Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite présentation , besoin d'aide ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niassou
Je découvre
Je découvre
niassou


Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/12/2012

Petite présentation , besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Petite présentation , besoin d'aide ...   Petite présentation , besoin d'aide ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:21:37

Bonjour, après avoir été durant 5 ans Famille d'accueil pour une association,je me contente maintenant (faute de temps) d'aider aux placement des SOS que l'on m'envoie . J'ai actuellement 6 chiens et 4 chats à la maison, ce sont mes petits laisser pour compte, ceux que personne ne voulait car trop vieux ou trop amochés...Ce sont mes amours, ils ont une reconnaissance incroyable !

Je viens vers vous car ma véto me demande de l'aider à placer GATSBY, labrador noir né en juin 2011 je lui est donc parlé de votre forum . Ce jeune labrador ne peut malheureusement rester chez sa maitresse trop âgée qui n'arrive pas à le gérer ...Gatsby est plein de fougue comme tout jeune chien , et n'a pas reçu l'éducation nécessaire . Elle n'arrive plus à le sortir et n'a pas d'autres solution que de le placer...GATSBY est un chien d'une grande gentillesse, lorsqu'il rencontre d'autres chiens il veut jouer mais nous ne connaissons pas ses ententes avec les chats . Il a reçu un implant de castration chimique au mois de Septembre et sera castré au placement .
Son numéro de puce est :250 268 720 074 560.
Je vous remercie par avance de m'aider à trouver une solution pour GATSBY .

Merci caresse1
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Petite présentation , besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation , besoin d'aide ...   Petite présentation , besoin d'aide ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:12:20

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Pour le moment nous n'avons plus de place en famille d'accueil et notre association aide déjà sur un gros sauvetage. Je ne peux vous proposez que de faire une petite annonce sur notre forum dans la catégorie appropriée :
https://rescuelabrador.1fr1.net/f7-chiens-a-adopter

Je vous conseille de prendre des photos de Gatsby pour les insérer dans votre annonce. De préciser si le chien s'entend bien avec les chiens, les chats, les enfants. De bien préciser le numéro de puce comme vous l'avez fait ici, ainsi que le département où il se trouve en ne donnant votre adresse ou celle de votre véto uniquement par message privé si vous sentez que la piste est sérieuse. Après les petites affiches dans votre boulangerie, votre supermarché et autres lieux de passages peuvent aider aussi. Vous pouvez aussi faire une annonce sur le site Rescue : http://www.rescue-forum.com/

c'est un forum avec plus de visites que le notre. Votre vétérinaire étant un professionnel il peut peut-être faire une annonce sur le site de seconde chance : http://www.secondechance.org/

Je vous souhaite de trouver une bonne famille pour ce chien.
Cordialement.

Malovine
Revenir en haut Aller en bas
niassou
Je découvre
Je découvre
niassou


Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/12/2012

Petite présentation , besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation , besoin d'aide ...   Petite présentation , besoin d'aide ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:10:08

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !! Je vais mettre une annonce dans la rubrique appropriée, avec photos si je peux les insérer . J'ai déja fait une annonce sur Rescue, on verra bien ...
Merci pour votre engagement !!
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Petite présentation , besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation , besoin d'aide ...   Petite présentation , besoin d'aide ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:13:57

Normalement ça fonctionne comme sur Rescue pour les photos. Je vous souhaite bon courage pour aider ce loulou mais on va croire au père Noël une fois de plus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation , besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation , besoin d'aide ...   Petite présentation , besoin d'aide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation , besoin d'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» besoin de conseil
» URGENT : Louna a besoin de vous
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: