Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pupuce38
Je découvre
Je découvre
pupuce38


Nombre de messages : 1
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2012

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:47:07

bonsoir a tous,

Les animaux sont une de mes passions, j'oeuvre depuis de nombreuses années comme protectrice indépendante plus particulièrement pour les chats. Je suis également mère nourricière mais je vais demander le statut pour pouvoir bénéficier d'aide afin de stériliser les errants. Je pars donc en guerre contre les adoptants irresponsables ! Les toutous aussi ont droit a mon aide si l'occasion se présente, j'ai a ce sujet récupéré un chien errant au mois de juin, celui ci n'étant pas identifié, je n'ai pas retrouvé ses maitres...Mes supers petits voisins ont spontanément accueilli le loulou en famille d'accueilet grace à une super asso il a pu être mis en règle et sera prochainement adopté par une super famille ! aujourd'hui j'ai été sollicitée pour une autre louloute dont le maitre vient de décéder.
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:59:53

Suite à un petit beug de ma part en voulant séparer 2 sujets, j ai effacer les messages de bienvenue sur votre annonce.

Désolée , l informatique ayant quelques problème pour m accepter parmi ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bonjour mais aussi un petit appel à l'aide
» URGENT labrador mâle noir à l'attache le laisse mourir petit à petit URGENT
» Un petit nouveau
» petit renseignement
» un petit mot du Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: