Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 S.O.S. AnimALsace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mychka
Je découvre
Je découvre
Mychka


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : guebwiller (68)
Date d'inscription : 02/11/2011

S.O.S. AnimALsace Empty
MessageSujet: S.O.S. AnimALsace   S.O.S. AnimALsace Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:09:52

Salut à toutes et à tous !

Après l'adoption de Louna, avec mon colocataire, passionné aussi, et quelques familles, nous avons décidé de monter notre petite association Alsacienne, uniquement pour des animaux en sauvetage Urgent.
Nous avons trouvé un super partenaire, préparateur de panier fruit et légume en livraison à domicile chez des particuliers et on a pu négocier pour mettre des annonces d'adoption dans tous leurs paniers, soit 500 à 600 par semaines !!!!!
Et, comme vous vous en doutez, on aimerai travailler patte dans la patte avec rescue, donc je vous propose de partager avec nous des annonces type sauvetage (comme ma chérie Louna !!!!! qui est d'ailleurs allé se balader dans les vignes aujourd'hui, elle nous a crevé ^^) que nous diffuserons dans ces paniers légumes avec nos annonces et sur le site internet d'SOS AnimALsace et sur le forum.

Voila pour les dernières news, bientôt la suite de la saga Alsace !

Bisous à tous !!!

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosanimalsace.com
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

S.O.S. AnimALsace Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. AnimALsace   S.O.S. AnimALsace Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:28:20

c est une super idée bravo ils donnent des idées non adoptés et c est ça qui est bien !
une grosse léchouille à louna de la part de vani
Revenir en haut Aller en bas
Mychka
Je découvre
Je découvre
Mychka


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : guebwiller (68)
Date d'inscription : 02/11/2011

S.O.S. AnimALsace Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. AnimALsace   S.O.S. AnimALsace Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:17:26

Bonjour à tous !!

J'ai besoin de vos conseils et de votre expérience.

Moi-même encore novice dans le domaine associatif de nos compagnons à quatre pattes, j'ai constaté une chose. Les association d'adoption et de sauvetage travail très près de l'animal mais les moyens de diffusion des annonces d'adoption se font le plus souvent de bouche à oreille, ou de manière peu étendue, résultant du manque de temps ou de moyen, pour s'y consacrer à fond...

Avec SOS AnimALsace (et pkoi pas dans d'autres régions par la suite !) nous aimerons regrouper ces associations autour d'une bannière commune, sélectionner leurs annonces type SOS, Urgent ou Sauvetage, et nous consacrer exclusivement à la diffusion de ces annonces par des moyens de communication consacrés.

Nous avons déjà un livreur de panier légumes en alsace (500 à 600 diffusion d'annonces prévus par semaines) puis nous sommes en contact avec 1 radio et 1 journal.

Que pensez-vous de cette idée de regroupement d'annonce et de diffusion ? Voyez vous des failles ? des idées ?

Merci beaucoup à vous tous pour votre expérience.

Mylène et Louna

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosanimalsace.com
Contenu sponsorisé





S.O.S. AnimALsace Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. AnimALsace   S.O.S. AnimALsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. AnimALsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Forums publics :: Partenariat-
Sauter vers: