Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma tite Eve que j'aimais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurel
Fan des Labradors
Fan des Labradors
aurel


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/11/2008

Ma tite Eve que j'aimais Empty
MessageSujet: Ma tite Eve que j'aimais   Ma tite Eve que j'aimais Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:51:05

Alors voilà Eve était une lapine naine de 2mois et demi, 3mois on ne savait pas exactement.
Eve et Walli on les a acheté en même temps le 27juillet2009 (mon copain me les a acheté j'en revais trop) il m'en a pris 2 à la fois vu que j'avais craqué sur les deux.

Je les ramène chez moi tout va bien ils sont en super forme voilà que je les met dans une grande cage (ou maintenant Walli s'y perd lol) Je m'y suis attaché directement aux deux.
Mais malheureusement le 31 ou le 1aout voilà que ma tite Eve commence une diarrhée je cours vite sur internet voir ce qu'il faut faire enlever la nourriture et lui mettre juste du foin c'est pas pour un jour que Walli et Eve n'auront pas de graine le lendemain donc le 2aout j'avais prévu d'aller au véto même si s'était un dimanche je m'en foutait du prix que j'allais payer, mais malheureusement le 2aout ma maman crie après moi vers 8h00 et m'annonce que Eve est décédée que Walli tourne à l'entour d'elle il se demande quoije déscend en 4ieme vitesse je ne vais pas voir dans la cage j'en avais déjà les larmes aux yeux j'ai dis bonjour à mes parents et je suis remonté aussi vite j'ai été dans ma chambre et j'ai commencé à pleurer toute seule mon copain est venue me rejoindre pour me consoler.

Voilà comment on peut vite s'attacher a des petits animaux si gentille il allait avoir 1semaine le lendemain que je les avais voilà déjà 2mois qu'elle m'a quittée et je pense encore fort a elle, elle est partie jouer avec Douchka et Lady mes deux fifilles d'amour.
En plus quand on les mettait dans la pelouse Eve nous faisait toujours rire elle faisait de grand bon, j'ai passé plein de bon moment avec elle en même pas 1semaine

Voici quleque photos de Eve avec son amoureux Walli

Eve dans sa cage le premier jour!
Ma tite Eve que j'aimais Dsc03352

Ma tite Eve couché dans son coin
Ma tite Eve que j'aimais Dsc03353

La seul et unique photo ou je suis dessus avec Walli et Eve
Ma tite Eve que j'aimais Dsc03354

Madame qui se promenait dans la pelouse
Ma tite Eve que j'aimais Dsc03355

Mes 2amours dans la pelouse Walli se lave et Eve se demande quoi
Ma tite Eve que j'aimais Dsc03356

Walli et Eve qui sont collé l'un contre l'autre
Ma tite Eve que j'aimais Dsc03357

Eve entrain de mangerelle s'était mouillée!!
Ma tite Eve que j'aimais Dsc03358

Voilà la dernière photo de ma fifille qui me manque énormement avec son copain Walli ils sont bien couché tout les deux, Eve repose en paix tu resteras gravé dans mon coeur aussi avec Douchka et Lady, Tu me manque de trop déjà 1mois passée sans toi alors qu'on c'est connue que 1semaine a peine mais je me suis directement attaché a toi, Eve je t'aime tellement.
Ma tite Eve que j'aimais Dsc03470


Désolée d'avoir mit tant de photos je vous ai mis toute les photos que j'avais de ma tite Eve dans se poste hommage!!
Eve est enterré au fond du jardin chez moi
PS: Walli a eu de la diarrhée aussi quelques jours après le départ de Eve j'ai courru chez le véto et je l'ai sauvé a temps il avait des vers!
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens02.skyrock.com
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Ma tite Eve que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Eve que j'aimais   Ma tite Eve que j'aimais Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:01:20

toute belle !!!
repose en paix !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
aurel
Fan des Labradors
Fan des Labradors
aurel


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/11/2008

Ma tite Eve que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Eve que j'aimais   Ma tite Eve que j'aimais Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:06:01

Merci Jess
Ma tite Eve me manque encore beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma tite Eve que j'aimais Empty
MessageSujet: Re: Ma tite Eve que j'aimais   Ma tite Eve que j'aimais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite Eve que j'aimais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady ma tite grosse d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Hommages-
Sauter vers: