Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragibus
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011

RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo.... Empty
MessageSujet: RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo....   RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo.... Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:26:18

Bonjour,

Nous sommes déjà une belle famille avec 4 enfants (10; 8 ; 5 ; 3 ) et un chat CASPER adorable (chat recueilli) très doux.('bizous')
Nous habitons à la campagne une villa avec un grand jardin entouré de voisins (chats, chiens et même poney)
Mes enfants adorent les animaux et ne demander qu'à te caliner ( si tu multiplies par le nombre de personnes ici tu vas en avoir des calins ) caresses et s'occuper de toi même si ce sera souvent moi LOL
Si vous avez un bébé labrador couleur sable de préférence qui aime jouer qui est actif, aime les enfants et les sorties car ici avec 4 enfants et un chat l'animation ne manque jamais..... et qui a besoin d'amour et de calins alors nous voilà.youpi Nous sommes dans la région de Nice .
On t'attend avec impatience.On cherche déjà ton joli prénom mais il viendra quand on te verra c'est sur .....
Merci de me contacter
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo.... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo....   RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo.... Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:47:22

Bonjour,

Pouvez vous nous envoyer un mail à rescuelabradors@yahoo.fr afin que de vous faire parvenir un questionnaire adoptant. Pour vous proposer des chiens qui correspondent à votre mode de vie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011

RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo.... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo....   RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo.... Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:04:37

Merci beaucoup
je vous envoie un mail de suite.
A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Habitué(e) de Rescue Labradors
Habitué(e) de Rescue Labradors
vanille


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/11/2008

RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo.... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo....   RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo.... Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:48:09

nous allons vous aider a trouver votre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo.... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo....   RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo.... Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:04:54

Vous pouvez suivre ce sujet :

https://rescuelabrador.1fr1.net/t1607-gaya-femelle-labrador-sable-d-environ-5-mois-dpt-34

La famille d'accueil nous décrira son caractère sous peu, n'hésitez pas à poser des questions si la belle pourrait vous convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo.... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo....   RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo.... Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:08:44

J'allais justement vous la proposer :D

tu as été plus vite que moi Amandine RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo.... 495930

Un point positif Gaya est du coté de Monptellier donc pas très très loin, on peut s'arranger avec la FA ou covoitureuses de l'avancer vers chez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo.... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo....   RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE petit labrador à adopter pour calins à gogo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT RECHERCHE FA pour ce chiot labrador dpt 42
» HELP POUR PETIT LABRADOR DE 2 ANS
» URGENT labrador mâle noir à l'attache le laisse mourir petit à petit URGENT
» Labrador handicapé à adopter d'urgence
» Jolie labrador à adopter (voir avatar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: DEMANDES D'ADOPTIONS-
Sauter vers: