Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessicajess
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 02/02/2013

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:00:45

bonjour,

je m'appelle Jessica, j'ai 20 ans.

je vis a aix en provence.

j'ai 2 chats, pas de chien.

je me suis inscrite pour 2 raisons.

- j'aime suivre les actions des assoc de sauvetage
- je propose aux assoc, a titre gratuit (je precises car certaines assoc penssaient que je faisais payer) d'aider pour la remise en confiance des animaux et le minimum d'éducation.

ce service est gratuit pour les assoc seulement.
je ne fais pas ca pour gagnier ma vie. mais juste pour financer quelques petits truks. je fais aussi des créations.
collier, laisse, doudou pagnier...

pour plus d'infos sur ce que je fais et mon vecu avec les animaux craintif ou meme sur moi meme, envoyez moi un MP ou repondez ici.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:15:16

Bonsoir, super ce que vous faites!

vous faites de créations pour revendre pour aider des associations ? vous avez un site avec des photos ?

a bientot
Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
jessicajess
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 02/02/2013

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:45:20

alors je m'explique.

a la base je voulais juste faire ca pour arrondir mes fin de mois ou pour avoir un peut d'argent pour ma êriode chomage qui est tennasse (j'ai pas droit a un centime).

donc je faisais des créations surtout pour les chevaux (pour les particuliers). suite a un problème de sentée j'ai du tout arreter.

et ce week end j'ai voulu reprendre mais en developent plus mon idée. je sais que les assoc ont souvent besoin d'aide et de materiel. j'ai donc décidé de proposer mes services a certaines assoc qui serait en partenariat avec moi. a savoir:

- un lien de l'association/refuge sur mon site
- il est proposé aux clients de faire une commande pour l'association de sont choix (partenaire avec moi)
- le sur plus des créations des clients, j'en ferais des créations pour les associations
- et en fin de mois celon ce que j'ai récolté j'en donnerais une partie a une association partenaire (chaques mois ca change).

si je pouvais je donnerais tout aux assoc mais je dois pouvroir renouveler mes stocks et garder un peut pour moi.
puis pas tout le monde donne quand on dit qu'on travaille pour une assoc. ils ont peur que la personne de donne jamais a l'association, ou pas tout.

pour ce qui est du site oui j'en ai un. mais comme j'avais arreter je n'ai plus de photos. j'espère que des personnes vont vite commander pour que je puisse en faire.



desolé pour le pavé. j'ai voulu mettre le lien de mon site mais je ne suis pas encore autorisée a le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreanimalestroi.sitew.fr
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!bonjour!
» bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour du var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: