Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DEP 28 - URGENT- Atos gentil pepere X labrador à adopter Association Sosteckel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosteckel
Je découvre
Je découvre
sosteckel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Empty
MessageSujet: DEP 28 - URGENT- Atos gentil pepere X labrador à adopter Association Sosteckel   DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:30:21

A adopter ATOS

Jeune male fauve croisé né en octobre 2004 il est un peu + court sur pattes qu'un labrador normal

18 kilos environs

il est identifié - à jour de ses vacins, vermifugé , stérilisé.

Atos est un pepere qui a été sauvé de l'euthanasie d'une fourriere en Novembre 2008 .Il a eu un sale passé

il n'a jamais eu de proposition d'adoption de ce fait cela devient urgent car il s'attache beaucoup a sa famille d'accueil qui ne peut le garder ...

il se trouve ds le 28 pres de chartres en famille d'accueil pour notre association sosteckel .

ATOS est un très gentil chien qui s'entend bien avec ses congeneres,
il sait rester tres sage lors de l'absence de ses maitres

il est ok enfants
il aime bien profiter du jardin mais sait se reveler etre un tres bon chien de canapé

Il est a adopter sous contrat associatif sosteckel

Un don de pour son adoption est demandé

Ce don nous aide à continuer notre action de protection Animale et à payer les frais veterinaires que nous avons pour les animaux et associatifs .

Atos est adoptable de préférence dans les departements 27/28 + Région Parisienne .

les coordonnées de la famille d'accueil de Atos : 06.07.32.78.33

Vous retrouverez sur notre site internet les conditions d'adoption générales et toute notre action associative pour les teckels leurs maitres en difficulté :

www.sosteckel.fr.gd

Pour contacter sosteckel :

Association Sosteckel et Animaux en détresse
28260 Oulins

Présidente Sosteckel : sosteckel@free.fr - tel : 0952.11.22.58

Délégation île de france : sosteckel@yahoo.fr - tel : 06.20.27.73.79

pas de diffusion sur d'autres forums ou sites ...je prefere m'en charger ;-) merci
Revenir en haut Aller en bas
sosteckel
Je découvre
Je découvre
sosteckel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: DEP 28 - URGENT- Atos gentil pepere X labrador à adopter Association Sosteckel   DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:33:24

DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel P4060010

DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Dscn3618

DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Dscn3617

DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Dscn3616

DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Dscn3612
Revenir en haut Aller en bas
sosteckel
Je découvre
Je découvre
sosteckel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009

DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: DEP 28 - URGENT- Atos gentil pepere X labrador à adopter Association Sosteckel   DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:34:34

des affiches ont étés faites pour Atos...

merci a tous ceux qui peuvent imprimer et afficher

http://upload.is.free.fr/upload/9hzz1n4y.doc


et


http://upload.is.free.fr/upload/f51wiumx.pdf

bizous
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: DEP 28 - URGENT- Atos gentil pepere X labrador à adopter Association Sosteckel   DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:34:27

Atos me fait pensé à 2 loulous qu'on a au refuge
jtrouve qu'il ressemble à un x basset plus qu'à un x labrador
mais il est mimi !!!
allez quelqu'un pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: DEP 28 - URGENT- Atos gentil pepere X labrador à adopter Association Sosteckel   DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:08:23

Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Emmanuelle
Fan des Labradors
Fan des Labradors
Emmanuelle


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/09/2009

DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: DEP 28 - URGENT- Atos gentil pepere X labrador à adopter Association Sosteckel   DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:34:35

Je suis allée sur SOS Teckel et Atos n'est plus à l'adoption. Est-ce qu'il a été adopté ou est-ce parce qu'il est en famille d'accueil ?

Sinon, je ne trouve pas qu'il ressemble à un croisé labrador surpris
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: DEP 28 - URGENT- Atos gentil pepere X labrador à adopter Association Sosteckel   DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:23:22

je viens de leur envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Empty
MessageSujet: Re: DEP 28 - URGENT- Atos gentil pepere X labrador à adopter Association Sosteckel   DEP 28 - URGENT-  Atos gentil pepere X labrador à adopter Association  Sosteckel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEP 28 - URGENT- Atos gentil pepere X labrador à adopter Association Sosteckel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A adopter labrador mâle sable de 15 mois dpt 38 URGENT
» Urgent youki 10 ans X labrador / 69 Association croc blanc
» Urgent YOUKI X Labrador de 10 ans / 69 Association croc blanc
» URGENT FA pour deux femelles labrador / Association croc blanc
» un coucou de l'association Sosteckel et Animaux en détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Présentation-
Sauter vers: