Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)

Aller en bas 
+11
mirkah
christel
Ludom
lilietnana
malovine23
Guillaume
petitbeguin
almeno
Jess&Tara
capflo
m'andinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:36:48

youpi
vous pouvez me les envoyer par mail si vous voulez je les mettrais
elle est capable de marcher au pied en laisse super
Revenir en haut Aller en bas
mirkah
Fan des Labradors
Fan des Labradors
mirkah


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/03/2012

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:56:58

bizous a holly
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:21:24

Hé Flo tu fais partager les photos hein!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
bleuekomorange
Fan des Labradors
Fan des Labradors
bleuekomorange


Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/05/2012

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:44:52

Bon j'ai envoyé les photos à Flo j'espère qu'elle les recevra !!! Ces 3 photos ont été prises en bas du village très joli endroit où je la lâche en toute sécurité et elle s'éclate !
Quand à la laisse elle marche mais tire beaucoup c'est très rare quand elle marche au pied je vous jure j'ai des courbatures au bras gauche !
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:49:15

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 P1000210
Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 P1000211
Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 P1000212
Revenir en haut Aller en bas
bleuekomorange
Fan des Labradors
Fan des Labradors
bleuekomorange


Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/05/2012

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:18:18

Merci d'avoir mis en ligne ces photos quand aux conseils pour la laisse je vais essayer sinon l'est mimi comme tout
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:40:02

bizous
Revenir en haut Aller en bas
mirkah
Fan des Labradors
Fan des Labradors
mirkah


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/03/2012

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:58:58

bizous je pense que dans l'eau elle doit etre heureuse!! l'endroit a l'air agréable
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:18:20

dire qu'elle était terrifiée par l'eau depuis petite LOL
Revenir en haut Aller en bas
bleuekomorange
Fan des Labradors
Fan des Labradors
bleuekomorange


Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/05/2012

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:34:16

Oui très agréable ! bon là j'en reviens et à la laisse beaucoup mieux grâce aux conseils de Flo j'avais quelques croquettes dans ma poche je n'ai eu qu'à "sévir" que 3 fois je me suis arrêtée plusieurs fois pour qu'on recommence au pied et lui ai donné que 2 fois une croquette de temps en temps je tapotais la poche pour entretenir son attention. J'espère que çà va continuer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lilay
Passionné de labradors
Passionné de labradors
Lilay


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : jaulzy
Date d'inscription : 29/05/2012

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:05:23

très belles photos elle a l'air vraiment très heureuse bravo bizous
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:41:11

Ben c'est super !

dis donc c'est super beau! elle a du bien s'éclater la miss!!!

merci encore

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
bleuekomorange
Fan des Labradors
Fan des Labradors
bleuekomorange


Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/05/2012

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:00:26

Bon ici en situation qui commence pour elle à être connue çà s'améliore j'ai vu ce matin une éducatrice canine pour avoir son sentiment. Elle l'a trouvée particulièrement craintive et on va voir dans 10 jours comment çà évolue. Pour ce rv ce matin la traversée de ce village inconnu aller et retour Holly était en panique complète
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:58:09

coucou comment ça va depuis hier?
des caresses à holly caresse1
Revenir en haut Aller en bas
bleuekomorange
Fan des Labradors
Fan des Labradors
bleuekomorange


Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/05/2012

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:55:20

Holly va bien je passe énormément de temps avec elle en variant le plus possible les situations. Elle est toujours extrêmement craintive vis à vis des gens. Message MP à ce sujet à Flo et Jess
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:36:47

elle a commencé à être peureuse et vous le dites vous même debut juin le 9, c'est le jour où halia a été adopté... j'avais pas prévu que ça la touche à ce point
aimez-la rassurez-la, une semaine c'est court pour changer toute une vie
si vous l'aviez vu avec l'eau au départ et après... une métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
bleuekomorange
Fan des Labradors
Fan des Labradors
bleuekomorange


Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/05/2012

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:57:00

Un petit point sur la situation ! Je me demande Flo si plutôt que la séparation avec Halia parce que apparemment elle serait devenue peureuse un peu avant elle n'aurait reporté sur vos chiens ou l'en d'eux comme une sorte de mère adoptive car elle adore les gros chiens... je ne sais pas mais il s'est passé un truc.... Pour l'instant elle ne s'est laissée approcher par personne et je dirais même que son stress augmente toujours quand je traverse le village en laisse il y a des moments où je redoute même de la sortir !!! Hier soir un ami est venu me voir donc réfugiée sous le canapé il a fallu qu'il parte m'attendre dehors et j'ai mis plus de 5 min à la faire sortir du canapé. Durant la petite ballade qu'on a faite j'ai arrêté Holly l'ai tenu et je l'ai fait caresser par mon ami j'ai fait çà 2 fois. Au retour elle tirait moins car elle surveillait mon ami sans cesse du coin de l’œil.. . J'ai testé aussi un autre truc quand elle est bien détendue sans laisse en pleine nature, sur de courtes distances je la mets en laisse en espérant que la laisse ne soit pas toujours associée à une situation stressante pour elle, ce matin y avait un mieux, mais bon on sent qu'elle veut bien faire je tâtonne et j'espère toujours diminuer ses paniques car autrement çà sera vraiment très lourd...
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:01:45

Bonjour

Pouvez vous me redonner votre numero de tel en Mp merci
Revenir en haut Aller en bas
bleuekomorange
Fan des Labradors
Fan des Labradors
bleuekomorange


Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/05/2012

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:08:53

Viens de vous répondre Christel !
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:00:50

elle a toujours vécu avec plusieurs chiens
a t-elle un endroit chez vous où elle peut aller et où elle seule va? type panier (meme sous une table) où vous n'allez jamais la voir ou la caresser? je pense que c'est important pour elle d'avoir un endroit où elle peut aller et où personne ne vient l'"embeter". Ce serait mieux que sous le canap, elle n'a jamais été peureuse à la maison et pourtant y'a du monde qui est venu, elle se mettait dans le panier et après un petit temps elle venait nous voir quand elle l'avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
bleuekomorange
Fan des Labradors
Fan des Labradors
bleuekomorange


Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/05/2012

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:12:37

Oui elle a un endroit avec un matelas sauf que depuis 2 jours il sèche dans la douche car je n'ai pas encore parlé quand je la laisse seule... elle avait uriné dessus à cet endroit elle avait semblé l'adopter mais du jour où quelqu'un est venu elle préfère sous le canapé. Je l'autorise de temps en temps à venir sur le canapé elle est toute contente et au bout d'un moment elle va dessous
Revenir en haut Aller en bas
bleuekomorange
Fan des Labradors
Fan des Labradors
bleuekomorange


Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/05/2012

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:30:51

Bonjour à toutes ! et à tous (mais je sais pas si il y en a) Il est évident que je vais la garder çà y est j'y suis et fais et ferai tout pour qu'elle soit au moins pas en panique. J'aurais bien aimé vous dire que tout est beau et merveilleux çà n'a pas été le cas je ferai avec et vous remercie. Semaine prochaine j'enverrai des photos même si vous mettez les sujet dans une autre rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39:46

des caresses à holly de notre part bizous
Revenir en haut Aller en bas
bleuekomorange
Fan des Labradors
Fan des Labradors
bleuekomorange


Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/05/2012

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:46:11

Oui Flo je pense à vous quand je la vois mettre même sa tête sous l'eau pour piocher des bouts de bois ou autres et s'en donner à coeur joie avec les chiens elle y va carrément !
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:57:46

c'est une merveilleuse nouvelle
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)   Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEBY , femelle noire croisée labrador de 2 mois. Adoptée
» HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)
» Bella croisée labrador noire de 6 mois Adoptée
» Xéna femelle croisée Labrador de 4 mois. Adoptée (54)
» Chanelle femelle croisée labrador de 3 mois . Adoptée dpt 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: