Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Justice pour Chipie qui c'est fait tiré dessus lors d'une balade avec ses maitres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maud39
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Pont a mousson
Date d'inscription : 06/12/2011

Justice pour Chipie qui c'est fait tiré dessus lors d'une balade avec ses maitres Empty
MessageSujet: Justice pour Chipie qui c'est fait tiré dessus lors d'une balade avec ses maitres   Justice pour Chipie qui c'est fait tiré dessus lors d'une balade avec ses maitres Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:20:03

Voici Chipie, Danielle et Claude l'avaient adopté, hier elle se promenait avec Claude sur la plage de Capitello
et a échappé a sa surveillance pour prendre la clé des champs mais une ordure lui a tiré par derrière
la laissant pour morte à 4 heures de l'après midi !
Elle se bat depuis hier chez le vétérinaire, elle a été criblée de balles,
il y a quelques jours des coup de feu au dessus du jardin affolaient le cheval de danielle et
des chats se promenant sur ce secteur ne sont jamais revenus.
Il faut que ces pratiques cessent que la justice cette fois fasse son travail!
Claude et Danielle ont déposés plainte, le collectif va les soutenir par des plaintes conjointes, pétition ect.......
mais cette fois le sa..... qui a fait ça va savoir que nous ne le lâcherons pas!!!
Je vous demande a tous d'être solidaire a leur douleur et a leur combat en signant la pétition merci

http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-chipie-10871.html


Chipie a été amputée de sa patte vendredi, elle est perfusée et sous morphine et sous surveillance, nous aurons des nouvelles demain matin

Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Justice pour Chipie qui c'est fait tiré dessus lors d'une balade avec ses maitres Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Chipie qui c'est fait tiré dessus lors d'une balade avec ses maitres   Justice pour Chipie qui c'est fait tiré dessus lors d'une balade avec ses maitres Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:40:36

signée !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Maud39
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Pont a mousson
Date d'inscription : 06/12/2011

Justice pour Chipie qui c'est fait tiré dessus lors d'une balade avec ses maitres Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Chipie qui c'est fait tiré dessus lors d'une balade avec ses maitres   Justice pour Chipie qui c'est fait tiré dessus lors d'une balade avec ses maitres Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:50:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice pour Chipie qui c'est fait tiré dessus lors d'une balade avec ses maitres Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Chipie qui c'est fait tiré dessus lors d'une balade avec ses maitres   Justice pour Chipie qui c'est fait tiré dessus lors d'une balade avec ses maitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice pour Chipie qui c'est fait tiré dessus lors d'une balade avec ses maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice pour Tammy, Chienne brûlée par ses maîtres
» Justice pour la XAmstaff : noyée par son maître
» justice pour coco labrador de 17 ans jetée du 3eme étage !!
» Pour l'interdiction de l'élevage des Animaux pour la viande !!
» VOYOU victime du déménagement cherche nouveaux maîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Protection animale :: Pétitions-
Sauter vers: