AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Dim 15 Jan - 23:13:43

aux dernieres nouvelles tout aller bien

elle doit venir nous donner des nouvellles je vais demander à Anne

Présidente

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Ven 24 Fév - 0:13:57

Comment va notre belle Louna ???

Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Lun 27 Fév - 0:40:12

Coucou à tous et à toutes !!!

Tout d'abord, désolée pour le manque de news !!! On a enfin enmenagé dans la maison avec le grand jardin et ca a été la galère avec internet !!! Du coup, on est passé à free et on vent juste d'avoir la ligne !!!

Toujours le grand amour entre nous mais quelques petits pbl de santé, c'est vrai qu'elle est vieille ma louloute.
Une grosse boule sous la patte avant droite et elle ma pincé bien fort quand je l'ai touché. Du coup, direction véto et anti inflamatoire et ca va mieux.
Depuis quelques jours, toux type raclements, certainement toux du chenil. Je l'ai soigné un peu mais ca ne passe pas donc véto dès demain matin.
Pour la petite tumeur, dadatsun, ne t'inquiète pas de ne pas l'avoir remaqué, le véto ma fait touché et il faut appuyer fort du côté de la vessie pour sentir cette toute petite boule.
Des amis connaissant bien les toutous m'ont fortement conseillé de ne pas la faire opérer vu son âge, il parait que ca serait très risqué pour elle... Je ne veux pas la perdre... Des conseils ?

Niveau moral, elle me suit partout 24/24 et on se fait de gros câlins. Elle dors dans mes bras et je la taquine avec pleins de bisous. Elle en est a son troisième kong déjà. Un qui s'est fendu en deux tellement elle l'a machouillé et un autre perdu en ballade... Je suis passé sur les taille XXL !!!

Nous avons eu des température à -15 pendant 2 semaines donc j'ai limité fortement les ballades mais on ressort prudement maintenant (vu la petite toux...) Mon fiancé à adopter un labrador qui aller se faire euthanasié, il s'appèle bandit et a 5 ans. Louna aime bien la compagnie, mais pas trop ! Cependant, les deux s'entendent bien et dorment quasiement l'un sur l'autre !!!!!

Je vous redonne des nouvelles bientôt. Je stress un peu pour cette probable toux du chenil et j'ai hâte d'aller voir le véto demain.

Je vous embrasse toutes bien fort et dès que j'ai un peu de temps je met pleins de photos et videos!!!!!!

PS : dadatsun, je t'envoi mon num en mp, justement j'allais te contacter. Bisous !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sosanimalsace.com
Mychka
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Mer 29 Fév - 23:21:11

Re bonjour à toute,

Après être retourné chez le véto, radios, antibio, analyse de sang complète, nous n'avons rien trouvé... Elle est en parfaite santé à part... qu'elle souffre...
Son abdomen est gonflé. Ses radios sont étrange car on ne distingue pas bien la courbe de son foie et il y a des taches blanches dans les poumons... Métastase ?....
Elle a régulièrement une repiration rapide car elle se sens oppressée... elle souffre...
Demain à la première heure encore des radios, et un écho. Plus endoscopie si nous ne trouvons rien... Les vétos ne savent pas du tout ce qu'elle a...
Des pistes peut-être de votre côté ?...
Louna a besoin de conseils pour continuer avoir une belle vie...
Merci mille fois

Louna et Mylène
Mychka
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 1 Mar - 13:00:27

Au revoir Louna...

Après une batterie de test, ma Louna a un cancer généralisé... Son état se dégrade très vite depuis ces trois derniers jours et elle nous quittera dans l'après midi...
Avec son doudou en bouche et des gros câlins...
Merci à tous de l'avoir aimé...
C'était mon premier chien, c'était mon grand Amour et je ne l'oublierai jamais...
petitbeguin
Secrétaire

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 1 Mar - 19:53:20

Mychka courage a toi et un grand merci de lui avoir permis de vivre entouré de tout ton amour , j'ai vraiment une grande pensée pour toi aujourd'hui et pour elle.

dsl
Jess&Tara
Présidente

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 1 Mar - 21:05:11

C'est bizarre mais cet après midi j'ai pensé à Louna sans avoir lu votre message à 11h

Qu'elle repose en paix belle mamie !! je suis vraiment désolée pour vous je vous souhaite un bon courage !

Une grande pensée pour vous ce soir !!

Jess

Passionné de labradors
Passionné de labradors

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 1 Mar - 21:27:44

je suis de tout coeur avec vous dans votre peine, dadatsun va être bouleversée.......mon dieu quelle injustice mais louna a vécu ses plus beaux jours avec vous et est partie en paix grâce à vous ...........je suis tellement triste pour vous, pour elle.........courage et merci de votre dévouement qui ont pû lui montrer que l être humain peut être bon et une pensée particulière pour dadatsun
Mychka
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 1 Mar - 21:28:34

Merci à tous,

Louna est partie avec plein d'amour, la tête dans mes mains et près de son doudou.
Nous sommes content qu'elle n'est as souffert et puisse enfin se reposer.
Son absence nous laisse un grand vide...

Merci de votre soutient
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 1 Mar - 21:50:57

vous êtes une belle personne, louna a connu le bonheur et est partie dans vos bras......... je suis de tout coeur avec vous
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 1 Mar - 23:37:08

pleure2
bizous
christel
Secrétaire

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Ven 2 Mar - 23:54:18

de tout coeur avec vous
vous lui avez permis de vivre heureuse et aimee
merci merci merci
LOUNA TU NOUS MANQUERAS
bizzzzzzzzzzzzzzz ma belle

Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 8 Mar - 23:13:19

C'est avec une grande tristesse que j'apprends le départ de Louna vers son paradis.

Ton copain Diamond t'envoie des bisous jusqu'à ton ciel caresses
Je lui ai expliqué que tu ne souffres plus maintenant.

[img] [/img]

Au revoir ma copine bizous
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Dim 25 Mar - 14:11:46

je n étais pas revenue depuis lgtps sur le forum . bcp de boulot avec mes loulous...
cette période a été atroce : ma ptite chérie adorée qui part ds les étaoiles et qq jours aps de terribles crises d epilepsie ss qu aucun remède ne porte ses fruits , mon tit shamalow, qu on aurait dit frère de louna tant ils se ressemblaient , parti lui aussi rejoindre mon gros bébé...
auj encore et tapant ces mots je pleure ma belle qui m a apporté tant de joie ici et qui a illuminé la vie de mychka pr quelques semaines seulement...
j ai mal en pensant que je ne les reverrai jamais mais je me dis qu ils auraient bien plus souffert si on les avait laissés seuls en boxe

svp faites passer le mot, la nécessité absolue de trouver des fa pr donner le temps de trouver des adoptants à ces pauvres petits êtres en souffrance ds nos fourrières
ces situations sont tjrs des urgences et la seule possibilité de les sauver est de les sortir au plus vite
pensez-y en mémoire de louna et de tous les autres .
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Dim 25 Mar - 14:16:40

... vani et diamond seraient aussi morts à cette heure .....

n oubliez pas leurs copains de galère

diffusez,
prenez en fa,
aidez financièrement les assos,
aidez à covoiturer,
adoptez !
m'andinette
Vice Présidente

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Dim 25 Mar - 14:32:19

C'est tellement vrai !

... cette semaine encore en réservant deux loulous dans la terrible fourrière de Béthune. Nous nous faisions la réflexion de la jeunesse et de la beauté de chacun d'entre eux.

Il n'y a pas que les chiens mordeurs , très malade ou infirmes qui meurent en fourrière. Des jeunes loulous de 2 ans en pleine forme risque aussi leur peau ... sans compter ceux qui se laissent mourir de tristesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Aujourd'hui à 11:13:42

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6