Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 X labrador 1 an 1/2 dans le 51

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carotte51
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2009

X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Empty
MessageSujet: X labrador 1 an 1/2 dans le 51   X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:06:22

Une connaissance m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle a trouvé hier matin un chien X braque, labrador?, sans collier, sans puce...apparement d'apres le véto il a fait pas mal de km, encore un abandon sans scrupule!!

Son mari ne veut pas le garder et ils sont embetés car leur chienne est en chaleur donc le chien est dehors (mais c mieux que de se faire écraser). Ils le gardent jusque mardi au plus tard pour me laisser le temps de lui trouver qqun....sinon c'est le refuge.

Mais le ti pere est tout jeune, il va etre traumatiser de se retrouver derriere les barreaux!!!

Regardez comme il est beau (je l'ai vu il est adorable). Par contre ils n'ont pas de chats donc on sait pas mais il adore les enfants!!


X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Dscf3610

X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Dscf3611
Revenir en haut Aller en bas
carotte51
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2009

X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: X labrador 1 an 1/2 dans le 51   X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:08:41

En fait, je viens d'avoir la personne chez qui il est et on a jusque lundi apres mid pour lui trouver une famille sinon il finira au refuge!!!

Elle a tel au refuge pour savoir si personne ne le rechercher et voici ce qu'on lui a repondu: surtout ne le mettait pas sur internet! surpris Ils n'ont pas compris qu'il a plus de chance en etant diffusé sur internet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: X labrador 1 an 1/2 dans le 51   X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:19:13

l'avez vous mis sur rescue ?
est il ok avec les autres chiens ?
merci d'avance
Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
carotte51
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2009

X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: X labrador 1 an 1/2 dans le 51   X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:23:47

Oui il est sur Rescue. Actuellement il est avec une chienne et ca se passe bien.

L'asso CSP veut bien le prendre en charge mais on n'a que jusque demain apres midi pour lui trouver qqun meme fa sinon c'est le refuge.

Apparemment il ne tire pas en laisse, ne detruit pas, un amour quoi.... caresses
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: X labrador 1 an 1/2 dans le 51   X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:00:47

51 ... pour moi c'est région champagne ardennes

Je ne trouve pas le post sur rescue. Quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
carotte51
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2009

X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: X labrador 1 an 1/2 dans le 51   X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:01:33

L'annonce date de l'année derniere (l'année n'apparait pas dans la date du message..) donc normal qu'on ne le trouve plus sur Rescue...

La personne qui avait trouvé ce loulou l'a donné à une amie car elle ne pouvait aps le garder, sa chienne etant en chaleur, et quand je lui ai parlé de le passer sous asso et donc de le castrer, elle n'a rien voulu savoir et n'a jamais voulu me donner les coordonnées de son amie..... Mais son amie ayant d'autres chiens, je pense que ca se passe bien pour lui, il est qd meme entre de bonnes mains....
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: X labrador 1 an 1/2 dans le 51   X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:10:27

effectivement sans année.

L important c'est qu il ait retrouver une famille. On va croiser les doigts pour que si femelle il y a dans sa nouvelle famille, elle soit stérilisée.

Je classe ce sujet (ça évitera que dans un an je repose la question)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: X labrador 1 an 1/2 dans le 51   X labrador 1 an 1/2 dans le 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X labrador 1 an 1/2 dans le 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaina, croisée labrador de 9 mois en fa dans le 24
» labrador de 2/3ans dans le 29!!!
» Udson mâle labrador 9 ans, 7 ans de box, dans le 44
» Kraven, croisé labrador de 5 ans en fa dans le 66
» FINO labrador male de 2 ans en pension dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: