Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaya59
Je découvre
Je découvre
gaya59


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/04/2012

recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Empty
MessageSujet: recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois   recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:52:01

Bonjour à tous !
Je suis nouvellement arrivée sur ce forum (j'appartiens déjà à RESCUE et à d'autres associations)
Mes parents recherchent un chiot de golden retriever ou labrador chocolat, de préférence; et surtout une femelle.
En effet, ils ont déjà un flat coated de 10 ans qui accepte les chiots mais pas les adultes !!
Ils possèdent une maison avec très grand jardin, le chiot ne serait pas seul car ma mère est maman au foyer !
Nous sommes situés dans le Nord Pas de Calais.
N'hésitez pas à me poser d'autres questions !
Merci à vous,
Gaya59
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois   recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:34:07

Bonjour,

Des chiots femelles labrador chocolat ou golden retriever de moins de 6 mois sont très rares à l'adoption.

Il faudrait envisager de donner sa chance à un chiot croisé noir ou sable qui sont tout aussi adorable.

Revenir en haut Aller en bas
gaya59
Je découvre
Je découvre
gaya59


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/04/2012

recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois   recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:33:05

Oui Biensur
Nous avons toujours eu des croisés
La il serait souhaitable que les chiots aient une prédominance de golden ou de chocolat, c'est leur souhait !
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois   recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:43:11

Je vous conseille alors de vous tourner vers un véritable eleveur, avec des chiens LOF.

Un tel chien coutant 1000 € , si tel est votre souhait .

Notre association SAUVE des chiens malheureux, ceux dont personne ne veut ... la couleur d'un animal ne peut en aucun cas être son passeport pour être heureux.

Nous comprenons des demandes en terme de caractère, de sexe, de taille et d education et d age ... mais pas en terme de couleur ou de mode.

J espère que vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
gaya59
Je découvre
Je découvre
gaya59


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/04/2012

recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois   recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:26:48

J'ai toujours adopté des chiens de la Spa!!!
Des ptits malheureux mm des chiens qui n'étaient pas jeunes !
Ils envisagent ce type de chien, hier il y a avait un chiot de golden mâle sur votre site comme quoi ça peut arriver.
Si jenvisageais d'acheter un chiot je n'aurai pas pris la peine de venir sur votre site, vous ne comprenez pas ma démarche!
Ils veulent un chiot qui a des caractéristiques du golden ou du chocolat, je nai jamais demander un Lof !!!!!!!!!!! Il peut etre croisé ! Ça signifie qu'ils ne souhaitent pas un berger allemand ou encore un griffon !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaya59
Je découvre
Je découvre
gaya59


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/04/2012

recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois   recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:32:20

Moi même j'ai un chiot golden qui allait etre basardee car elle a des pb de santé
Elle a un traitement couteux et contraignant. Ce n'est absolument pas la façon de penser d'acheter un chien a 1000€ il y a tant de malheureux....
Je napprecie pas votre réaction quant a cette demande je suis la pour sauver un ptit loup....
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois   recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:51:24

Moi je n'apprécie pas ce type de demande aussi fermée sur un coloris sur un forum d association.

Ce type de demande d'adoption n'est pas un sauvetage.

Demander un chiot femelle passe encore ... demander un golden de moins de 5 ans pas de soucis.

Mais au dela c'est juste une commande au père noël.

Si vous n'êtes pas prêt à vous ouvrir soit sur des chiens plus âges soit sur des coloris différents ... le père noël étant ce qu'il est ... allez dans un élevage.

Sur Rescue , en première partie de la rubrique demande il y a un message dont voici le lien : http://www.rescue-forum.com/discussions/3475-Cette-rubrique-n-est-ni-une-foire-aux-bestiaux-ni-un-march%C3%A9

Je vous en conseil vivement la lecture
Revenir en haut Aller en bas
gaya59
Je découvre
Je découvre
gaya59


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/04/2012

recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois   recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:22:49

Cette réaction est disproportionnée
Je sais que le forum est un marché pour certaine personne malintentionnée ce n'est vraiment pas mon cas, et je me désole de vos réponses.
Ce forum ma été conseillé hier suite a un chiot de golden, comme quoi le père Noël existe !! J'ai pris soin de lire votre article que vous m'avez conseillé. ......
Je souhaite juste un chiot qui ressemble a un golden ou labrador Choco il semble possible de choisir a quoi peut ressembler son chien....
C'est bien de défendre la cause des animaux mais il ne faut pas voir le mal Partout, si vous souhaitez faire adopter ou même avoir des fa, commencez par apprendre a connaitre les personnes avant de juger, ça évitera de grossières erreurs.....
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois   recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:53:50

Bonsoir,

Sans même entrer dans la polémique de ne pas prendre le temps de vous connaître (d'ailleurs notre questionnaire adoptants sert à cela, ainsi que la prévisite).

Nous ne pouvons pas vous réserver par avance un chiot femelle de telle race telle couleur car cela aura un effet pervers. En effet si nous recherchons des chiens collant parfaitement avec la demande des gens, c'est à dire dans 99% des cas un jeune chien (de race ou croisé peut importe) cela inciterait beaucoup de gens à attendre que nous trouvions leur perle rare et ils ne regarderaient même plus les adultes qui sont les plus en danger et que nous avons un mal fou à faire placer.
Alors oui nous prenons des chiots, ce sont des appels aux secours de particuliers en général. Oui on préfère leur éviter la case refuge, où 60% de ces chiots auraient la chance d'être adoptés. C'est vrai nous avons eu un golden.
Mais il est impossible de faire une liste d'attente même sans mauvaises pensées sur les personnes qui ont les mêmes requêtes que la vôtre.

Nous voulons sauver des chiens, nous en avons une douzaine actuellement sous notre association, dont un chiot, Holly qui est noire mais qui est une femelle de mois de 6 mois. Bien sûr quand une place se libérera, un autre chiot pourrait rejoindre notre association, oui cela pourrait être un golden, (un lab choco c'est moins sûr car les particuliers arrivent à les vendre ceux-là, même arrivés à l'âge adulte).
Mais cela pourrait être un adulte battu de 5 ans. Et là personne ne va s'y intéresser et on va galérer à le placer même si ce chien est une crème, même si le rappel est impec, même si le respect à l'homme et aux ordres est nickel.

Je veux juste que vous compreniez que parfois, oui, votre demande si précise fasse craquer des gens qui covoiturent des chiens dans toute la France pour leur éviter la piqûre, sans dédommagement financier, qui passent un temps fou au téléphone pour trouver des vétos compréhensifs, pour trouver des FA qui ne tabasseront pas les chiens etc, et par les temps qui courent ce n'est pas du luxe...

Alors merci de ne pas polémiquer et de comprendre que notre combat est pour la vie avant tout.

Merci.

Malovine
Revenir en haut Aller en bas
gaya59
Je découvre
Je découvre
gaya59


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/04/2012

recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois   recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:54:37

Bonsoir
Je suis tout a fait d'accord avec vous et je partage entièrement vos convictions. J'ai moi même toujours adopter et recueilli des adultes.
Le pourquoi un chiot c'est parce qu'ils possèdent une femelle qui ne supporte pas les adultes ! Tout simplement !!!
Et en effet ils aimeraient une femelle qui ressemble au golden et non pas qui soit Lof ! On n'a jamais eu de Lof mais des pures croisés !!!!
Je comprend l'investissement personnel des membres de l'association et même des particuliers ... La méchanceté et la bêtise humaine font des ravages et je suis toujours émue de voir des communautés comme la votre qui se battent pour les sauver.
Je nentrerai pas dans les détails mais je fais partie de ceux qui s'arrêtent quand ils voient un animal errant et qui le garde chez elle, qui aide les spas, qui sofusquent et qui bataillent devant des personnes visiblement maltraitantes avec leurs animaux .....On s'est peut etre mal comprises ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois   recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chiot golden retriever ou labrador chocolat moins de 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot labrador noir de préférence moins de 6 mois 33
» thobby golden retriever de 4 mois adopté (88)
» Oscar, x labrador/golden retriever 11 ans ; dpt 50
» URGENT RECHERCHE FA pour ce chiot labrador dpt 42
» Chiot labrador 5 mois (Aix en Provence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: DEMANDES D'ADOPTIONS-
Sauter vers: