Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:02:36

Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: Re: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:13:46

le sujet n'existe plus sur rescue :(
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vanille
Habitué(e) de Rescue Labradors
Habitué(e) de Rescue Labradors
vanille


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/11/2008

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: Re: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:40:11

en essayant dapeler?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: Re: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:22:16

Haha je l'ai retrouvé

http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/diesel-labrador-sable-irc-14-mois-asso-ccdm-gard-30-herault-34-t245773.htm?highlight=diesel

Il lui faut juste de bonnes croquettes pauvres en protéïne. Il est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: Re: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:59:53

je transmet:

Toujours avec moi. Lui, il pense que ça va durer et il s'éclate avec son pote le galgo en attendant. Il tient une super forme et ne ressemble en rien à un chien malade. Il profite de la vie sans arrière pensée. Toujours aussi gentil, joyeux, joueur...

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Diesel10
diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Diesel11
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
encre
Fan des Labradors
Fan des Labradors
encre


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2009

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: Re: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:14:12

allez voir s'il a l'air malade sur youtub il est vraiment beau hein bisous
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Passionné de labradors
Passionné de labradors
pattes


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 04/11/2008

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: Re: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:56:24



Superbe vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac123.net
encre
Fan des Labradors
Fan des Labradors
encre


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2009

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: Re: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:58:47

bizous yep hein a voir et a revoir en hommage a ceux et celles qui sont enfermées 4a fait juste un tout petit velour sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
encre
Fan des Labradors
Fan des Labradors
encre


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2009

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: Re: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:40:34

est t'il enfin adopter ce peti lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: Re: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:09:55

Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vanille
Habitué(e) de Rescue Labradors
Habitué(e) de Rescue Labradors
vanille


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/11/2008

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: Re: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:15:32

si personne ne le prend en charge il n'y a plus personne pour payer son entretien.

70€ de croquettes et au dernières nouvelles (promotion sur zub....), 53€ pour le rub...l. J'ai essayé de m'inscrire sur des sites allemands, ou ce dernier produit est beaucoup moins cher, mais pas moyen. Si quelqu'un arrive à faire qqc chose sur un des 2 sites suivants, je suis preneuse de conseils :http://www.animal-life-web.com/ et http://www.petshop-michling.de/index.php
Ou si vous connaissez un autre site allemand qui fonctionne?
Dans le premier on ne peut pas aller au delà de la première étape du réglement du panier, dans le deuxième, on ne peux pas choisir "France" pour l'adresse. On ne peut que choisir "Germany"... Pourtant ils parlent par ailleurs d'envoi à l'étranger. Je leur ai envoyé un couriel pour leur signaler le pb il y a plusieurs semaines, mais pas de réponse.
J'ai fait aussi des demandes directement à RC pour avoir une offre spéciale sur ses croquettes en expliquant notre situation. Que dalle, ils s'en foutent royalement. Je vais essayer de faire toutes les marques de croquettes "rénales" et de leur demander un prix spécial.


Et tout le monde comprendra que ça n'est pas dans les moyens d'une association de payer une somme pareil tous les mois. Nous pouvons le faire pendant un temps limité grâce aux dons qui ont été faits. Mais pas pendant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: Re: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:53:38

Diesel est toujours en FA sous l'association CCDM.

Il est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: Re: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:26:00

toujours en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: Re: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:13:44

Citation :

diesel va rester chez elle ..il est là bas depuis cet été et le changer pourrait lui causer un traumatisme,elle a donc demandé à le garder en fa définitive


Encore une mauvaise FA !! Ce n'est pas possible, il va falloir recruter sérieusement de nouvelles FA
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: Re: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:20:05

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) 495930
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: Re: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:07:11

diesel est parti rejoindre les étoiles hier


il aura vécu ses derniers mois, entouré d'amour


isabelle et sa famille on eu le courage d'affronter la maladie

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Empty
MessageSujet: Re: diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)   diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diesel labrador 14 mois sable LOF, insuffisance chronique renale...en pleine forme!! CCDM (30)(34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savane x labrador sable 8 mois (59)
» Snoopy croisé labrador sable de 11 mois dpt 59
» Dona 18 mois croisée labrador sable.
» Marley labrador mâle sable de 2 mois dpt 13
» friskette labrador femelle sable de 11 mois dpt 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: