AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 URGENT BESOIN DE FA EN RP SINON ILS MOURRONT TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winnie77
Je découvre
Je découvre
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: URGENT BESOIN DE FA EN RP SINON ILS MOURRONT TOUS   Mar 23 Aoû - 9:49:38

L'Arche d'eternité à besoin d'urgence de FA longue durée pour ces loulous, ils sont en danger de mort, ils ne passeront jamais l'hiver dans ses conditions

viewtopic.php?f=42&t=335227&hilit=urgence+sanitaire

contact Isabelle : 06 24 32 35 59

ou le siege : 06 48 52 34 00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
winnie77
Je découvre
Je découvre
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE FA EN RP SINON ILS MOURRONT TOUS   Mar 23 Aoû - 9:52:32

Bonjour à tous

[size=150]Suite à notre voyage avec la Présidente de L 'Arche d' eternité nous avons constaté UNE URGENCE SANITAIRE au refuge.[/size]

En effet actuellement beaucoup de chiens sont malades, ont de très très gros soucis de peau, des tumeurs et de gros problèmes aux yeux.


Chaque rapatriement de loulous coûte 180 euros hors frais vétérinaire.

Il y a plusieurs chiens qui doivent venir en France afin de les faire soigner.

Mais pour cela nous avons besoin de famille d’accueille SUR DU LONG TERME et qui sont prêtent à passer du temps pour les soins.

[size=150]Mais il nous faut également chercher des fonds pour les frais vétérinaire.[/size]

Nous sommes tout à fait consciente que c’est une très grosse opération à faire, mais voila les chiens souffrent et se mangent jusqu ‘ au sang.
Lénuta nous à même expliquer qu’elle à dû retirer des asticots à la pince à épiler dans une plaie sur un loulou !!!! La chaleur n’arrange en rien les soins.

Le village entier est infesté de puces. Lénuta nous à informer qu’elle va traiter le refuge mais les chiens actuellement atteints doivent être impérativement soigné sous peine de l’aggravation de leur état et peut être jusque leur propre mort.

Actuellement nous devons rapatrier en URGENCE :

Foier : Tumeur à la bouche et problème à l’œil. Ce soir j’ai été faire un devis chez mon vétérinaire. D’ après les multiple photo pour lui c’est bien une tumeur mélanome mais opérable sous condition qu’elle ne touche pas le palais moue. Mais de toute façon une opération est possible pour retirer la tumeur dans son maximum pour la soulager car il m’a bien confirmé vu l’état de son palais qu’elle doit souffrir et avoir du mal à déglutir. Coût de l’opération environ 300 euros.
Nous avons la FA. Il manque les300 euros de l’opération et les 180 euros de rapatriement.


Carlla : Multiple plaies sur tout le corps envahie de piqûres de puces et sûrement allergie aux puces. Presque plus de poils mais la peau très enflammée. Pas de Fa actuellement
Rapatriement 180 euros plus visite et soins environ 100 euros .Chiprouille offre la moitié du rapatriement sois 90 euros manque 90 euros.


Piciorus : Agé sans soucis de santé mais ne supportera pas l’hiver au refuge et tout ce que cela représente .Pas de FA actuellement. Rapatriement 180 euros et visite 50 euros car pas de soucis actuellement


Happy : Rien de particulier mais la race « cocker » reste très fragile et Lénuta nous à affirmé qu’il ne passera pas l’hiver car fragile. Pas de FA actuellement .Rapatriement 180 euros et visite véto 50 euros.


Princesse : Presque plus de poils peau très rouge et enflée. Sûrement allergie aux puces.
Pas de FA actuellement. Rapatriement 180 euros et environ 100 euros de frais vétérinaire.


Mimi copine de boxe de Princesse : idem tout le bas du dos presque plus de poils se gratte énormément. Sûrement allergie aux puces. Pas de Fa actuellement .Rapatriement 180 euros visite véto environ 100 euros.



Christiano : Dévoré par les puces bas du dos gonflé et presque plus de poils. Allergie aux piqûres de puces. Pas de Fa actuellement Rapatriement 180 euros et 100 euros de frais véto


Artemiza : La puce à des reste de la maladie du carré donc une patte complètement rétracté sur elle-même mais à force de s’ appuyer elle commence un escarre au coude de sa patte et vu les soucis actuellement infection certaine dans les jours prochain . Rapatriement 180 euros et 100 euros de frais véto !! Attention placement sans autres chiens


Online : Multiple manque de poils et peau rouge au niveau des manques de poils.
Rapatriement 180 euros et 100 euros environ de vétérinaire.


Rex : Doberman à un gros souci à l’œil du pu en sort et la paupière est très gonflée sa coule jaune dans le coin et blanc de partout. Pas de FA actuellement. 180 euros de frais de rapatriement et 100 euros environ de véto


Jack : idem début de perte de poils sur le bas du dos. Egalement et sûrement du aussi aux puces. Rapatriement 180 euros et 100 euros de frais véto.



Donc en gros pour être claire nous avons besoin de :

_ 10 FA

_ 1890 euros pour les frais de rapatriement

_ 1200 euros environ pour les frais vétérinaire (cela reste une estimation car pas de description précise de leur état réel mais c’est le minimum qu’il faudra compter)


Sois au total 3090 euros.

Je tiens à préciser que c’ est les cas pour le moment signalé mais que d’ autres entre temps peuvent ce déclarer avant notre prochain voyage

Sans votre aide à tous ils serreront condamnés. Vous pouvez nous aidez en diffusant sur plusieurs sites ou alors en faisant un donc à l’association, il n’ y a pas de petits dons !!!

La c’est une situation réellement critique pour les loulous et avec l’hiver qui arrive c’est un très gros effort que nous devons fournir TOUS ENSEMBLE pour sauver ses pauvres loulous.

Vos dons sont à envoyer à :

L'ARCHE D’ÉTERNITÉ
7, route de Villiers
93160 NOISY - LE - GRAND

En précisant urgence sanitaire

Merci à vous tous[/quote]

Nous avons fait le point avec 3 vétérinaires les loulous ont besoin d'un traitement antiparasitaire mensuel, ils ont besoin de nous.

Vous pouvez les aider en nous envoyant des pipettes, vaporisateurs DUOWIN ou FRONTLINE ou les cachets dont vient de vous parler Tocquyna.

Nous sommes sur l'Arche d'Eternité 1 297 membres si chacun d'entre nous envoi un pipette les loulous de Lénuta seraient traités pour presque 6 mois.

Vous pouvez aussi contacter votre vétérinaire et lui demander si il n'a pas de produits antiparasitaire périmé qu'il accepterait de vous donner, Corinne vient d'avoir deux vaporisateurs, Guerrier a commencé sa collecte auprès de 3 vétérinaires.

Les plus atteints ont besoin de pipettes de Stronghold.

Ils ont besoin aussi de bétadine jaune.

Tous ensemble nous pouvons les traiter pour presque rien, merci d'avance de votre aide.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
URGENT BESOIN DE FA EN RP SINON ILS MOURRONT TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent besoin de familles d'accueil
» urgent besoin d'aide
» besoin de votre aide urgent
» URGENT BESOIN DE 180 EUROS POUR SAUVER PICIORUS
» URGENT BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: co voiturage/famille d'accueil-
Sauter vers: