Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ptite Presentatiion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laetitia88
Je découvre
Je découvre
Laetitia88


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Ptite Presentatiion  Empty
MessageSujet: Ptite Presentatiion    Ptite Presentatiion  Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:44:02

Bonjour ,

Je suis nouvelle sur votre site, et donc je me suis proposer comme famille d'accueil, J'ai une chienne qu'on ma donner en juillet , un monsieur la retouver dans un sac poubelle avec ces frères et soeur, ils etaient cinq, et ma chouppette et la seule survivante maintenant elle a 7 mois , elle vie comme une princesse avec moi et mon conjoint, elle a un grand terrain et une grande maison pour faire la folle, elle ne manque de rien et surtout elle ne manque pas d'amour, ces pour sa que je suis venu sur votre site , je veux donner de l'amour a un autre chiens qui n'oras peut etre pas eu l'amour qui lui fallait dans sa vie, je suis une passionner des animaux , je les adores et je veux pas qu'il leur arrive du mal! .... Voila un peu ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Ptite Presentatiion  Empty
MessageSujet: Re: Ptite Presentatiion    Ptite Presentatiion  Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:12:39

Bonjour Laetitia !!!

bravo et merci d'avoir adopter votre louloute!!

Et merci de votre proposition, nous allons prendre contact avec vous rapidement car des labradors à placer il y en a malheureusement :(

à bientôt

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Ptite Presentatiion  Empty
MessageSujet: Re: Ptite Presentatiion    Ptite Presentatiion  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:35:35

bienvenue , c est bien de faire une telle proposition car les grands froids arrivent.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite Presentatiion  Empty
MessageSujet: Re: Ptite Presentatiion    Ptite Presentatiion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite Presentatiion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: