Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite nouvelle venant de la picardie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph80080
Je découvre
Je découvre
steph80080


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 06/03/2012

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:55:28

bonjour à toute et à tous,je m'appelle stéphanie,je suis agée de 23 ans et j'habite la regions picarde dans la somme exatement ma ville c'est amiens.
depuis toute jeune je suis passionner par les animaux en particulier les chiens.
j ai une chienne de type caniche croise griffon elle s appelle téquila elle a 4 ans et elle de taille moyenne et de couleur noir.
je suis venue sur votre association car peut être un jour j aurais la possibiliter d adopter sois un labrador pur race ou un croise.
en vous souhaitant une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:41:53

bonsoir et bienvenu sur le forum

nous sommes pas loin l'une de l'autre (oise proche compiegne )

bonne soiree et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:43:05

Bonsoir !

Bienvenue sur notre forum! Vous y trouverez les chiens sous la responsabilité de l'association Rescue labrador (rubrique adoption de l'association) qui sont dans des familles d'accueil. Nhésitez pas à poser des questions sur le(s) chien(s) qui vous intéresse. Si vous hésitez encore à adopter vous pouvez également être famille d'accueil car de nombreux chiens sont dans des fourrières et pourrait rejoindre un foyer plus chaleureux par ce biais. Si un chien vous intéresse tout particlièrement envoyez un mail à l'adresse de l'association rescuelabradors@yahoo.fr. En retour vous obtiendrez un formulaire d'adoption qui sera ensuite consulté par certains membres de l'association pour voir si oui ou non votre profil convient avec le caractère etc du chien.
Bonne continuation !

Malovine23
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:45:35

Nous allons finir par battre les Vosges petite nouvelle venant de la picardie 659274
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:51:37

Oui ben c'est pas encore pour demain! mdr parce que moi je risque d'y retourner dans les Vosges et de convertir tous mes amis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:09:09

bonjour et bienvenue

allez y les filles faites un petit concours qui aura plus de labs heureux dans sa region LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
steph80080
Je découvre
Je découvre
steph80080


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 06/03/2012

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:20:51

merci à toute de m avoir souhaiter la bienvenue,pour l instant je vie chez des amie donc je ne pas adopter ni être famille d acceuil,il m on déjà accepter téquila et ne veulent pas d'autre chien pour l instant.
mais comme je dit àprès ma chienne je compte reprendre un autre chien car je sais que je ne pourrais pas rester sans chien c'est aussi pour cela que je me suis inscrie car je trouve qu il y a beaucoup de chien malheureux,donc je compte adopter un chien malheureux au lieux d acheter.
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:33:44

Aider les chiens abandonnés ça peut être aussi poser une petite annonce de l'asso chez un véto ou chez un commerçant.

... ça ne coute pas grand chose , mais ça peut nous aider à trouver un adoptant !

Revenir en haut Aller en bas
steph80080
Je découvre
Je découvre
steph80080


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 06/03/2012

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:24:34

ok je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:12:55

Le bouche à oreille c'est ce qui marche le mieux ! Parlez de l'asso autour de vous, vos amis, vos voisins... On ne sait jamais, ça pourrait déboucher sur une belle adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle venant de la picardie Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle venant de la picardie   petite nouvelle venant de la picardie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle venant de la picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» nouvelle du 85
» bonjour de la picardie
» Du renfort pour la Picardie
» nouvelle du 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: