Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chips croisé labrador mâle sable de 4 ans dpt 83

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

chips croisé labrador mâle sable de 4 ans dpt 83 Empty
MessageSujet: chips croisé labrador mâle sable de 4 ans dpt 83   chips croisé labrador mâle sable de 4 ans dpt 83 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:49:54

Chips
chips croisé labrador mâle sable de 4 ans dpt 83 Chips_4 chips croisé labrador mâle sable de 4 ans dpt 83 Chips_1


Par un beau soir de printemps alors que le ciel se couvrait de mille étoiles et que le chant des cigales tintait encore à mes oreilles, je me promenais sur cette route, bercé par le bruissement de l’eau qui coulait doucement le long du fossé. Mon corps enveloppé par la douce fraîcheur de cette belle nuit et ma tête tournée vers cette maison que je voyais au loin, je n’ai pas entendu le danger vrombissant qui arrivait sur moi. Le choc fut violent mais, grâce à ce fossé, j’ai évité d’être écrasé par cette voiture qui fuyait à toute vitesse. Je fus réveillé par une sourde et lancinante douleur qui me fit japper comme un petit chiot. Mais, je voulais vivre et me retrouver encore une fois sous ce ciel brillant où l’espace d’un instant je me suis sentie enfin heureux. Alors, je me suis levé, domptant ma douleur et ma peur et j’ai marché comme cela jusqu’à ce qu’ils me trouvent. Aujourd’hui, totalement remis de ma blessure et toujours vaillant, je cherche maintenant un foyer pour le reste de mes jours. J’ai 4 ans et demi, et je sais que je pourrais vous rendre heureux. J’adore les enfants avec lesquels j’aime partager mes jeux et mes rêveries. Obéissant et très affectueux, je m’entends aussi avec mes amis les chats. Je suis un très gentil croisé Labrador qui aime la vie et qui vous aimera aussi longtemps que je vivrai.
chips croisé labrador mâle sable de 4 ans dpt 83 Chips_3 chips croisé labrador mâle sable de 4 ans dpt 83 Chips_2


04 94 86 95 64
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

chips croisé labrador mâle sable de 4 ans dpt 83 Empty
MessageSujet: Re: chips croisé labrador mâle sable de 4 ans dpt 83   chips croisé labrador mâle sable de 4 ans dpt 83 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:58:08

Adopté !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
 
chips croisé labrador mâle sable de 4 ans dpt 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben croisé labrador mâle sable de + de 10 ans
» croisé labrador mâle sable de 10 ans dpt 59
» Denver croisé labrador mâle sable de 2 ans dpt 13
» Elios croisé labrador mâle sable d'1 an dpt 13
» Croisé labrador mâle sable de 8 mois dpt 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: