Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Empty
MessageSujet: Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13   Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:22:57

Donna est une adorable labrador croisée border collier de 5 ans.
Très affectueuse et obéissante, Donna apprécie ses congénères (mâles et femelles) et respecte les chats.
Elle se plairait dans une famille ayant déjà un chien car elle est très joueuse ou auprès d’un maître qui aurait du temps à lui consacrer, notamment pour des promenades régulières.
Après 3 ans passés en refuge, Donna dépérissait dans son box. Une gentille bénévole l’a prise chez elle en famille d’accueil où elle a peu à peu repris goût à la vie. C’est une chienne parfaitement équilibrée et bien dans ses coussinnets.
Contactez la famille d’accueil au 06.80.99.81.47

Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Donna10-300x225
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
encre
Fan des Labradors
Fan des Labradors
encre


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2009

Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Empty
MessageSujet: Re: Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13   Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:18:00

que devient donna est t'elle placable suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Empty
MessageSujet: Re: Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13   Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:13:44

donna est toujours à placer
sa FA voudrait la placer pas très loin mais je vais redemander ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
encre
Fan des Labradors
Fan des Labradors
encre


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2009

Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Empty
MessageSujet: Re: Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13   Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:38:04

j'ai essayé de tel mais les appels rentrant sont bloqué....
Revenir en haut Aller en bas
encre
Fan des Labradors
Fan des Labradors
encre


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2009

Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Empty
MessageSujet: Re: Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13   Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:52:00

quelqu'una des nouvelles svp ?
Revenir en haut Aller en bas
encre
Fan des Labradors
Fan des Labradors
encre


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2009

Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Empty
MessageSujet: Re: Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13   Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:34:09

hé bien voila j'ai tel .........elle est toujours dans sa FA une femme genial que j'ai eu au tel

alors voila nous prenons aussi Dona et oui LILI et Dona c'est tres reflechie je l'ai reserver mm delai de rage elle aura son vaccin cet apm donc 30 jours aussi pour la belle sa FA nous la covoiture j'uska la porte je suis folle de joie (je remercie vivement mon mari.....oui c'ets un homme formidable) svp ne me dites pas vous etes sur na na na oui je suis sur et certaine j'ai le caractere et l'equilibre qu'il faut demandez a pattes hein pattes que j'suis une fille bien danse allez bizous j'ai du travail avant l'arrivée de mes filles....ho c vrai merci merci merci a vous d'exister et de rendre ma vie plus belle bizous
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Empty
MessageSujet: Re: Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13   Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:41:29

je viens d'apprendre la nouvelle !!!
super pour donna !
une louloute que jai placé en fa et que jai vu dimanche dernier avec son joli tricot flash :D
suis super contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
encre
Fan des Labradors
Fan des Labradors
encre


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2009

Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Empty
MessageSujet: Re: Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13   Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:51:37

Dona avec un tricot flash hum j'aimerais bien voir cela ?

je me sent d'un calme incroyable comme si ces deux chiennes venaient completer mon equilibre ma meute c vraiment cassée la gueule avce le depart de notre fidele nouma mainteant que notre peine se tasse place a la nouvelle meute d'encre je me suis tenez vous bien achetez un super imper mega long avec des flash detecteur pour la nuit ......ben oui j'habite a la campagne pis c vraiment la campagne sans lumiere lol.nous allons acheter un harnais aussi a Dona c plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Passionné de labradors
Passionné de labradors
pattes


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 04/11/2008

Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Empty
MessageSujet: Re: Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13   Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:17:48

Deux labradors ! C'est pas vrai !
super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac123.net
Contenu sponsorisé





Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Empty
MessageSujet: Re: Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13   Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donna labrador croisé border femelle de 5 ans dpt 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane croisé labrador fauve femelle 3 ans dpt 59
» poulos croisé labrador/border mâle de 7/8 mois adopté ;)
» Hava femelle croisée border / labrador de 2 mois Adoptée (33)
» Kassis croisé labrador femelle noire de 4 ans dpt 62
» CHOUPETTE femelle croisé labrador 2 ans SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: