Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06

Aller en bas 
+2
melusyne4064
mmamma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mmamma
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : le broc
Date d'inscription : 06/09/2009

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:56:46

Sujet: berlioz Aujourd'hui à 16:46:00

--------------------------------------------------------------------------------

Sujet: berlioz Aujourd'hui à 16:33:54

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour je m'appel berlioz je suis né le 02/04/2006 je suis noir et peut etre croisé avec un chien de chasse je vie à la campagne où et je ne peux plus rester car des personnes me veulent du mal, elles m'ont ouvert le dos une fois et il y a quelques jours elles m'ont dirées dessu et m'ont cassées une patte. Alors mes maitres ont peur pour moi et cherchent une famille qui me mettra à l'abris de ces monstres. Si vous cherchez un merveilleux chien doux et tres gentil avec les autres chiens les chats et les hommes contactez mes maitres sans plus attendre avant que je ne me face tuer!

pleure
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:07:40

meric mais nous aimerions d avantage de renseigenements , age ,race ,localisation et qques photos svp merci...
Revenir en haut Aller en bas
mmamma
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : le broc
Date d'inscription : 06/09/2009

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:15:00

Merci de votre reponse rapide. Je n'arrive pas à mettre les photos je ne sais pas comment il faut faire.
C'est un labradore noir croisé avec un chien de chasse(nous avons vu la maman mais pas le papa) en avril 2010 il fera 4 ans et nous sommes à LE BROC c'est dans l'arriere pays Niçois.
Revenir en haut Aller en bas
mmamma
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : le broc
Date d'inscription : 06/09/2009

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:19:29

mmamma a écrit:
Merci de votre reponse rapide. Je n'arrive pas à mettre les photos je ne sais pas comment il faut faire.
C'est un labradore noir croisé avec un chien de chasse(nous avons vu la maman mais pas le papa) en avril 2010 il fera 4 ans et nous sommes à LE BROC c'est dans l'arriere pays Niçois.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:53:32

vous pouvez menvoyer les photos sur mon aftesse email jesdel13@yahoo.fr
je les mettrais sur le post ici
s'entend il avec les autres chiens? les chats? les enfants ?
peut il vivre en appartement? sait-il rester seul ?
adoptable sous association?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:36:03

avec un peu de retard :s
voici les photos
berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Df197da0bf582c071740b06bbfdbc50f
berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 B979032c2f4b9ab4a76542bcfc29b75b
berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 19f3665f0ede6a90b674eb4986d6d08d
berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 9ed65ffbd14f0a0debed4249bafb6233


Bonjour comme convenu je vous envois quelques photos de Berlioz.

C’est un chien qui vie avec une autre chienne, 2 chats et 3 enfants avec qui cela ce passe super bien, Berlioz est une pâte il est très très gentil en ce moment on doit lui donner des médicaments pour sa patte et mes enfants veulent lui donner parfois, ils lui ouvrent la gueule etc. et Berlioz ce laisse faire.

Il peut très bien rester seule mais dans un appartement ou dans un box car il s’échappe.

Et je ne le métrais pas en refuge mais j’ais peur pour lui car il y des personnes mal intentionnées.

Merci

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:06:48

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Invité




berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:31:49

je ne comprend pas une chose, pourquoi ne portent ils pas plainte contre eux car ils ont tout à fait le droit de le faire? sils font sur leur chien peut etre qu'un jour ca peut etre sur une personne
ca serait mon chien, jaurai été déja à la gendarmerie porter plainte sans attendre
cest moi vanille
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:15:50

vanille les personne m'ont répondu par email

Je
n’ais pas portée plainte car la première fois ont n’était pas sûr à
100% et pour la deuxième fois là c’est sur à 200% mais j’ai peur que
les gendarmes me disent que mon chien n’a pas à être seul car ils me
l’on déjà récupérés est envoyés en fourrière 3 fois avec des amandes.



encore je soupçonne ces personnes de les prévenir en le gardant chez eu
(car Berlioz aime tout le monde) car dans notre village des tas de
chiens ce promènent sans jamais avoir de problèmes mais voilà Berlioz
ne fait pas partie de ces meutes !!!


J’ai
quand même prévenu le président de chasse car à par sur un sanglier ou
un oiseau il ne doivent tirer sur rien d’autre je leur est dit que
leurs bêtises aurai pu couter la vie de mon chien mais aussi d’une
personne et que cet accident m’a coûté encore beaucoup d’argent et que
j’allais porter plainte.(j’ai fais un peu de blabla par rapport à
l’argent pour qu’ils ce sentent mal mais depuis la fin 2007 toutes leur
interventions envers mon Berlioz nous on coûté prés de 2000 euros)Ils
m’a alors répondu que ce n’était pas sur que ce soit les chasseurs
alors ????


C’est
pour toute ces raisons que je voudrais le placer rapidement avant qu’il
ne lui arrive malheur car même avec sont attelle il sort 1h ou 2 mais
quand je ne suis pas là (je le sais car heureusement j’ai des amis qui
m’appel pour me le dire et de temps en temps ils le garde jusqu’à ce
que j’arrive)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:47:39

ben c est quand meme pas normal de se serparer de son animal mais bon des cons y en a partout et si c est pour le bien de berlioz c est une decision tres sage et tres dure a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
mmamma
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : le broc
Date d'inscription : 06/09/2009

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:58:13

Vous savez, depuis l’âge de 4 ans je n’ais jamais vécu sans chien. Depuis l’âge de 20 ans je vie avec mon mari et nous avons eu 5 toutous et je ne supportais pas quand je voyais un chien attaché et encore moins les abandons j’étais révolté !!
Mais cela fait 18 mois que nous avons tout tenté avec Berlioz (clôture électrique, nous l’avons attaché mon marie n’arrête pas de refaire la clôture et il a même fait un petit studio avec matelas chauffage fenêtre etc. …) mais voilà même qu’il sait que des gents lui font du mal cela ne l’empêche pas de fuguer.
Nous ne sommes pas riche du tout je suis moi-même au chômage et pourtant croyez moi nous avons tout fais je me suis déplacé dans les refuge afin de trouver des solution un comportementaliste est venu , le vétérinaire essai aussi de nous aider à trouver des solutions mais rien à faire … Alors, jamais de ma vie je pensais en arrivé là mais voilà je ne peut plus rien faire il faut qu’il parte de là si je n’avais pas eu 3 enfants c’est moi qui serai parti pour ne pas le donner mais quoi qu’il arrive je ne le métrais pas dans un refuge je souhaite faire une famille heureuse ainsi que Berlioz et surtout qu’il soit en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:20:25

Si tout va bien Berlioz rejoint vendredi prochain une FA sous Rescue labradors :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vanille
Habitué(e) de Rescue Labradors
Habitué(e) de Rescue Labradors
vanille


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/11/2008

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:58:14

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:27:15

si tout va bien il rejoint la fa vendredi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vanille
Habitué(e) de Rescue Labradors
Habitué(e) de Rescue Labradors
vanille


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/11/2008

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:57:29

des nouvelles miss?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
mmamma
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : le broc
Date d'inscription : 06/09/2009

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:42:32

Bonjour,

Merci à Jessica et à Sophie !
Berlioz à bien rejoint sa famille et tout ce passe bien.
Berlioz c'est tres bien adapté à sa nouvelle famille il a un copin qui s'appel Polo.
De notre coté c'est un peu difficil mais comme nous savons que Berlioz va bien celà nous donne de la joie et surtout Sophie est formidable elle nous a donnée des nouvelles dessuite.
Je vous souhaite de tres bonne fêtes de fin d'année.
Véronique bizous
Revenir en haut Aller en bas
mmamma
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : le broc
Date d'inscription : 06/09/2009

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:48:05

faute de frappe: "copain" toutes mes exuses!
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Habitué(e) de Rescue Labradors
Habitué(e) de Rescue Labradors
vanille


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/11/2008

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:00:22

Des photos du pépére !
berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 B808cdcb944e15b8afb6be70a7241af8
berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 D11bd7c46eb626a8b3097dba0ed9d317
berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 B9b92eebad3c511bf19c068d48545627
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:53:31

C'est véritablement un amour. berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Amour22_

Je
suis maintenant certaine que ce n'est pas un véritable fugueur : je
l'emmène tous les jours aux écuries avec Polo où tout est ouvert.
Et autant Polo part régulièrement chassé le yéti tout seul berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Ideenoir , autant Berlioz ne s'est jamais sauvé une seule fois.
Il reste à jouer avec les autres chiens ou à "discuter" avec les humains.

Lorsque je pars avec ma jument en ballade, les deux chiens viennent et Berlioz ne s'est jamais carapaté une seule fois!
Et pourtant dieu sait si les possibilités sont larges!

C'est en fait un chien qui aime rester collé aux basques de son maître et qui a besoin de la compagnie humaine.
C'est la raison je pense pour laquelle il se fait la malle lorsqu'il est seul afin de retrouver des copains humains.

De nouvelle photos du loulou à l'œuvre...

tberlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 P1010210[url=https://servimg.com/view/146674/4

Trotting dans la neige :
berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 P1010211berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 P1010110

J'adore la dernière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:45:33

il est magnifique et comment il fait le fier ..
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:20:15

La famille d'accueil vient de me dire que Berlioz restera avec eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vanille
Habitué(e) de Rescue Labradors
Habitué(e) de Rescue Labradors
vanille


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/11/2008

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:39:28

c'est super pour lui et dis leur merci de notre part
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:33:40

tro bien j imagine qu il ne peux pas etre mieux tombé merci mills fois a cett famille qui a fait un si beau geste d amour...
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:48:00

la fa ne me répond plus ni par mp ni par email...et je n'ai plus son num !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:25:32

ça y est j'ai recu les papiers d'adoption !
Berlioz a été adopté !!!!
un 2eme heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Empty
MessageSujet: Re: berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06   berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
berlioz labrador croisé chien de chasse noir mâle de 3 ans dpt 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralphi mâle croisé labrador noir d'1 an dpt 59
» Djim croisé labrador mâle noir de 2 ans dpt 13
» croisé labrador mâle noir 2/3 ans bethune 62
» Rox croisé labrador mâle noir 1 an dpt76
» cachou croisé labrador mâle noir d'1 an dpt 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: