Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !  Empty
MessageSujet: MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !    MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !  Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:09:17

Type: Chien Croisé
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Né en: 2009
N° Identification: 250269604121302
Lieu: 49 - Maine-et-Loire
Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles , Chats , Enfants
Famille d'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
En refuge depuis: 2011
Téléphone: 06 59 24 19 46
E-mail: chipinou@yahoo.fr

Je diffuse pour Loucky

Son maître s'en sépare car il déménage et change de travail et ne peut le garder.
J'ai été contactée par une tierce personne.
Nous avons jusqu'à la fin de cette semaine sinon c'est SPAA d'Angers où il y a beaucoup d'autres chiens comme Loucky.
Il risque de passer un bon bout de temps derrière les barreaux.

Loucky est un mâle qui est né le 19 Octobre 2009.
J'ignore s'il est castré ou pas.
Il est pucé (n° 250269604121302) et vacciné.

Il est très affectueux . Au niveau sociabilité avec les autres chiens, il n'y a pas de problème
sauf avec les deux chiens avec qui il a été élevé.

OK chats.

Il est très bien avec les enfants . Il sait s'asseoir à la demande et il est très demandeur de caresses.
MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !  Snb12310
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !  Empty
MessageSujet: Re: MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !    MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !  Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:09:40

Du nouveau pour Loucky

Son maître a déménagé et il est très temporairement chez sa maman qui a déjà deux chiens et l'entente n'est pas top donc elle doit séparer Loucky des autres.
Du coup c'est SPAA ce week-end si pas de solution.
Et sincèrement, un labrador noir peut y passer des années sans être adopté.
Je précise également que s'il va à la SPAA je ne pourrai plus rien faire pour lui car très mauvaise relation avec les gens qui y travaillent

J'ai pu en savoir plus sur lui.

Il a été testé chat mais avec un chat qui n'aime pas trop les chiens, on n'a pas pu faire autrement.
Il ne grognait pas et ne cherchait pas à attaquer mais il tirait beaucoup sur la laisse pour aller voir Pistache.

Il est ADORABLE avec les gens, une crème de toutou.

Pour l'entente avec les chiens, il a tout de même ses têtes.
En fait il est ok chiens quand il en croise en promenade.

Mais c'est plus difficile s'il doit être adopté avec un toutou car je pense qu'il est jaloux et dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !  Empty
MessageSujet: Re: MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !    MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !  Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:10:40

Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !  Empty
MessageSujet: Re: MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !    MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !  Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:30:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !  Empty
MessageSujet: Re: MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !    MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA-SOS pour LOUCKY, gentil X Lab de 2 ans qui va partir ce WE en refuge (49) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA-SOS / EUTHANASIE PROGRAMMEE LE 24/1 d'ARTHEMIS, gentil X Lab de 7 ans (Ile-de-France)
» MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49)
» MEGA-SOS / EUTHANASIE début de semaine prochaine de FILOU, gentil bébé Lab/Beauceron de 18 mois (25)
» sisko 8 mois gentil xlabrador noir mâle en FA /refuge de l'étang Bleu thierville-55)
» SOS pour le pauvre BIMBO, gentil X Lab de 7 ans, 6 ans 1/2 de box ! (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: