Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nestor mâle noir xlabrador 6 ans (Bayonne, 64)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Nestor mâle noir xlabrador 6 ans (Bayonne, 64)  Empty
MessageSujet: Nestor mâle noir xlabrador 6 ans (Bayonne, 64)    Nestor mâle noir xlabrador 6 ans (Bayonne, 64)  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:44:48

Nestor mâle noir xlabrador 6 ans (Bayonne, 64)  08032110
Je suis Nestor!

J'ai été abandonné par ma propriétaire suite à un divorce.

J'ai été habitué à vivre en appartement mais pourrait aussi vivre en maison. Je peux rester seul sans faire de dégâts ni aboyer. Je suis propre. Je suis une pâte avec les enfants et je peux aussi cohabiter avec d'autres chiens. Je n'ai pas été testé avec les chats mais peut l'être si des adoptants se manifestent.

Je recherche donc une famille avec ou sans enfants qui pourra m'apporter toute l'affection que je mérite.

Né en 2005

n°puce : 250269200043751

lien vers le site du refuge : http://www.fourriere-animale-64.fr/fiche-animal.php?id=634&idRace=24&Sexe=--&tranche_age=

le refuge souhaite recontrer mes adoptants alors les covoiturages ne sont pas acceptés mais je peux être adopté dans un autre département que les Pyrénées Atlantiques.
Pour diffuser mon annonce il faut reprendre exactement les termes de celle-ci et envoyer le lien à malovine23 sur Rescue labrador ou sur Rescue. Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Nestor mâle noir xlabrador 6 ans (Bayonne, 64)  Empty
MessageSujet: Re: Nestor mâle noir xlabrador 6 ans (Bayonne, 64)    Nestor mâle noir xlabrador 6 ans (Bayonne, 64)  Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:28:08

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Nestor mâle noir xlabrador 6 ans (Bayonne, 64)  Empty
MessageSujet: Re: Nestor mâle noir xlabrador 6 ans (Bayonne, 64)    Nestor mâle noir xlabrador 6 ans (Bayonne, 64)  Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:45:59

Bonjour !

Nestor a enfiin été adopté il y a peu de temps, comme je ne vais plus trop souvent au refuge je n'avais pas cette information...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nestor mâle noir xlabrador 6 ans (Bayonne, 64)  Empty
MessageSujet: Re: Nestor mâle noir xlabrador 6 ans (Bayonne, 64)    Nestor mâle noir xlabrador 6 ans (Bayonne, 64)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nestor mâle noir xlabrador 6 ans (Bayonne, 64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sisko 8 mois gentil xlabrador noir mâle en FA /refuge de l'étang Bleu thierville-55)
» HASTON - mâle Labrador noir de 1 an (77)
» basouck labrador mâle noir de 5 ans 1/2 dpt 59
» ben magnifique labradr mâle noir de 2 ans dpt 13
» Tayo labrador mâle noir de 11 ans dpt 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: