Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Un poisson n'est pas une décoration de table !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
violine
Passionné de labradors
Passionné de labradors
violine


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 01/11/2008

Un poisson n'est pas une décoration de table !!! Empty
MessageSujet: Un poisson n'est pas une décoration de table !!!   Un poisson n'est pas une décoration de table !!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:08:39

Pétition adressée à M6 pour son diner presque parfait

signez ici : http://lepoissonrouge.org/index.php?option=com_joomlapetition&func=viewcategory&Itemid=&catid=1

Un poisson n'est pas une décoration de table

Ecrivez au PDG de M6 et à ses collaborateurs sur l'émission, invitez-les à faire en sorte que le dîner soit vraiment parfait, sans animaux vivant relégués à la place de simples décors mouvants.


Madame, Monsieur,

Votre chaîne propose régulièrement des émissions innovantes et une des dernières en date, Un dîner presque parfait, a retenu mon attention. Le concept est très intéressant mais j'ai été désagréablement surpris de voir à plusieurs reprises des poissons rouges, être vivants et sensibles, servir de décoration de table.
Dans l'épisode du 22 Octobre 2008 à Rennes la candidate a créé une table aquatique. Placés là, les animaux ont subi un stress très important durant le repas et surtout pendant leur capture inadéquate.
Montrer à la télévision l'utilisation répétée d'animaux, même un "simple" poisson rouge, comme décoration animée n'est pas une bonne chose. Cela contribue à propager une image scandaleuse d'animaux jetables au même titre que les serviettes en papier.
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir préciser à vos candidats, dans ce reality show comme dans ceux à venir, de ne pas utiliser d'animaux et notamment de poissons rouges comme décoration.
Je suis certain que vous comprendrez ma position, et que vous aurez à coeur de prendre en compte ma requête, pour le bien des animaux et l'image de votre chaîne auprès de vos nombreux téléspectateurs sensibles à la cause animale.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un poisson n'est pas une décoration de table !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Protection animale :: Pétitions-
Sauter vers: