Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault) Empty
MessageSujet: MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault)   MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault) Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:11:50

ATTENTION : ceci est une MEGA-URGENCE :
Gabardine est la plus ancienne arrivée à la fourrière et RISQUE L'EUTHANASIE N'IMPORTE QUAND...
http://www.rescue-forum.com/discussions/33959-Gabardine-crois%C3%A9e-labrador-berger-noire-5-ans-%28herault%29

Type: Chien Croisé
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Né en: 2006
N° Identification: pas encore car en fourrière !
Lieu: 34 - Hérault
Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles
Famille d\'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
Frais d\'adoption: 180
En refuge depuis: 2011
Téléphone: 0626935253
E-mail: rivoallanc@yahoo.fr

Je m'appelle GABARDINE, je suis une adorable X Labrador/Bergère de 5 ans.

Douce et sensible, calme et délicate, très affectueuse, j'ai besoin DE TOUTE URGENCE d'un foyer calme et aimant...

OK chiens & chiennes
Certainement OK chats (test impossible à réaliser en fourrière) car d'une douceur confondante...

Je serai stérilisée, tatouée et vaccinée avant adoption...

AIDEZ-MOI SVP, JE NE VEUX PAS MOURIR !

MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault) Gab110
MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault) Gab211
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault) Empty
MessageSujet: Re: MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault)   MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:21:38

Adoptée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
 
MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE FOURRIERE / DELYS, adorable Labradore noire d'environ 3 ans, RISQUE TRES GROS (79)
» SOS FOURRIERE HORS DELAI / HOUSTON, adorable X Lab de 6 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (34)
» FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83)
» HORS DELAI FOURRIERE / EUTHANASIE N'IMPORTE QD de FURIA, adorable bébé Lab de 11 mois SOUFFRE DU FROID (34)
» Jeune labrador noir en délai de fourrière, Hérault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: