Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Christine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christhummm
Je découvre
Je découvre
christhummm


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2013

Christine Empty
MessageSujet: Christine   Christine Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:25:54

oups je vois que je n'étais pas passée par la case "présentation" désolé

je suis donc christine, mère au foyer, 5 enfants dont trois ados encore "dans le nid" ! trois fois mami et bientôt quatre !
j'ai, enfin plustôt "nous" avons adopté dimanche dernier Héloa qui était en famille d'accueil chez Pauline
j'ai posté quelques photos sur son post
je reviendrais de temps à autre en ajouter d'autres !

Héloa va bien elle s'est acclimatée à sa nouvelle maison tout de suite ! moi qui ne voulait plus de chien vu la peine qu'on a à en perdre un, j'ai craqué en voyant sa bouille ! et je n'ai aucun regret !

je suis entrain de faire cuire des minis gâteries pour la demoiselle, pour récompenser en même temps que le "clic"

bonne fin de journée à tous bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://christhummm.canalblog.com
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Christine Empty
MessageSujet: Re: Christine   Christine Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:33:10

Bonjour Christine,

Merci pour cette petite présentation et pour les nouvelles que vous nous avez déjà fait parvenir depuis votre adoption d' Héloa. Les petites photos nous font toujours très plaisir ainsi qu'à la famille d'accueil. J'ai été famille d'accueil et le serai à nouveau dans peu de temps et il est vrai que ça nous réconforte de voir notre loulou heureux dans sa nouvelle famille et ça fait passer plus vite le pincement au coeur de le laisser partir dans sa famille définitive. Surtout n'hésitez pas à parler de nous autour de vous pour que d'autres toutous aient la même chance qu'Héloa.

Cordialement,

Malovine
Revenir en haut Aller en bas
christhummm
Je découvre
Je découvre
christhummm


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2013

Christine Empty
MessageSujet: Re: Christine   Christine Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:06:21

j'ai la chance de connaitre Pauline et elle passera certainement voir sa "nounouille" comme elle l'appelait, de temps en temps !

j'ai mis le lien de ce forum sur mon blog, je peux aussi faire un article pour expliquer un peu le fonctionnement de l'association, comme ça je présenterai aussi Héloa ! en plus je vais poster la recette des biscuits pour "4 pattes" ça serait le moment !

il y a un post de présentation de l'association sur ce forum ? que je puisse m'en inspirer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://christhummm.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Christine Empty
MessageSujet: Re: Christine   Christine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: