Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Boston adorable labrador de 8 ans / 67 Association croc blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
nini1985
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2013

Boston adorable labrador de 8 ans / 67 Association croc blanc Empty
MessageSujet: Boston adorable labrador de 8 ans / 67 Association croc blanc   Boston adorable labrador de 8 ans / 67 Association croc blanc Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:27:44

BOSTON, un pur amour de labrador mâle de 8 ans qui nous a été confié suite aux absences professionnelles trop longues de son ancienne maîtresse.

Énergique, tout foufou, qui aime se dépenser, Boston est aussi un chien hautement affectueux qui a besoin de sa dose de câlins et de grattouilles derrière les oreilles.


Il adore également nager, sauter dans l'eau et courir chercher des bâtons. Mais rien ne vaut la baballe et les nonosses en peau qu'il adoooore et qu'il finit toujours par détruire.

Très intelligent, c'est un chien éduqué qui connait beaucoup de mots et qui comprend tout. Propre également, il va dans la baignoire les rares fois où il a envie de vomir !

Il aimerait une famille présente pour lui et une vie en appartement lui convient très bien si il peut bénéficier de grandes balades. Mais un jardin serait bien sur l'idéal pour lui.

Très gentil avec les enfants à qui il adore faire des léchouilles, il s'entend très bien également avec tous ses congénères et n'a aucun signe de dominance.

Visible à Strasbourg (67200)
Association croc blanc
Numéro de siret : 534 468 012 00016
Contact : Catherine - Email : contact@crocblanc.org
[img]Boston adorable labrador de 8 ans / 67 Association croc blanc Boston12[/img]
[img]Boston adorable labrador de 8 ans / 67 Association croc blanc Boston13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nini1985
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2013

Boston adorable labrador de 8 ans / 67 Association croc blanc Empty
MessageSujet: Re: Boston adorable labrador de 8 ans / 67 Association croc blanc   Boston adorable labrador de 8 ans / 67 Association croc blanc Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:52:16

Adopté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boston adorable labrador de 8 ans / 67 Association croc blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP pour Jackpot / 73 Association croc blanc
» Urgent youki 10 ans X labrador / 69 Association croc blanc
» Urgent YOUKI X Labrador de 10 ans / 69 Association croc blanc
» URGENT FA pour deux femelles labrador / Association croc blanc
» Tequila femelle labrador choco née en 2006 / Association croc blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: chiens à adopter :: Région Nord :: Ceux en famille-
Sauter vers: