Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)

Aller en bas 
+9
petitbeguin
mirkah
malovine23
Jess&Tara
m'andinette
christel
fafouille33
eolikat
capflo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:20:29

un micro lab LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ninie64
Je découvre
Je découvre
Ninie64


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/06/2012

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:45:24

Bonjour,

Elle est vraiment à tomber cette Halia et elle a effectivement l'air d'avoir une sacré pêche ... lol

J'ai envoyer une demande d'adoption pour cette pépette et j'attends avec impatience la pré-visite.
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:18:43

j'ai oublié un détail
le moyen de locomotion des bébés chiens (ça va rappeler des souvenirs à la maitresse d'hava)
HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 P14-0410
une etole et en ventral
Revenir en haut Aller en bas
mirkah
Fan des Labradors
Fan des Labradors
mirkah


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/03/2012

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:29:30

a que OUI j'adore ,mais hava ne rentrerai plus dedans maintenant, elle se laisserait porter c'est sur mais avec un tour de dos pour nous aussi

elle est trop mimi halia aussi
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:10:36

vous me direz ninie64 comment s'est passé la nuit... bizous ma halia
Revenir en haut Aller en bas
Ninie64
Je découvre
Je découvre
Ninie64


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/06/2012

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:13:16

Bonjour,

La nuit c'est super bien passée !
Quand on est partie au lit elle a tenté 2 - 3 fois de monter dans les chambres mais dès qu'on lui disait au panier Halia, elle faisait demi-tour.
Ensuite elle n'a pas pleuré de la nuit.
Et ce matin quand je suis descendu la voir elle était tranquille dans son panier et elle est arrivée me faire la fête. Elle était tellement contente qu'elle a fait pipi !

Bon ce matin j'ai du faire le tour de la maison pour nettoyer, mais bon ça c'était prévu LOL

Sinon, on a bien vu qu'elle adore manger à table

Merci de nous l'avoir amenée, c'est un vrai bonheur, une machine à câlins !!!

Par contre elle a un oeil qui coule, il faut faire quelque chose ou c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:01:06

super pour la nuit
bizarre l’œil, vous devez avoir du sérum phy peut être pour vos enfants, nettoyez avec et vous voyez elle a peut être eu une poussière dans l’œil
plein de câlins pour elle bizous
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:16:55

genail bizous
Revenir en haut Aller en bas
bleuekomorange
Fan des Labradors
Fan des Labradors
bleuekomorange


Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/05/2012

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24:22

Super Ninie64 ! bravo Continuez d'envoyer des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie64
Je découvre
Je découvre
Ninie64


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/06/2012

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:35:10

Bonjour à tous,

Voici quelques photos d'Halia dans sa nouvelle famille

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Imgp5210

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Imgp5211

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Imgp5212
Revenir en haut Aller en bas
bleuekomorange
Fan des Labradors
Fan des Labradors
bleuekomorange


Nombre de messages : 79
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/05/2012

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:50:18

Très mignon ! amoureux Les enfants en sont déjà fous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilay
Passionné de labradors
Passionné de labradors
Lilay


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : jaulzy
Date d'inscription : 29/05/2012

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:53:56

géant bravo
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:27:26

ah ben le grand n'est plus intimidé à ce que je vois LOL
des caresses à votre puce elle est chouchou avec son bandana
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:26:36

super !!!!

comment va sa pattoune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Ninie64
Je découvre
Je découvre
Ninie64


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/06/2012

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:42:54

Ca patte va bien, elle la lève pour se reposer de temps en temps, mais elle doit pas avoir trop mal car ça l'a pas empêchée de courir comme une folle dans le jardin entre deux averses...

Par contre elle fait des pets horrible, c'est à cause des anti-inflammatoires vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:07:36

oui ca peut jouer les anti inflammatoires mais bon ya du lab dans halia ptdrrrrr
ce sont les rois du pets
Revenir en haut Aller en bas
Ninie64
Je découvre
Je découvre
Ninie64


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/06/2012

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:12:30

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ninie64
Je découvre
Je découvre
Ninie64


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/06/2012

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:55:40

Bonsoir,

Juste pour vous dire qu'Halia n'a plus du tout mal à la patte depuis 2 jours.


Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:25:37

super!!!!!
caresse1
Revenir en haut Aller en bas
Ninie64
Je découvre
Je découvre
Ninie64


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/06/2012

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:26:17

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui Halia a été au véto pour ses rappels de vaccins.

Verdict, elle pèse 6,9kg ! Autant dire qu'elle ne meurt pas de faim... (petit rappel 4kg à son arrivée le 8 juin) D'ailleurs le véto à des doutes sur un poids adulte inférieur à 10kg

Par contre, elle avait une petite tâche sans poils sur la tête quand elle est arrivée et elle c'est agrandi alors le véto soupçonne une démodécie ?! donc il lui a mis une pipette magique... lol

Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:00:35

oulà près de trois kilos en trois semaines! surpris
pour le tache sans poil, elle est apparu a 2mois on avait regardé avec une lampe bleue et rien ,ça n'évoluait pas depuis deux mois, on avait donc supposé que c'était une marque de croc fait par les autres en jouant :-(
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:05:47

une petite photo?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie64
Je découvre
Je découvre
Ninie64


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/06/2012

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:25:29

J'ai pas de joli photo mais j’essaierai d'en faire une mieux demain.

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Imgp5214

Sinon pour la tâche, la perte de poils commence à s'étendre autour de l’œil... Le véto a regardé à la lampe bleu et au microscope et na' rien vu non plus mais il a préféré mettre une pipette qui la vermifuge et protège des parasites en même temps. Si dans 15j la tâche progresse, je dois y retourné. Mais j'ai vu sur Internet que la démodécie peut être causé par le stress donc ça pourrais expliqué l'évolution de la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:33:39

elle a grandi!!!
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:32:25

comment va la miss?
elle n'a pas doublé de volume au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)   HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALIA femelle croisée pinsher / labrador noire de 2 mois Adoptée (64)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEBY , femelle noire croisée labrador de 2 mois. Adoptée
» Holly femelle noire croisée labrador de 6 mois Adoptée (63)
» Bella croisée labrador noire de 6 mois Adoptée
» Chanelle femelle croisée labrador de 3 mois . Adoptée dpt 77
» Gipsy femelle de 2 mois croisée labrador . Adoptée (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: