Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FA dans le 62 urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
sev93
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012

FA dans le 62 urgent Empty
MessageSujet: FA dans le 62 urgent   FA dans le 62 urgent Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:12:35

Bonsoir je diffuse un message urgent provenant de facebook ( vous êtes notre dernière chance) je fais cela en désespoir de cause car gary labrador va certainement mourir si aucune association ne veut de lui, il été trouvé errant ( et se trouve dans une fourrière du 62 ) et a un kyste et il doit se faire opérer en urgence. Pouvez vous l'accueillir ou connaissez vous une association qui pourrait le prendre? J'ai mal au coeur pour lui et nous sommes tellement nombreux à diffuser pour lui mais rien ne bouge, nous avons diffusé partout.
Nous recherchons une association et ou famille d'accueil.
Merci vraiment d avance pour même un conseil que vous pourriez me donner ou mieux une aide. Il lui faut absolument une association et pour son opération du kyste à la babine qui est plus qu'urgente.

Vous pouvez voir le message de ce loulou qui me fait mal au coeur sur le profil de dany lacroix audran ( qui est public) : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=571805369498237&set=a.232292726782838.71046.100000063375754&type=1&theater Nous sommes desesperés si on attend le kyste va s aggraver et cela peut se metastaser partout. Informations sur l'animal Type: Labrador Taille: Grand Sexe: Mâle Âge: 10 ans Stérilisé ? non Compatible : s entend avec chiens chats enfants Situation actuelle Lieu : 62 - Situation : En refuge/fourrière Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées urgence pour ce papy labrador il a été trouvé errant Il s'entend avec chiens enfants et chats cela fait un moment qu'il est là y aurait il une asso qui le prendrait en charge ??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
FA dans le 62 urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA DEPANNAGE DANS LE 89
» URGENT labrador mâle noir à l'attache le laisse mourir petit à petit URGENT
» FA dans le 88
» FA dans le 68
» FA dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: FAMILLE D'ACCUEIL :: proposition-
Sauter vers: