Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KENZA X labrador femelle 1 an et demi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadache
Je découvre
Je découvre
dadache


Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/10/2009

KENZA X labrador femelle 1 an et demi Empty
MessageSujet: KENZA X labrador femelle 1 an et demi   KENZA X labrador femelle 1 an et demi Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:17:21

KENZA X labrador femelle 1 an et demi Photo-23
Kenza est ok chiens males ,femelle,chat,lapin,proche des enfants,obeissante et propre ,ne tire pas en laisse!!elle a deja été abandonnée 2 fois on se demande pourquoi?la personne qui la recueilli ne peut pas la garder!!elle sera identifiée vaccinée et sterilisée a l'adoption !frais d'adoption remboursement frais veto!!contact moi la belle est dans le 04!!si je me suis trompée de rubrique desolée n'hesitée pas a le changer!! KENZA X labrador femelle 1 an et demi Photo-25
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

KENZA X labrador femelle 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: KENZA X labrador femelle 1 an et demi   KENZA X labrador femelle 1 an et demi Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:35:55

elle est ou là?
elle peut la garder jusquà quand ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
encre
Fan des Labradors
Fan des Labradors
encre


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2009

KENZA X labrador femelle 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: KENZA X labrador femelle 1 an et demi   KENZA X labrador femelle 1 an et demi Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:25:03

des nouvelles de kenza svp ?
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Je découvre
Je découvre
dadache


Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/10/2009

KENZA X labrador femelle 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: KENZA X labrador femelle 1 an et demi   KENZA X labrador femelle 1 an et demi Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:07:17

elle est dans le 04 chez la dame qui la recueilli!!je crois mais je peus m'en assurer qu'elle est du coté de castellane!!quand j'avais eu la dame au telephone elle m'avait dit que c'etait vraiment urgent!!elle ne peus pas s'en occuper elle bosse beaucoup et a deux enfants et peu de moyens en plus!!donc la chienne est tres souvent sur le balcon!!le grand risque c'est qu'elle la donne a n'importe qui et qu'elle soit a nouveau jetée et cette fois ci pas retrouvée!!
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Je découvre
Je découvre
dadache


Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/10/2009

KENZA X labrador femelle 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: KENZA X labrador femelle 1 an et demi   KENZA X labrador femelle 1 an et demi Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:13:20

kenza n'est pas sous assos!!!c'est moi et d'autres particulier qui nous en occupons mais si une assos a une FA ou un adoptant pas de probleme bien sur!!nous on veut lui trouver une bonne famille ou elle sera enfin aprecier et aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
encre
Fan des Labradors
Fan des Labradors
encre


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2009

KENZA X labrador femelle 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: KENZA X labrador femelle 1 an et demi   KENZA X labrador femelle 1 an et demi Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:11:21

mais elle semble être dans un beau salon là ?? on sait pourquoi deja abandonnée deux fois ? elle a vraiment une bonne tete ici un ami me demande si adoptable partout ? et eptit covoiturage possible
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Je découvre
Je découvre
dadache


Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/10/2009

KENZA X labrador femelle 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: KENZA X labrador femelle 1 an et demi   KENZA X labrador femelle 1 an et demi Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:41:18

KENZA X labrador femelle 1 an et demi 6c39cc16 Kenza sur le balcon!! C'est là qu'elle est quand il y a personne a la maison !!mais bientot la dame demenage sur marseille et elle ne pourras pas emmener kenza là-bas!!alors sinon oui elle peut etre adoptable hors départements dans la mesure ou on peut faire un suivi !! Covoiturage ok!!
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Passionné de labradors
Passionné de labradors
pattes


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 04/11/2008

KENZA X labrador femelle 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: KENZA X labrador femelle 1 an et demi   KENZA X labrador femelle 1 an et demi Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:49:21

J'espère que Kenza trouvera une autre famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac123.net
encre
Fan des Labradors
Fan des Labradors
encre


Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2009

KENZA X labrador femelle 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: KENZA X labrador femelle 1 an et demi   KENZA X labrador femelle 1 an et demi Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:43:08

Mon ami est venu hier soir il veux pas de chiens pour l'instantok.

Nous on se presse pour acceuillir Lili dans les meilleures conditions.je voudrais vraiment remer4ier jesse et patrick pour leur bonté bizous
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Je découvre
Je découvre
dadache


Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/10/2009

KENZA X labrador femelle 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: KENZA X labrador femelle 1 an et demi   KENZA X labrador femelle 1 an et demi Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:18:07

ok !!je continue a chercher pour Kenza de toute façon tant que rien n'est reglé pour elle!!tout en esperant que ça se fasse rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

KENZA X labrador femelle 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: KENZA X labrador femelle 1 an et demi   KENZA X labrador femelle 1 an et demi Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:57:50

Ses maitres ne souhaitent plus la placer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadache
Je découvre
Je découvre
dadache


Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/10/2009

KENZA X labrador femelle 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: KENZA X labrador femelle 1 an et demi   KENZA X labrador femelle 1 an et demi Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:20:08

non effectivement sa proprietaire finalement ne veut plus la placée et prefere la garder désolée de pas avoir prevenu sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENZA X labrador femelle 1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: KENZA X labrador femelle 1 an et demi   KENZA X labrador femelle 1 an et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KENZA X labrador femelle 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dana x berger /lab femelle 1 an et demi béthune(62)
» CLEO type lab sable femelle 1 ans et demi, refuge de Dunkerque (59)
» Tyson labrador noir 2 ans et demi dépt 60
» Sultan croisé labrador de 2 an et demi
» Falco labrador sable de 1 an et demi en FA (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: