Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiwo, labrador chocolat , 12mois

Aller en bas 
+2
christel
malilou04
6 participants
AuteurMessage
malilou04
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012

Kiwo, labrador chocolat , 12mois Empty
MessageSujet: Kiwo, labrador chocolat , 12mois   Kiwo, labrador chocolat , 12mois Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:41:31

Pour ceux qui ne connaissent pas son histoire, nous avons adopté Kiwo car il devait se faire euthanasier suite à un problème de santé.

Etant tombé petit (d'après les premiers propriétaires), le bout de l'ulna (du coude) c'est cassé et déminéralisé. Ce qui le faisait boiter très fort, il ne savait pas courir, sauter, jouer, promener, ... De plus il pesait 30 kilos pour 6 mois !!!

Ca fait maintenant 5 mois que Kiwo est à la maison, il a bien maigrit. Son os s'est bien remanié, il sait maintenant faire des balades d'1h30 et il est encore en forme après (pas tous les jours évident), il court, joue, saute (il saute ma barrière d'1m) ... bref, il a retrouvé la joie de vivre.

Malheureusement, maintenant, il est impossible pour nous de le garder Triste.

Kiwo n'est pas castré (car il ne peut pas prendre un gramme, il doit garder absolument la ligne pour ne pas mettre plus de poids qu'il ne le faut sur sa patte), si on le castre ... on doit acheter des croquettes light (et pour des raisons financiers, ce n'est pas possible pour nous). La, il est nourrit au Virbac Adult Dog ... c'est croquettes lui conviennent très bien, et on permis un bon remaniement osseux d'après le vétérinaire (j'aimerais qu'on continue cette gamme). IL NE FAUT RIEN LUI DONNER D AUTRE QUE SES CROQUETTES.
Il va sur ses 11 mois, ses hormones travaillent, ses pulsions montent ... et du coup, il est intenable avec Tessa (notre femelle stérilisée), elle ne le supporte plus et le mord ... de plus, Diego est hyper jaloux et il faut croire que Tessa est "sa femelle", il attaque Kiwo à tout bout de champs, il le retourne sur le dos tous les jours, ce qui est mauvais pour l'ossature de la patte de Kiwo.

Kiwo est habitué à la cage quand nous partons, car il a tendance à grignoter tout ce qu'il trouve (ben oui, c'est un labrador ^^).
Il connait les ordres de bases : assis, couché, panier, non et tais toi (quand il abboye dans le jardin) ... son éducation en balade est à faire car j'ai poussé la musculature en le laissant tirer plutot que l'obéissance ... mais c'est un chien qui apprend très vite.

Il lui faut des gens souvent là, qui pourrons lui donner tout l'amour qu'il lui faut, car c'est un chien génial, adorable, il n'a pas une once d'agressivité, pas un poils de méchanceté ... il est gentil et adorable avec tout le monde.

J'aimerais juste ne pas être critiquée car c'est déjà assez dur pour moi, en 5 mois je m'y suis accrochée Triste mais je pense que j'ai fait mon maximum pour mon gros nounours.

Kiwo a eu 1 an, le 5 avril ... ca me fait mal de lui offrir une nouvelle famille comme cadeau :(

PS : c'est un pur race, il y a moyen de récupérer son pedigree je pense mais il ne sert totalement à rien. Ses anciens propriétaires l'avaient achetés pour faire des concours avec lui mais avec son soucis ... plus moyen (c'est honteux :( ...)

VOila quand il est arrivé à ses 6 mois
Kiwo, labrador chocolat , 12mois Dsc_0075

et d'autres photos de lui.
Kiwo, labrador chocolat , 12mois 28122025

Kiwo, labrador chocolat , 12mois Dsc_0156

Kiwo, labrador chocolat , 12mois Dsc_0231

Kiwo, labrador chocolat , 12mois Dsc_0157
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Kiwo, labrador chocolat , 12mois Empty
MessageSujet: Re: Kiwo, labrador chocolat , 12mois   Kiwo, labrador chocolat , 12mois Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:55:03

bonjour et bienvenue sur notre forum
vous habitez dans quel region que l'on puisse depalcer votre post dans la bonne rubrique
connaissez vous ses ententes chats ?
hurle t'il quand il est seul?
la cage c'est genial quand on a un loulou qui detruit
merci
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012

Kiwo, labrador chocolat , 12mois Empty
MessageSujet: Re: Kiwo, labrador chocolat , 12mois   Kiwo, labrador chocolat , 12mois Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:04:40

Bonjour,

j'habite en Belgique (entre Namur et Charleroi).

Il est super gentil avec les chiens. Les chats ils courent après et veut jouer avec mais ne leur fait pas de mal (il joue avec le notre et celui du voisin).
il est très brusque donc à éviter avec des tous petits chiens. Il adore les enfants.

Quand il est tout seul, il ne dit rien et quand il est dans sa cage, il ne dit rien non plus. Maintenant, il est souvent avec les autres chiens mais quand je pars avec les deux autres promener, il pleure 2-3 minutes le temps qu'il nous voit, et ensuite c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Kiwo, labrador chocolat , 12mois Empty
MessageSujet: Re: Kiwo, labrador chocolat , 12mois   Kiwo, labrador chocolat , 12mois Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:11:37

je deplace le sujet
merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
boulanger
Je découvre
Je découvre
boulanger


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : VOGELGRUN en Alsace 68
Date d'inscription : 20/08/2012

Kiwo, labrador chocolat , 12mois Empty
MessageSujet: Re: Kiwo, labrador chocolat , 12mois   Kiwo, labrador chocolat , 12mois Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:34:50

comment fait on si on est intéressé par le beau Kiwo ?
Revenir en haut Aller en bas
kelly LEGRAND
Fan des Labradors
Fan des Labradors
kelly LEGRAND


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/06/2012

Kiwo, labrador chocolat , 12mois Empty
MessageSujet: Re: Kiwo, labrador chocolat , 12mois   Kiwo, labrador chocolat , 12mois Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:09:44

boulanger a écrit:
comment fait on si on est intéressé par le beau Kiwo ?

Des nouvelles de ce petit loulou? L'est tellement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
thievenaz
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

Kiwo, labrador chocolat , 12mois Empty
MessageSujet: Re: Kiwo, labrador chocolat , 12mois   Kiwo, labrador chocolat , 12mois Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:56:33

bonjour,


ou en est kiwo est il adopté? l annonce date maintenant comme pas mal d 'autre et je ne sais pas ou s'en est pouvez vous me renseigner. Merci
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Kiwo, labrador chocolat , 12mois Empty
MessageSujet: Re: Kiwo, labrador chocolat , 12mois   Kiwo, labrador chocolat , 12mois Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:48:48

des nouvelles de Kiwo ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwo, labrador chocolat , 12mois Empty
MessageSujet: Re: Kiwo, labrador chocolat , 12mois   Kiwo, labrador chocolat , 12mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwo, labrador chocolat , 12mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texto, labrador chocolat 7 ans LOF (17)
» Labrador Male Chocolat 2 ans LOF DPT 76
» Théo labrador chocolat de 8 ans dpt 59
» dosty labrador chocolat 1 an 1/2 dpt 62
» Usky labrador mâle chocolat de 8 ans 1/2 dpt 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: chiens à adopter :: Labradors à l'étranger-
Sauter vers: