AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mychka
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Mer 16 Nov - 10:57:18

On patiente, on patiente !
On a hâte de l'avoir avec nous la louloute !
Merci pour tout ce que vous faite pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sosanimalsace.com
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Mer 16 Nov - 14:16:35

ça y est !!!! le covoit est bon pour mercredi 23 !!!

elle partira de niort à 7h30 du matin .... pr arriver en soirée à mulhouse ...

je communique les coordonnées du monsieur à m'andinette qui se mettra d accord avec lui pr le rendez vous .....
( je ne sais pas qui ira la chercher ... m'andinette ou môman ??? )
m'andinette
Vice Présidente

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Mer 16 Nov - 15:00:52

super !!

J annule ce que j'avais trouvé

Anne fait le lien entre l'adoptante de louna et vous dadatsun ... merci pour tout !
Jess&Tara
Présidente

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Mer 16 Nov - 15:10:38

Genial !!!!!!!!!!!

beau boulot les filles!!!

Passionné de labradors
Passionné de labradors

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Mer 16 Nov - 22:22:08

caresse1
plumeria06
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 17 Nov - 0:31:30

Sérieux ???
C'est trop, Trop fou Dadatsun, le destin !!
On s'est peut etre croisée dans cette vie là ?

J'étais à l'école maternelle Camille Desmoulins,
école primaire de la place Velpeau, et Blaise Pascal
Collége Michelet
Lycée Descartes.

Allez, je rêve, quelle coincidence...

Excellente nouvelle, plus qu'une semaine à attendre Pour Louna, 1000 Bisous de Diamond qui à fait une sacrée ballade de 6 km cet après midi sur le bord de mer, depuis le diner, il bouge plus une oreille!!!

dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 17 Nov - 1:48:42

la maison de mes grands parents est rue legras , juste à côté de la place velpeau...

mais je ne suis pas allée à cette école... euh ...mon papa oui , il y a plus longtemps ...!!!

c est vriament trop marrant....

si tu vas voir tes parents ...dis le moi je ne suis pas trop loin... je pourrai y faire un tour...

(désolée pr le hs mais , comme louna est presque dans sa famille ... ça ne gêne pas trop ..hein ... )

plumeria06
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 17 Nov - 2:06:35

Oui, comme Diamond était un pote coloc à Louna, ça fait pas trop Hs..... hein ?!!!

J'ai du déja la prendre cette rue, pour aller à l'école, on habitait au 230 rue Jolivet !!

Il y avait un concessionnaire Honda dans la cour, qui laissait ses 2 Boxers en surveillance. Et je m'amusais à les exciter et les faire aboyer.....quand leur maître partait......houu la vilaine petite fille....lol

Quand je monte, je te ferais signe pour se rencontrer, je veux absolument retourner voir l'ile d'Yeu, en passant par Fromentine. Sortie autoroute Niort obligée!!

Bises bises à Louna
m'andinette
Vice Présidente

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Lun 21 Nov - 1:30:27

Mychka merci ve te mettre en relation avec la FA de Louna (dadatsun ici) pour le covoiturage de la belle qui est imminent.

Louna doit arriver mercredi à Mulhouse !

Merci beaucoup
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Lun 21 Nov - 2:13:26

c est fait ...

on se recontacte demain ...
Jess&Tara
Présidente

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Mar 22 Nov - 22:32:20

ça y est demain le grand jour !!!!!!!!!

tout est Ok pour elle ?

merci

Passionné de labradors
Passionné de labradors

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Mer 23 Nov - 13:10:03

bon ... ben louna est dans la voiture du covoitureur... elle est partie ce matin à 7h45 de niort...

je ne sais pas exactement à quell heure elle arrive ..

on a passé de grands moments à faire des câlins hier soir et ce matin et je lui ai expliqué qu elle partait dans SA famille avec SA môman à elle...
tout comme diamond je pense qu elle a compris ... c est très étrange : dans la voiture avec moi elle était un peu inquiète ... ; je l ai balladée en attendant le mr... elle a voulu remonter très vite dans la voiture qu on m avait prétée ...

puis qd le mr est arrivé, et qu il a ouvert son coffre tout aménagé pr elle ( draps + petit bout de sa couverture avec son odeur) ... elle y est montée directement , s est allongée , m a regardée, et attendait qu il referme ... toute calme...
je suis persuadée qu elle a compris ... elle savait qu elle partait...

j ai encore une fois eu mon petit quart d heure de déprime... mais ça va car je sais qu elle sera on ne peut mieux avec mychka !!!

Jess&Tara
Présidente

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Mer 23 Nov - 13:14:08

merci pour elle dadatsun !!!

vivement qu'elle arrive

vite des nouvelles

Jess

Passionné de labradors
Passionné de labradors

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Mer 23 Nov - 22:40:03

ce soir je suis super contente...
Louna se porte bien dans SA famille ....
bizous
plumeria06
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Mer 23 Nov - 23:35:08

Quel Grand Bonheur pour Louna
C'est fou cette façon de comprendre, cette sensibilité. Plus que certains êtres humains.

je pense à toi, Dadatsun qui est rentrée seule, et à Mychka qui à découvert Louna ce soir.

Belle vie à vous
Grosses léchouilles de Diamond

Mychka
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 24 Nov - 12:03:02

Bonjour à toutes les mamans de coeur de Louna !!

Alors comme je sais que vous attendez toutes impatiemment des nouvelles, voici un point très détaillé (avec les nombres de crottes et tout XD)

Le covoitureur a eu de l'avance. Mon coeur battait la chamade. Il a été génial !Il l'a amené jusqu'à Guebwiller !!!
J'ai couru (oui, ca m'arrive ^^) jusqu'à eux. J'ai fait un gros calin à Louna et une bise au super gentil monsieur (et non pas l'inverse ^^) Louna était toute clame (normal vue le voyage) à un moment, elle voulait même remonter dans le coffre, elle n'avait pas compris qu'on était arrivé ^^

Première petite ballade avec louna, qui a pris instinctivement le chemin de la maison et qui s'est arrêtée devant la porte ! (sisi !)
Elle a découvert les lieux, je lui ai montré son panier, donner quelque friandise, un gros os, et des croquettes qu'elle a dévoré en moins de trente secondes.
La rencontre avec ma féline s'est bien passé. Elle se regarde toutes les deux et je pensais ma féline beaucoup moins courageuse ^^

Quand je me suis assise sur le canapé, Louna est venu direct à côté de moi dessus et a poser sa tête sur mes genoux. J’avais les larmes aux yeux !!
Elle est troooop belle et troooop gentille, caline, obéissante, une vrai perle.
Donc crevée comme on était, on a failli s'endormir sur le canap toutes les deux ^^

A un moment, je suis allé dans la chambre, elle m'a suivi et je lui ai installé un petit nid confortable à côté de moi. On sentait qu'elle était déboussolé quand même. Elle ne se posait pas dans la chambre et faisait des aller retours chambre salon, afin d'être bien sure que j'étais encore là.

Comme elle n'arrivait pas à se coucher tranquille, je lui ai mis sa petite couverture sur la moitié du canap, mon mètre 82 a pris l'autre moitié du canap (cest un 3/4 place, c'était l'horreur, lol) et on s'est endormi, moi avec la main sur elle.

Donc ce matin, toute courbaturée (pour ma part ^^) première ballade à 8 heure. Louna est toute contente dans le quartier. Ya plein d'arbres et tout et c'est très agréable pour elle. D'autres gens ballades et elle va vite se faire des copains.
Ma première crotte ramassée (j'avais mon petit sachet ^^), on repart pour l'appart.

Et hop, une bonne petite dose de croquette.

Comme on était encore en forme après, re-petite ballade ce matin jusqu'à chez le véto (visite de contrôle et rappele vaccin lundi) où j'ai fait quelques emplettes. Un tir-tic (merci pour ce bon conseil ^^) un bon shampoing, un solide coupe ongles (là il va falloir rabotter !) un verre doseur et un..... kong !!!!!

Sur tout le chemin du retour, vous auriez bien rigolé, je ne sais pas si elle l'avais vu mais elle marchait dans mes jambes, la tête presque dans le sachet. Et là elle est sur un grand tapis bien moelleux devant la canapé et elle machouille son kong depuis une demi heure !!

Petite photo :

PS : dsl pour la qualité, je prendrai un appareil et vous ferez pleins de belles photos bientôt.

Voila, maintenant je suis morte, je vous laisse !!!
Et merci à vous tous et à vous toutes !!!!!

Mylène
petitbeguin
Secrétaire

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 24 Nov - 12:17:12

que ça fait plaisir de lire une aussi belle rencontre !! que la vie soit heureuse pour toute les deux bizous
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 24 Nov - 13:43:38

pour dadatsun : tu as fais venir mes larmes tellement ta description du départ et le ressenti de louna sont émouvants....tu sais les comprendre et les aimer ...mais ça on le sait tous à présent
pour mychka : l aventure a commencée avec louna et je vois qu elle a vraiment fait craquer votre coeur.........mais que de bonheur tout ça et quelle joie de voir que tous les chiens venant de chez dadatsun ont de super familles aimantes...........à bientôt pour des nouvelles et reposez vous bien !!!!
danse
christel
Secrétaire

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 24 Nov - 14:27:48

absolument magnifique
je vous souhaite que du bonheur
merci merci et encore merci pour louna
vite des photos

Passionné de labradors
Passionné de labradors

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 24 Nov - 15:29:01

ça fait du bien de lire tout ça ... je dois bien avouer que , même sûre à 100 pour 100 que mes " bébés " vont dans des familles exemplaires ( et c est effectivement le cas mesdames !!! ) , ...j ai tjrs un petit pincement au coeur qd ils partent ... il faut dire qu ils aiment la partie Est du pays ces coquins!!! ... ils me laissent seule et complètement à l ouest ... LOL

petit conseil de môman fa: fait très doucement et parles lui qd tu lui fais des soins, je pense qu elle a de mauvais souvenirs de manipulations ou soins ou douleurs ( ?) ..mais en tous cas elle n aime pas qu on bloque un de ses membres et qu on la "tripote" ... et la miss pince facile...( attention pas de morsure hein ... des pincettes...)
donc dès que tu vois sa tête partir du côté de ta main .. un "non!" sec et elle arrête..

c est un amour qui na sûrement pas eu trop de chance ds sa vie...

elle sait dc apprécier les bonnes choses maintenant!

j adore ses oreilles : la "normale, et la "petite" qui a dû se recroqueviller après une ou des otites non soignées!... c est celle ci qu il faut surveiller de temps en temps car elle doit moins facilement évacuer les saletés ... c est pk je t ai mis le nom du medoc à lui mettre dedans en cas de pb...

je t ai mis aussi une boite vide de cachets phyto qu une amie donne à sa toune qui commence à prendre de l àge... comme il fait un peu plus frais chez toi, c est au cas où elle a les papattes qui tirent... ;))
tu peux les commander sur le site qui est inscrit au dos; elles sont très bon marché ( via l angleterre /jersey) et le port est réduit.

je t ai aussi mis le tube de gel pour son oeil si il se remet à couler ...?...

je suis ravie que la msis s adapte aussi facuilement mais ce st vrai qu elle sat reconnaitre les personnes qui l aiment !!!.. ?et je crois constater qu elle t a pris dans se's filets la belle ...

fais lui de gros câlins de ma part à ma pouloute... et encore merci à toi et ta famille de lui offrir tant de bonheur pr avoir enfin une vie à laquelle elle a droit!!!
de gros câlins aussi à Vani et Diamond .... et biz aux mômans ...
biz
sandra
m'andinette
Vice Présidente

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 24 Nov - 15:47:40

je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles !

Que d'émotion !

Caresse à Louna
Mychka
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 24 Nov - 16:49:37

Allez, deux trois petites photos à l'intérieur !

Ca c MON tapis, et MES jouets ! Ben tiens

Comment ca je prend de la place ??

Même pas vrai !!!
Mychka
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 24 Nov - 16:52:27

Merci Dadatsun pour ces conseils.

Tu m'avais bien dit que son seul défaut est la gamelle et c'est vrai ^^ Je lui ai donné un gros os aussi mais si on s'approche elle montre fort les dents, la coquine !
Je surveillerai les oreilles.
Également, je vais faire couper les ongles car c'est vrai qu'ils sont un peu long long ^^
As-tu remarqué un problème sur l'un de ses ergots ? Il est très relevé et elle ne veux pas que je le touche, certainement inflamé. Je vais faire regardé ça chez le véto Lundi.

Bisous !!

PS : Et si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse de tout !! ^^
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 24 Nov - 18:08:05

... non rien vu sur ses ergots... c est vrai que je ne l ai pas vue boiter dc pas cherché à ce niveau là... elle a juste un orteil qui a sûrement été écrasé tu as vu? il est plat puis relevé, d où sa griffe très longue...
je ne lui ai jamais coupé les griffes car elle marche bcp et ne paraissait pas gênée...

il faudra sûrement la museler chez le véto , elle est peureuse /soins .. dc si vous voulez éviter les coups de dents...

à la maison je lui mets un petit lacet pr la soigner ... elle ne dit rien ...
merci
tu nous diras lundi ...;)

euh ... c est vraiment une chipie car si il y en avait une qui ne montait jamais sur la banquette , c était bien elle ...!
Jess&Tara
Présidente

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Jeu 24 Nov - 19:00:58

j'en ai les larmes aux yeux !!!!

c'est trop beau!! et ces photos superbes !!!

merci à vous tous !!!!!

MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Aujourd'hui à 3:50:23

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant