Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Félin de passage :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Student83
Je découvre
Je découvre
Student83


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 01/06/2012

Félin de passage :) Empty
MessageSujet: Félin de passage :)   Félin de passage :) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:01:26

Bonjour à tous, et félicitations pour la création de ce forum ^^ Je me suis inscrit pour proposer mon aide à une personne dans la rubrique des urgences en région sud-est. Je n'ai pas de chien et ne peux pas en avoir actuellement, ce serait ma façon de me rapprocher un peu de ce rêve :) Ma résidence les accepte, mais c'est une question d'espace, et de moyens à longs termes (je n'ai aucune certitude quant à mon avenir : déplacements, installation en couple, chômage etc.)

Mon père a toujours rêvé d'avoir un chien, moi-même j'ai hérité de ce rêve et après avoir joué avec tous les chiens que j'ai rencontré, me voilà phobique et propriétaire d'un chat. Quand je dis phobique... Un gros chien vagabond près de mon domicile a déjà aboyé et grogné contre moi, et je reste prudent avec ces animaux, même amicaux, de peur qu'ils n'aient la même réaction. C'est irrationnel mais j'ai tellement eu l'impression, sur le moment, que j'allais finir en chair à pâtée ! Oo" Enfin, pour la petite histoire, j'arrive à rester parfaitement calme (extérieurement) en cas de panique, en regardant fixement un objet dans ma main (portable, etc) et je n'ai jamais eu de soucis avec ce chien, ni aucun autre.

Sachant que c'est une peur que j'avais eue enfant après avoir côtoyé un berger allemand particulièrement... démonstratif ; je l'ai rapidement surmontée, et il en sera de même cette fois encore, j'en suis convaincu :D
Enfin bref ! Tout ça pour dire, continuez votre travail de relai de l'information, il y a sans doute énormément de pauvres bêtes victimes du sort qui s'en sont sorties grâce à des gens comme vous, et c'est quelque chose que j'admire !!
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Félin de passage :) Empty
MessageSujet: Re: Félin de passage :)   Félin de passage :) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:35:22

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

N'hésitez pas à faire de la pub pour notre association dans votre entourage car tous ces adorables toutous attendent une famille définitive et leur place en famille d'accueil serait bien vite comblée par un autre toutou qui attend tristement son sort.

Merci !

Malovine
Revenir en haut Aller en bas
Student83
Je découvre
Je découvre
Student83


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 01/06/2012

Félin de passage :) Empty
MessageSujet: Re: Félin de passage :)   Félin de passage :) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:48:09

Je n'y manquerai pas. ^^

Bon, on dirait que j'arrive après la bataille : les nouvelles du chien sont rassurantes, apparemment la propriétaire n'aura pas besoin de mon aide.

Je lui ai demandé la permission de diffuser les détails, je posterai ça dans le sujet concerné. wuffer angel
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Félin de passage :) Empty
MessageSujet: Re: Félin de passage :)   Félin de passage :) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:54:28

Si vous avez envie de donner des petits coups de pouce, nous avons parfois besoin de co-voiturage pour nos chiens, si vous n'avez pas peur des chiots vous pouvez jeter un oeil sur notre forum et aussi nous rendre de grands services en faisant quelques kilomètres près de chez vous ou lorsque vous partez en week end ou en vacances ! ;)
D'autres asso ont aussi besoin de ce genre de service pour des chats. Je ne sais pas si vous connaissez Rescue (tout court), voici le lien :

http://www.rescue-forum.com/co-voiturage-60/
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Félin de passage :) Empty
MessageSujet: Re: Félin de passage :)   Félin de passage :) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:45:00

BOnsoir et bienvenue sur le forum

a bientôt

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Félin de passage :) Empty
MessageSujet: Re: Félin de passage :)   Félin de passage :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félin de passage :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: