Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Recherche une femelle maximum 5 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapinoualpha
Fan des Labradors
Fan des Labradors
lapinoualpha


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 10/11/2008

Recherche une femelle maximum 5 ans Empty
MessageSujet: Recherche une femelle maximum 5 ans   Recherche une femelle maximum 5 ans Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:52:24

Bonjour!

Nous sommes une petite famille avec déjà un labrador Alpha et une fille de 17 mois.
Nous avons essayé avec une labrador de 10 ans mais elle était trop jalouse et je voulais pas de notre chien. Et un mâle mais la c'est l'horreur c'est une bataille permanente et lors des sorties c'est encore pire!!

On recherche donc une femelle car c'est plus calme et plus doux qu'un mâle. Nous habitons près de Narbonne dans l'aude (11). Et puis pour l'age je dirais maximum 5 ans car c'est l'age de notre chien.

Merci d'avance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Recherche une femelle maximum 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche une femelle maximum 5 ans   Recherche une femelle maximum 5 ans Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:39:41

Bonjour,

Le refuge de Narbonne est saturé , peut être devriez vous y faire un tour.

2 femelles peuvent ne pas s'entendre, le mieux serait de faire un test avant. L'adoption de 2 femelles du même âge peut se révéler un peu compliquée. Mieux vaut favoriser une adoption locale dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
sifflounette
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012

Recherche une femelle maximum 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche une femelle maximum 5 ans   Recherche une femelle maximum 5 ans Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:19:47

Bonjour, je travaille dans une clinique vétérinaire dans l'ouest de l'hérault et on vient de récupérer une femelle labrador noire. Elle est très sociable avec les autres chiens et les chats mais est un peu craintive avec l'homme mais pas du tout méchante. Vous pouvez me contacter par mp si vous voulez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une femelle maximum 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche une femelle maximum 5 ans   Recherche une femelle maximum 5 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une femelle maximum 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche femelle labrador à partir de 5 ans
» recherche un femmele dans le 67
» Recherche un(e) chiot
» Recherche copine
» A la recherche d'un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: DEMANDES D'ADOPTIONS-
Sauter vers: