Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph80080
Je découvre
Je découvre
steph80080


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 06/03/2012

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:42:55

tout d abors je souhaiterais savoir si je peux mettre en ligne un labrador en demande d'adoption.
ensuite ma deuxième question serais si un jour je souhaite adopter un croise labrador ou même un labrador je souhaiterais comment il faudrais que j y me prenne car en sachant que je n'ai pas le permis pour l'instant je sais que je ne pourrais pas venir le chercher donc est se que vous faite les covoiturage ou pas??
bon je vous rassure se n'est pas pour maintenant car je n'ai pas d'appartement et je ne travaille pas et en plus j'ai déjà une chienne,donc pas possibilité d'adoption pour le moment quoique que si je m'ecouterais mais bon il faut être raisonable;
merci de me renseigner
cordialement melle delabre stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Lilay
Passionné de labradors
Passionné de labradors
Lilay


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : jaulzy
Date d'inscription : 29/05/2012

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:52:02

Bonjour Steph80080 effectivement nous faisons des covoiturages régulièrement si les adoptants ne peuvent pas venir chercher le chien
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:49:16

vous pouvez egalement diffuser pour le lbradors dans la rubrique coup de pouce aux autres associations
Revenir en haut Aller en bas
steph80080
Je découvre
Je découvre
steph80080


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 06/03/2012

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:47:55

merci pour vos réponse.
le labrador viens d un particulier je dois le mettre dans quel rubrique dans ses cas là,car c'est vraiment urgent pour le loulou c'est sois une famille d'acceuil en attendant ou au mieux pour lui pour eviter un retour en refuge serais une famille adoptive.

Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:46:56

dans la rubrique coup de pouce aux autres asso dans ceux en famille vous choisirez la region
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Perdue petite Cocker de 4 mois...
» Petite nouvelle
» Petite présentation
» Jolie petite golden de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Divers :: Discussion-
Sauter vers: