Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atos gros labrador mâle sable de 8 ans dpt 13. Adopté

Aller en bas 
+3
kelly LEGRAND
m'andinette
Jess&Tara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Atos gros labrador mâle sable de 8 ans dpt 13. Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atos gros labrador mâle sable de 8 ans dpt 13. Adopté   Atos gros labrador mâle sable de 8 ans dpt 13. Adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:33:46

alors comment ça va aujourd'hui ?

Il a revu la véto ?

merci

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
jail
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2009

Atos gros labrador mâle sable de 8 ans dpt 13. Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atos gros labrador mâle sable de 8 ans dpt 13. Adopté   Atos gros labrador mâle sable de 8 ans dpt 13. Adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:16:54

Oui il a revu sa véto ,les points ont sauté mais c'est pas grave.On lui lave sa plaie à la bétadine et ensuite on doit lui passe une solution qui aide le coussinet à se reconstruire.
Il a tjrs un comportement agressif avec Tyson .Tyson en a peur maintenant ,il ne veut plus être ds la même pièce que Athos.Demain on va les balader ensemble et on verra si en dehors de la maison ça se passe mieux.

Je sais que vous n'allez pas le croire mais ici Athos ne mange pas sa gamelle si on ne reste pas à coté de lui ...........Il faut même le forcer pour qu'il termine.Et lorsqu'on mange il ne demande jamais rien.Super bien élevé le pèpère!!!!!

Voilà pour les dernières nouvelles. Si les choses ne se calment pas j'envisage de faire appel à un comportementaliste et je vais aller ds un club pour qu'il apprenne à être sociable.On va bien arriver à lui faire comprendre qu'on l'aime et qu'il doit faire un effort.

A bientôt pour d'autres nouvelles .Bon courage à vous et pleins de câlins à vos petits protégés! bizous
Revenir en haut Aller en bas
jail
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2009

Atos gros labrador mâle sable de 8 ans dpt 13. Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atos gros labrador mâle sable de 8 ans dpt 13. Adopté   Atos gros labrador mâle sable de 8 ans dpt 13. Adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:31:19

Vous pourriez me dire si Athos a été vermifugé? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atos gros labrador mâle sable de 8 ans dpt 13. Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atos gros labrador mâle sable de 8 ans dpt 13. Adopté   Atos gros labrador mâle sable de 8 ans dpt 13. Adopté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atos gros labrador mâle sable de 8 ans dpt 13. Adopté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)
» Simba labrador mâle sable de 8 ans dpt 13 Adopté :)
» Bouba labrador mâle sable de 4 ans dpt 49 Adopté :)
» Bandit labrador mâle sable de 2 ans Adopté (51)
» Ohmalet labrador femelle sable de 4 ans dpt 62 Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: