Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une chienne non stérilisée qui est passé près de la mort!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Histoire d'une chienne non stérilisée qui est passé près de la mort!! Empty
MessageSujet: Histoire d'une chienne non stérilisée qui est passé près de la mort!!   Histoire d'une chienne non stérilisée qui est passé près de la mort!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:01:13

En baladant sur un forum j'ai suivi une histoire qui m'a bien énervée!!!

En effet une personne qui avait une labrador femelle chocolat a eu envie de lui faire faire une portée! Bon déjà pas cool avec tous les labradors qu'il y a en refuge ... Bon c'est son choix! Je continue ma lecture.

Puis je lis que la femelle a eu des soucis de santé avant la naissance et qu'après l'accouchement elle avait une mamelle bizarre et elle était très abbatue et très maigre... la chienne a failli y passer !!! Elle a mis du temps avant de s'en remettre!!!

Et là je vois les photos des chiots qui sont des vrais batards labradors noirs !!!! alors d'une elle a failli perdre sa chienne et de 2 j'aurais penser qu'elle l'aurait au moins fait faire avec un labrador pure race ben non avec le 1er batard qui est passé par là!!!!

De quoi mettre les nerfs non???? Histoire d'une chienne non stérilisée qui est passé près de la mort!! 310995
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
 
Histoire d'une chienne non stérilisée qui est passé près de la mort!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle histoire : Une chienne sauve un nourisson
» MEGA-SOS / Adorable Labradore chocolat de 5 ans stérilisée, à adopter VITE/ est en Belgique 0494 511 855
» Recherche chienne
» chienne typé staff (59)
» une chienne labrador adopte 3 tigrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: STERILISATION-
Sauter vers: