses copains chiens sinon...gare ! C'est le seul cas de figure où il passe de méga super hyper top cool à : toi j'vais te calmer net !
Il me l'a fait qu'une fois mais de ce fait, je pense qu'il va encore prendre de l'assurance.. J'attends de voir à 2 ans dans quelles disposition le jeune homme sera ! Il est encore en cours d'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Dominant ou dominé ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant ou dominé ?   Dominant ou dominé ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:37:30

canelle est assez dominatrice elle aime pas etre commander...comme sa maitresse lol
Revenir en haut Aller en bas
Mwêtt
Je découvre
Je découvre
Mwêtt


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Asnières 92600
Date d'inscription : 20/11/2009

Dominant ou dominé ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant ou dominé ?   Dominant ou dominé ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:33:01

Un chien que l'on éleve depuis sa naissance est différent d'un chien que l'on prend adulte..
Un chien que l'on a depuis qu'il est chiot est plein de confiance en lui et de l'amour que son maître lui porte (enfin si le maître fait bien son job) alors qu'un toutou qui a manqué d'affection ne réagit pas de la même manière..
Il faut du temps et tout plein d'amour pour avoir un toutou détendu des coussinets !
Donc j'attends que le temps passe et qu'il se sente bien dans ses coussinets et qu'il reprenne confiance en l'être humain..
Actuellement il commence à faire de la résistance face aux chiens pas cools. Avant il fuyait, maintenant il saute, jappe et aboit !
Je pense qu'il arrivera un jour ou l'infâme Zorro qui le harcèle tous les jours se fera croquer le Q à force de l'asticoter...
La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Je découvre
Je découvre
Jennifer


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : CHAMPLAY 89300
Date d'inscription : 03/06/2010

Dominant ou dominé ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant ou dominé ?   Dominant ou dominé ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:29:05

Dominée,mais en meme temps cest la plus jeune!!
Je ne sais pas par rapport a un chiot si elle serait soumise ou pas !!Je le saurais bien avec Max !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominant ou dominé ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant ou dominé ?   Dominant ou dominé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominant ou dominé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Le labrador :: En général-
Sauter vers: